Je serais présent normalement...et j'espère qu'on va pouvoir discuter sur le raid en question parce qu'une séance par semaine...il ne faut même pas y compter à nôtre niveau..soyons honnête..!
Si nous étions très bien stuffé, connaissions l'instance par coeur, les tactiques donc , etc..certes une soirée nous suffirait à finir ce raid mais nous en sommes encore très loin..!
Le style 3 séances pour le moment serait très bien comme le mercredi soir et par ex comme nous avions déjà fait une fois le dimanche découpé en 2 séances..genre "15h00/18h30" et "21h00/00h00"..
Je sais que cela demande un engagement de tout le monde, j'en suis conscient mais encore une fois soyons réaliste sans cela..nous serons encore sur karazhan et encore même pas au niveau du "farm" lorsque la prochaine extension sortira...!
Un raid engage plus de soirée malheureusement en général lorsque tous et toutes ne connaissent pas bien le raid proprement dit, plus ça se fera mieux les guildés se sentiront plus à l'aise avec celle-ci et plus le raid avancera...
Encore une fois il faut un peu plus d'engagement de chacun sinon ça ne sert à rien de faire cela ,juste pour le fun de se dire " les veilleurs font des raids aussi alors.."
Je ne fais pas partis certes des " casuals" j'en suis conscient mais je pense comme la plupart d'entre-vous j'aimerais connaitre le fond de kara par ex, Mag, mieux connaitre Gruul, l'oeil..Zul aman, la caverne du sanctuaire...etc....pas être un " no-life" mais s'investir plus au niveau ce ceux-ci sinon il ne nous reste que les instances en normal voire en héroique pour tous si cela peut suffire....!
Je suis qq'un d'assez franc, je préfère vous dire ce que j'en pense au lieu de garder cela pour moi...
bon jeu à tous et à toutes...!
Tirik ou Messe..