Bienvenue,

Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !

N'hésitez pas à contacter les administrateurs .

Merci à tous et bonne visite sur notre forum.

présentation Optimistyk [Admis][recruté]

Jeux divers et variés (Public)
Répondre
optimistyk

présentation Optimistyk [Admis][recruté]

Message par optimistyk » 14 févr. 2008 10:49

Compte rendu du mercenaire 1045

« J’étais sociologue. Je voulais comprendre avec des mots, résoudre les problèmes avec des mots. »

L’homme éteint ca cigarette.

« En réalité, rien ne vaut une bonne balle dans la tête d’un Thrax. Je m’appelle Optimistyk. On m’a donné ce surnom car je suis le seul a croire en la survie de notre race a la fin de ce conflit. Il ne terminera probablement jamais. »

Optimistyk se leva.

« Je serais avec le médecin si vous me cherchez. Je suis l’homme qu’il vous faut pour le massacre des ennemis croyez moi. Pourquoi moi, me direz vous. Eh bien me faudra cette fois plus que des mots pour vous l’expliquer. «

Optimistyk ouvrit la porte

« Maintenant pardonnez moi mais mon ami vient de prendre un balle. Je veux qu’il regarde un visage optimiste avant de s’en aller vers un monde bien meilleur que le notre… »

Bonjour bonjour ! Je me nomme Armand et ai 21 ans. J’ai une petite expérience du MMORPG , avec un an de WOW ainsi que du Ragnarok online. Pour mes disponibilités, ça sera en soirée car la journée boulot boulot. Je suis étudiant en communication audiovisuelle donc la journée est assez blindée. Dispo donc en semaine et certains weekends. Voila voilou pour ma petite vie :D

Syngman Rhee
Bavard(e) débutant(e)

Message par Syngman Rhee » 14 févr. 2008 16:28

"Sticks venait de s'endormir dans la Base Renégat quand son TéléTranscripteur se mit a Sonner, dans un premier temps, il pensait laisser l'appareil retentir dans le vide, la fatigue trop présente, il était difficile pour lui de résister"

- C'est qui Encore ou Quoi ??? Jamais Moyen de se reposer un Minimum sur cette planète ... !!!

- Bon alors, Optimistyk, excellent comportement et une vision positive de l'avenir, ce qui permet toujours la progression. Par contre, Il nous laisse la surprise pour son Grade (Level) et sa classe ... Il m'a l'air correcte ce gars .

"Sticks, envoya le message aux autres Officiers pour connaitre leur avis et se recoucha"
Image
" Si Vis Pacem Para Bellum " Qui Veut la Paix Prépare la Guerre

optimistyk

Message par optimistyk » 14 févr. 2008 21:00

Top secret

fiche d'état civile du numéro 1045. Optimistyk

-informations confidentielles-

Surnom: Optimistyk
Grade: level 9
Aspiration: Futur sniper

------------Transmission des données en cours------------------

Socfredis
Administrateur

Message par Socfredis » 18 févr. 2008 21:30

Optimistyk trouva une tablette électronique dans son casier.

Lorsqu'il posa son pouce sur la tablette, son empreinte fut reconnue et le message suivant apparut :

"Soldat Optimistyk, nous aimons les combattant qui savent ce qu'ils veulent et surtout ce qu'ils doivent faire, aussi votre candidature nous intéresse.

Nous aimerions cependant que vous nous confirmiez que vous êtes en phase avec la charte de notre clan, qui décrit nos ambitions et le comportement attendu de nos soldats."

Cordialement,

Alpha Veilleur Socfredis
Image
Soczzz, Mage 40 Renégat, RIFT
Socfredis, Guerrier 41 Renégat, RIFT
Socfredis, Gardien Norn 35, GW2
Soc Death, Nécromant Humain 20, GW2

optimistyk

Message par optimistyk » 19 févr. 2008 21:51

Optimistyk repose délicatement la tablette dans son casier.
Il relit une fois de plus l'entête de sa tablette electronique:

"Les Veilleurs prônent l'Honneur, l'Entraide, la Solidarité, le Courage, le Panache et le Respect de tous."

-Je suis venu ic car ses valeurs me sont chères. Je suis et serais les yeux et les oreilles de ce groupe. Une jambe supplémentaire s'il le faut aussi. Le respect de tous...Oui...Sauf de ces satanés Thrax qui tuent, pillent, et osent troubler la tranquilité...notre tranquilité"

Optimistyk sorti et s'ecria:

-GLOIRE AUX VEILLEURS, J'ACCEPTE LA CHARTE ET RENIE LES THRAX ! MOI SCHERO OPTIMISTYK JE SERAIS A LA HAUTEUR DE VOS ATTENTES !

Socfredis
Administrateur

Message par Socfredis » 20 févr. 2008 23:12

L'Alpha Veilleur Socfredis regardait amusé le soldat qui venait de sortir des baraquements en criant la gloire aux Veilleurs.

"Eh bien en voila un de motivé", se dit-il.

Puis, à l'intention du dit soldat :

"Soldat Optimistyk, suivez-moi dans mon bureau !"

Arrivé dans son bureau du quartier des Veilleurs, Socfredis s'installa derrière son ordinateur et pianotta pendant quelques instants.

"Voilaaa !"

"Soldat Optimistyk, bienvenue chez les Veilleurs, Corps Auxiliaire d'Elite de l'AFS !"

"Je vous ai débloqué les accès aux bâtiments principaux de la base des Veilleurs, vous ne devriez maintenant plus avoir de soucis avec les capteurs rétiniens, sauf évidemment pour accéder aux bâtiments hautement sécurisés pour lesquels un officier devra vous accompagner."

"Contactez dès que possible un des membres Veilleurs afin qu'il vous indique votre baraquement et notre fréquence radio. Un officier viendra vous donner prochainement vos instructions et vous affectera votre première mission.
Présentez-vous au rapport dans la Taverne des Veilleurs et n'oubliez pas d'inscrire votre nom et profession finale prévue dans la liste des membres Veilleurs."

"N'oubliez pas que vous n'êtes pour l'instant qu'une recrue pour nous, soldat !
Un binôme vous sera affecté, afin de vous guider pour vos premiers pas et vérifier que votre état d'esprit et votre comportement correspondent à ceux du clan des Veilleurs !
Au bout de la période d'essai, allant suivant les cas de quelques semaines à un mois, cette commission décidera si vous êtes apte à poursuivre parmi nous ou si vous devrez être transféré dans un autre corps d'armée !"

"Bienvenue chez les Veilleurs !"

"Pour le Conseil des Veilleurs,

Alpha Veilleur Socfredis"
Image
Soczzz, Mage 40 Renégat, RIFT
Socfredis, Guerrier 41 Renégat, RIFT
Socfredis, Gardien Norn 35, GW2
Soc Death, Nécromant Humain 20, GW2

Syngman Rhee
Bavard(e) débutant(e)

Message par Syngman Rhee » 21 févr. 2008 10:46

Nouveau Message => Il y a t'il Possibilité de nous Fixer RDV Pour le recrutement effectif sur le terrain .. Terminé ... à Vous
Image
" Si Vis Pacem Para Bellum " Qui Veut la Paix Prépare la Guerre

optimistyk

Message par optimistyk » 22 févr. 2008 0:35

Bonsoir. Possibilité de nous fixer un rendez vous demain soir aux alentours de minuit...Terminé...à vous...

optimistyk

Message par optimistyk » 22 févr. 2008 0:44

Merci chef. J'espère inscrire mon nom de manière définitive dans vos rangs. Mais trève de bavardage vous devez avoir fort à faire et ma mitraillette siffle famine. L'odeur du sang des ces chiens de Thrax doit lourdement lui manquer. Je ne vous dérange pas plus...Vous ne serez pas décu.

Répondre

Retourner vers « Les Horizons des Mondes Jeux »