Bienvenue,
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Raid Karazhan
-
Fourchette
- Bavard(e) débutant(e)
-
Fourchette
- Bavard(e) débutant(e)
Bon voiçi le résultat des courses et, malheureusement, il n'est pas encourageant.
Je ne parlerais pas des jours de dispos qui sont aussi variés que possible.
Au niveau des joueurs cà donnerait ceci :
- Tanks : 2 (voire 3)
- Healers : 1 ou 2 (peut-être 3)
- Démos : 1
- Paladins : 2
- Autre DPS : 3
Ces chiffres sont à prendre en considération seulement au cas où :
Donka vient jouer régulièrement (cas fort peu probable et je respecte son choix, ceci n'est pas à remettre en question).
Tout le monde a son accès.
On trouve deux dates qui conviennent à tout le monde (c'est pas gagné).
Tout le monde est sûr de jouer régulièrement sur les deux sorties éventuelles.
De plus, pour bien faire, il aurait fallu quelques joueurs supplémentaires afin d'avoir un roulement sûr qui permette de sortir régulièrement afin de progresser.
Bref, dans ces conditions, je ne vois pas comment nous pourrions envisager de monter ce raid dans de bonnes conditions (et je ne parle que de conditions minimales). Je suis désolé pour les joueurs que cela intéressait vraiment mais trouver des pick-up (qui plus est, dans certaines classes bien précises : healers, fufu par exemple) le soir de kara (et au vu de l'avancée de quasiment tous les joueurs qui font ce raid) ne me parait pas du tout envisageable.
En tout état de cause, je suis sincérement déçu que les veilleurs ne puissent profiter de cette belle instance. Si quelqu'un trouve une solution et veut relancer l'idée, je lui cède la place.
Je ne parlerais pas des jours de dispos qui sont aussi variés que possible.
Au niveau des joueurs cà donnerait ceci :
- Tanks : 2 (voire 3)
- Healers : 1 ou 2 (peut-être 3)
- Démos : 1
- Paladins : 2
- Autre DPS : 3
Ces chiffres sont à prendre en considération seulement au cas où :
Donka vient jouer régulièrement (cas fort peu probable et je respecte son choix, ceci n'est pas à remettre en question).
Tout le monde a son accès.
On trouve deux dates qui conviennent à tout le monde (c'est pas gagné).
Tout le monde est sûr de jouer régulièrement sur les deux sorties éventuelles.
De plus, pour bien faire, il aurait fallu quelques joueurs supplémentaires afin d'avoir un roulement sûr qui permette de sortir régulièrement afin de progresser.
Bref, dans ces conditions, je ne vois pas comment nous pourrions envisager de monter ce raid dans de bonnes conditions (et je ne parle que de conditions minimales). Je suis désolé pour les joueurs que cela intéressait vraiment mais trouver des pick-up (qui plus est, dans certaines classes bien précises : healers, fufu par exemple) le soir de kara (et au vu de l'avancée de quasiment tous les joueurs qui font ce raid) ne me parait pas du tout envisageable.
En tout état de cause, je suis sincérement déçu que les veilleurs ne puissent profiter de cette belle instance. Si quelqu'un trouve une solution et veut relancer l'idée, je lui cède la place.
Fourchette, lanceur de poneys lvl ??

Ben t'nez ! j'vais vous asseoir sur une catapulte. J'suis sûr qu'en visant l'Colisée j'ai mes chances ...

Ben t'nez ! j'vais vous asseoir sur une catapulte. J'suis sûr qu'en visant l'Colisée j'ai mes chances ...
-
Fourchette
- Bavard(e) débutant(e)