Bienvenue,

Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !

N'hésitez pas à contacter les administrateurs .

Merci à tous et bonne visite sur notre forum.

[WOW] Raid Kara 9

Jeux divers et variés (Public)
Répondre
Gajoul
Postulant(e) Bavard(e)

[WOW] Raid Kara 9

Message par Gajoul » 23 mars 2008 17:38

La même mais en mieux :-)

Présents:10

Tanks
Sheni
Thullia
Sykal

Heals:
Gajoul
Threepwood
MEsseblanche

Dps:
Elenne
Vaali
Démétria
Scipion / Déferlante
Modifié en dernier par Gajoul le 25 mars 2008 21:06, modifié 3 fois.
Image
Est-ce parce que la lumière me guide que j'ai des ampoules aux pieds?

Elenne
* * Bavard(e) Expérimenté(e)
France
Genre :

Message par Elenne » 23 mars 2008 18:16

je serai la :wink:
Image

Paine
Postulant(e) Bavard(e)

Message par Paine » 23 mars 2008 18:40

présente !!!
Image

Börealis
Bavard(e) débutant(e)

Message par Börealis » 23 mars 2008 23:03

Le ciel se charge de nuages gris rougeâtre tourmentés et colériques ... le vent se lève, Shattrah est plongée dans la pénombre ... Kael'thas Haut-Soleil apparait face à A'dal, le Naaru bienveillant de la capitale de l'Outrepaine.

"Votre mort approche peuple de la lumière, l'aide du Divin Threepwood ne suffira pas à m'arrêter ! "

Un Silence profond pétrifie Shattrah : les heures sombres vont s'achever ...
Börealis - Druide lvl 70 • Threepwood - Prêtre lvl 70

Image

Elenne
* * Bavard(e) Expérimenté(e)
France
Genre :

Message par Elenne » 24 mars 2008 0:58

ça nous dis pas si tu sera present ou pas tout ca :wink:
Image

Pedro Layne
°!° Bavard(e) Légendaire
Germany
Genre :

Message par Pedro Layne » 24 mars 2008 1:03

Présent :wink:
Un sage a dit :
Préférez l'hypothèse de la Connerie à celle du complot.
La Connerie est courante, alors que le Complot demande un esprit rare.

...

Personnellement, je ne suis jamais senti la cible d'un Complot.

sheni
Administrateur
France

Message par sheni » 24 mars 2008 11:48

présente normalement avec la palatank, la petite voleuse ne devrait pas encore être prete.
Sheni Eclaireuse DAoC
Sheni Paladine WoW
Sheni Cambrioleuse LoTRO
Sheni Franc-Tireuse SWTOR
Sheni Voleuse GW2

Paine
Postulant(e) Bavard(e)

Message par Paine » 24 mars 2008 13:00

Faudrait que quelqu'un aide Threep à remettre les pieds sur terre, ça devient préoccupant là ...
Image

Tirik

Message par Tirik » 24 mars 2008 13:29

Je serais présent normalement...et j'espère qu'on va pouvoir discuter sur le raid en question parce qu'une séance par semaine...il ne faut même pas y compter à nôtre niveau..soyons honnête..!

Si nous étions très bien stuffé, connaissions l'instance par coeur, les tactiques donc , etc..certes une soirée nous suffirait à finir ce raid mais nous en sommes encore très loin..!

Le style 3 séances pour le moment serait très bien comme le mercredi soir et par ex comme nous avions déjà fait une fois le dimanche découpé en 2 séances..genre "15h00/18h30" et "21h00/00h00"..

Je sais que cela demande un engagement de tout le monde, j'en suis conscient mais encore une fois soyons réaliste sans cela..nous serons encore sur karazhan et encore même pas au niveau du "farm" lorsque la prochaine extension sortira...!

Un raid engage plus de soirée malheureusement en général lorsque tous et toutes ne connaissent pas bien le raid proprement dit, plus ça se fera mieux les guildés se sentiront plus à l'aise avec celle-ci et plus le raid avancera...

Encore une fois il faut un peu plus d'engagement de chacun sinon ça ne sert à rien de faire cela ,juste pour le fun de se dire " les veilleurs font des raids aussi alors.."

Je ne fais pas partis certes des " casuals" j'en suis conscient mais je pense comme la plupart d'entre-vous j'aimerais connaitre le fond de kara par ex, Mag, mieux connaitre Gruul, l'oeil..Zul aman, la caverne du sanctuaire...etc....pas être un " no-life" mais s'investir plus au niveau ce ceux-ci sinon il ne nous reste que les instances en normal voire en héroique pour tous si cela peut suffire....!

Je suis qq'un d'assez franc, je préfère vous dire ce que j'en pense au lieu de garder cela pour moi...:)

bon jeu à tous et à toutes...!

Tirik ou Messe..:)

thullia

Message par thullia » 24 mars 2008 13:34

Moi je serai présente mais si sykal est dispo je veux bien laisser ma place car en ce moment j'avoue que c'est dur d'instancer même si j'adore faire Kara avec vous. :P

Gajoul
Postulant(e) Bavard(e)

Message par Gajoul » 24 mars 2008 19:57

La franchise n'est jamais un défaut Tirik, c'est pour ça que je vais me permettre de te répondre franchement.

Une démarche a été faire pour organiser une 2eme sortie, apparemment c'est le dimanche après midi qui se dégage, pourquoi ne pas atteindre la fin de cette initiative avant de dégainer?

Nous sommes une guilde de + ou - casual effectivement, je nous vois difficilement pouvoir être 10, 3 soirs par semaine.

Nous aimerions également pouvoir faire plus de raids ensemble mais malheureusement faute de calendrier adéquat, cela n'a pas l'air évident.

Je pense qu'un rapprochement avec les AD VITAM ETERNAM va répondre dans une certaine mesure à ta requête afin de pouvoir participer à des raids 25 et voir plus en avant le contenu PVE. Aprés le risque , c'est que tu partes chez eux mais comme tu as l'air plutôt insatisfait chez nous en ce moment c'est le risque que nous courrons.

Chez les veilleurs, On privilégie l'ambiance plutôt que l'avancée dans le jeu , il est vrai et on ne contraint personne à faire quelque chose que ce soit farm des compos/ ou instance pour se stuffer etc...

Je pense que l'ambiance est bonne actuellement, l'alliance avec les AVE et le raid du dimanche pourra certainement combler une partie de tes attentes.

Cordialement
Image
Est-ce parce que la lumière me guide que j'ai des ampoules aux pieds?

Sykal

Message par Sykal » 25 mars 2008 16:34

present si pas d imprevu

tristesse
Bavard(e) débutant(e)

Message par tristesse » 25 mars 2008 19:00

je serais la aussi, avec la mage ou le gros chamy

Fourchette
Bavard(e) débutant(e)

Message par Fourchette » 26 mars 2008 0:25

Si je peux me permettre une petite intrusion : il est vrai que deux sorties par semaine à kara sont nécessaires si l'on veut progresser dans cette instance. Ceci étant, ce n'est pas toujours facile de réunir 10 personnes 2 fois dans la semaine suivant l'effectif qui compose une guilde de petite taille (petite juste par le nombre :) ).

Ceci dit, suivant le 2° (éventuel) jour que vous décideriez, je veux bien venir avec Soulhunter (je ne need rien à part peut-être les bottes de l'échiquier, et encore...). Ce sera juste l'occasion, pour moi, de jouer avec des amis :).

Contactez moi suivant ce que vous mettez en place, ou pas ...
Fourchette, lanceur de poneys lvl ??
Image

Ben t'nez ! j'vais vous asseoir sur une catapulte. J'suis sûr qu'en visant l'Colisée j'ai mes chances ...

Répondre

Retourner vers « Les Horizons des Mondes Jeux »