CV
QUALIFICATION
Exo-Biologiste
Bio-Technicien
EXPERIENCE
30 ans d'experience au sien de l'AFS en temp que Bio-Technicien
DIVER
celibataire, dégagé des obligation militaires.
Lettre de Motivation
Monsieur,
Actuellement a la recherche d'un poste d'Exo-Biologiste
pour cause de chomage technic,
Je vous envoie ma candidatur spontanée afin de trouver un poste
d'Exo-Biologiste au sein de votre organisation.
Je vous prie de bien vouloir prendre contacte avec moi,
afin d'exprimer mes motivation de vive voix.
Vieuillez agréer Monsieur l'expression de ma très
haute considération.
[RP OFF]
salut je cherche un clan sur tabula asser rp mai sans tro le forcé
j'ai 25ans mon premier mmo est DAOC mai j'ai du jouer a presque tou les mmo sortie (fan de mmo moi...) je joue casiment tou les soir mon perso est un Exo lvl 32 du nom de Artellioz Nekron
Bienvenue,
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
CV Lettre de Motivation de Nekron [Admis] [Recruté]
- Syngman Rhee
- Bavard(e) débutant(e)
"Sticks vérifiant si Vally avait bien effectué sa corvée de nettoyage du QG, découvrit un mot glissé sous la porte en métal épais"
- Hum en voilà une nouvelle qu'elle est bonne, si ce n'est que je viens de mettre ma main dans des déjections de phytodontes ... je sais pas qui encore ramené ça sur ses bottes ... et surtout la Vally ... va falloir que l'on parle, elle et moi.
"Sticks prit son Télé Communicateur et encoda la fréquence d'Artellioz pour un contact futur en vue du recrutement sur le front"
Nekron a écrit :CV
QUALIFICATION
Exo-Biologiste
Bio-Technicien
EXPERIENCE
30 ans d'experience au sien de l'AFS en temp que Bio-Technicien
DIVER
celibataire, dégagé des obligation militaires.
Lettre de Motivation
Monsieur,
Actuellement a la recherche d'un poste d'Exo-Biologiste
pour cause de chomage technic,
Je vous envoie ma candidatur spontanée afin de trouver un poste
d'Exo-Biologiste au sein de votre organisation.
Je vous prie de bien vouloir prendre contacte avec moi,
afin d'exprimer mes motivation de vive voix.
Vieuillez agréer Monsieur l'expression de ma très
haute considération.
- Hum en voilà une nouvelle qu'elle est bonne, si ce n'est que je viens de mettre ma main dans des déjections de phytodontes ... je sais pas qui encore ramené ça sur ses bottes ... et surtout la Vally ... va falloir que l'on parle, elle et moi.
"Sticks prit son Télé Communicateur et encoda la fréquence d'Artellioz pour un contact futur en vue du recrutement sur le front"

" Si Vis Pacem Para Bellum " Qui Veut la Paix Prépare la Guerre
- Psom
- Postulant(e) Bavard(e)
Les couloirs vides semblaient presque trop calmes. Le grésillement des néons pour seule compagnie, Vally Psom se glissait furtivement d'un coin à l'autre, une main déjà prête à lancer son microméca militaire pour invoquer une tourelle...
Quel endroit effrayant, un désordre indescriptible régnait en maitre ici. Des bruits de pas !! N'écoutant que son courage, Vally se jeta derrière la première porte venue...
-Il ne faut pas qu'il me trouve, il ne faut pas qu'il me trouve...
La sueur perlait sur son front et collait sa magnifique frange. Trop d'enjeu, une question de vie ou de mort, son coeur battait à tout rompre. Les pas se rapprochaient maintenant... et s'arrèterent juste derrière la porte où se elle se trouvait. Soudain la porte s'ouvrit :
-Aaaaaahhhhhhhh, cria t-elle tu ne m'aura pas vivante sale....
-Hola du calme cousine, qu'est-ce que tu fous planqué dans le placard à balais ?
Gunvaldr Psom, sa grosse brute de cousin se tenait là devant elle, l'air fatigué...
- Chuuuuut, lui fit-elle. Il me cherche !!
- Qui donc cousine ? demanda t il
- L'autre grand fou là, l'officier Sticks, dit-elle en un souffle... Ce grand malade c'est mis dans la tête de me faire faire le ménage. Non mais t'y crois toi ?
- Ah c'est tout ? répondit-il. Hum tu n'aurais pas vu une petite bouteille d'alcool de blé Corman planqué ici ? Ah ben tiens la voilà... Allez je te laisse Valoch.
-M'appelle pas comme ça je t'ai déjà...
Gunvaldr referma la porte
-... dis.
Tous les mêmes ces hommes !!, pensa t elle.
Quel endroit effrayant, un désordre indescriptible régnait en maitre ici. Des bruits de pas !! N'écoutant que son courage, Vally se jeta derrière la première porte venue...
-Il ne faut pas qu'il me trouve, il ne faut pas qu'il me trouve...
La sueur perlait sur son front et collait sa magnifique frange. Trop d'enjeu, une question de vie ou de mort, son coeur battait à tout rompre. Les pas se rapprochaient maintenant... et s'arrèterent juste derrière la porte où se elle se trouvait. Soudain la porte s'ouvrit :
-Aaaaaahhhhhhhh, cria t-elle tu ne m'aura pas vivante sale....
-Hola du calme cousine, qu'est-ce que tu fous planqué dans le placard à balais ?
Gunvaldr Psom, sa grosse brute de cousin se tenait là devant elle, l'air fatigué...
- Chuuuuut, lui fit-elle. Il me cherche !!
- Qui donc cousine ? demanda t il
- L'autre grand fou là, l'officier Sticks, dit-elle en un souffle... Ce grand malade c'est mis dans la tête de me faire faire le ménage. Non mais t'y crois toi ?
- Ah c'est tout ? répondit-il. Hum tu n'aurais pas vu une petite bouteille d'alcool de blé Corman planqué ici ? Ah ben tiens la voilà... Allez je te laisse Valoch.
-M'appelle pas comme ça je t'ai déjà...
Gunvaldr referma la porte
-... dis.
Tous les mêmes ces hommes !!, pensa t elle.

Incarnations AoC : Gunvaldr, Carsius, Valitha, Belphet, Faeniss, Meiyu.
Anciens mmo : Vanguard, Lotro, Tabula Rasa, AoC, Wow, Aion, Allods.
Bizzz... Bizzz... Bizzz...
-Mai quelle est se bruit ?
-Encor un pouvoir de l'engeance cherchent a manipuler mon estprit !
"Jeune recrue de l'AFS"-Monsieur monsieur ces votre Télé Communicateur qui sonne.
-TéléCommunicaquoi ??
"Jeune recrue de l'AFS" -Ces un Télé Communicateur , l'appareil qui sonne sur voter sintur !
-Ces pas un coup de l'engeance ???
"Jeune recrue de l'AFS"-Non Monsieur.
*Nekron prit sont Télé Communicateur et tenta de le faire marcher*
-Oui allo, ici Nekron Artellioz, si ces l'engeance qui appelle, qu'elle me donne un rendez-vous, j'ai l'injecteur qui me gratte !
*Nekron attend une réponse pret a sauter sur sont Télé communicateur avec son injecteur*
-Mai quelle est se bruit ?
-Encor un pouvoir de l'engeance cherchent a manipuler mon estprit !
"Jeune recrue de l'AFS"-Monsieur monsieur ces votre Télé Communicateur qui sonne.
-TéléCommunicaquoi ??
"Jeune recrue de l'AFS" -Ces un Télé Communicateur , l'appareil qui sonne sur voter sintur !
-Ces pas un coup de l'engeance ???
"Jeune recrue de l'AFS"-Non Monsieur.
*Nekron prit sont Télé Communicateur et tenta de le faire marcher*
-Oui allo, ici Nekron Artellioz, si ces l'engeance qui appelle, qu'elle me donne un rendez-vous, j'ai l'injecteur qui me gratte !
*Nekron attend une réponse pret a sauter sur sont Télé communicateur avec son injecteur*
Ici l'officier Loup du corps des Veilleurs, bonjour soldat Nekron.
Nous avons bien reçu votre demande d'intégration, je vous demanderai juste de lire notre charte et de nous dire si vous êtes en accord avec elle. C'est un point très important pour nous.
Une fois ceci fait nous vous engagerons, et l'Alpha Veilleurs Socfredis vous remettra vos droits d'accès pour pouvoir rentrer dans nos bâtiments.
Nous avons bien reçu votre demande d'intégration, je vous demanderai juste de lire notre charte et de nous dire si vous êtes en accord avec elle. C'est un point très important pour nous.
Une fois ceci fait nous vous engagerons, et l'Alpha Veilleurs Socfredis vous remettra vos droits d'accès pour pouvoir rentrer dans nos bâtiments.

- Socfredis
- Administrateur
L'Alpha Veilleur Socfredis lu le dossier de la nouvelle recrue, ainsi que les avis de ses collègues officiers et y ajouta le sien.
Puis il envoya le message suivant à Artellioz Nekron :
"Soldat Nekron, nous avons reçu votre dossier de candidature et nous avons le plaisir de vous annoncer que nous avons accepté de vous prendre à l'essai en tant que recrue chez les Veilleurs, Corps Auxiliaire d'Elite de l'AFS !"
"Nous vous avons débloqué les accès aux bâtiments principaux de la base des Veilleurs, vous ne devriez maintenant plus avoir de soucis avec les capteurs rétiniens, sauf évidemment pour accéder aux bâtiments hautement sécurisés pour lesquels un officier devra vous accompagner."
"Contactez dès que possible un des membres Veilleurs afin qu'il vous indique votre baraquement et notre fréquence radio. Un officier viendra vous donner prochainement vos instructions et vous affectera votre première mission.
Présentez-vous au rapport dans la Taverne des Veilleurs et n'oubliez pas d'inscrire votre nom et profession finale prévue dans la liste des membres Veilleurs."
"N'oubliez pas que vous n'êtes pour l'instant qu'une recrue pour nous, soldat !
Un binôme vous sera affecté, afin de vous guider pour vos premiers pas et vérifier que votre état d'esprit et votre comportement correspondent à ceux du clan des Veilleurs !
Au bout de la période d'essai, allant suivant les cas de quelques semaines à un mois, cette commission décidera si vous êtes apte à poursuivre parmi nous ou si vous devrez être transféré dans un autre corps d'armée !"
"Bienvenue chez les Veilleurs !"
"Pour le Conseil des Veilleurs,
Alpha Veilleur Socfredis"
--------------------------------------------------------------------------------------
[HRP]
Merci lors de tes futurs messages d'essayer de te relire afin de limiter le nombres de fautes, cela rendra ta lecture plus agréable^^

[/HRP]
Puis il envoya le message suivant à Artellioz Nekron :
"Soldat Nekron, nous avons reçu votre dossier de candidature et nous avons le plaisir de vous annoncer que nous avons accepté de vous prendre à l'essai en tant que recrue chez les Veilleurs, Corps Auxiliaire d'Elite de l'AFS !"
"Nous vous avons débloqué les accès aux bâtiments principaux de la base des Veilleurs, vous ne devriez maintenant plus avoir de soucis avec les capteurs rétiniens, sauf évidemment pour accéder aux bâtiments hautement sécurisés pour lesquels un officier devra vous accompagner."
"Contactez dès que possible un des membres Veilleurs afin qu'il vous indique votre baraquement et notre fréquence radio. Un officier viendra vous donner prochainement vos instructions et vous affectera votre première mission.
Présentez-vous au rapport dans la Taverne des Veilleurs et n'oubliez pas d'inscrire votre nom et profession finale prévue dans la liste des membres Veilleurs."
"N'oubliez pas que vous n'êtes pour l'instant qu'une recrue pour nous, soldat !
Un binôme vous sera affecté, afin de vous guider pour vos premiers pas et vérifier que votre état d'esprit et votre comportement correspondent à ceux du clan des Veilleurs !
Au bout de la période d'essai, allant suivant les cas de quelques semaines à un mois, cette commission décidera si vous êtes apte à poursuivre parmi nous ou si vous devrez être transféré dans un autre corps d'armée !"
"Bienvenue chez les Veilleurs !"
"Pour le Conseil des Veilleurs,
Alpha Veilleur Socfredis"
--------------------------------------------------------------------------------------
[HRP]
Merci lors de tes futurs messages d'essayer de te relire afin de limiter le nombres de fautes, cela rendra ta lecture plus agréable^^
[/HRP]

Soczzz, Mage 40 Renégat, RIFT
Socfredis, Guerrier 41 Renégat, RIFT
Socfredis, Gardien Norn 35, GW2
Soc Death, Nécromant Humain 20, GW2