Bienvenue,

Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !

N'hésitez pas à contacter les administrateurs .

Merci à tous et bonne visite sur notre forum.

ALERTE MAXIMALE : Avis à tous les Veilleurs !

Jeux divers et variés (Public)
Socfredis
Administrateur

ALERTE MAXIMALE : Avis à tous les Veilleurs !

Message par Socfredis » 12 févr. 2008 4:42

Salutations à tous les Veilleurs !

Ceci est un avis d'alerte maximal concernant tous les Veilleurs, CET AVIS EST HAUTEMENT CONFIDENTIEL ET DOIT ÊTRE TRANSMIS A TOUS LES VEILLEURS, ACTIFS ET NON ACTIFS DANS LES PLUS BREFS DELAIS.

Comme l'a indiqué l'officier Loup dans ce premier communiqué, j'ai disparu durant quelques temps et la technomère s'est faite posséder par un certain Ranaël, mais ces deux éléments ne sont pas les plus inquiétants ...

En effet, le fait est que Ranaël a pris possession du corps de la technomère afin d'éviter ni plus ni moins que toutes les planètes de la galaxie soient une à une annihilées par ce qu'on appelle le dévoreur, que l'on pourrait assimiler à un trou noir intelligent.

Pendant mon absence un sage Eloh m'a confirmé que les Technomancia auraient un role décisif dans la poursuite ou non des méfaits de ce dévoreur, aussi il est impératif qu'ils coopèrent avec nous et Ranaël, volontairement si cela est possible, et en les y poussant par la force si c'était la seule solution envisageable ...

A cet effet, nous avons engagé des pourparlers avec les officiels de Technomancia, ceux-ci se poursuivront notamment dans la journée de demain.

ATTENTION !
CE QUI SUIT EST HAUTEMENT CONFIDENTIEL ET NE DOIT PAS SORTIR DU CLAN DES VEILLEURS SOUS AUCUN PRETEXTE !

Si demain soir mardi 12 février à 20h30 les Technomancia ne sont pas prêts à coopérer, nous enverrons un commando capturer la technomère Ezle, étant donné que celle-ci a un rôle clé dans l'arrêt du "dévoreur".

La technomère sera ensuite gardée par le clan Parabellum dirigé par le puissant métabaron.

SI JAMAIS NOUS EN VENONS A CETTE EXTREMITE CELA VOUDRA DIRE QUE NOUS SERONS EN GUERRE AVEC LES TECHNOMANCIA !
Autant que possible vous devrez alors essayer de les neutraliser plutôt que de les tuer, si cela est possible ...

Aussi préparez vous !
Mais rien ne doit filtrer hors de chez nous concernant nos plans d'attaque aussi soyez prêts mais discrêts !

D'autre part, mardi soir nous aurons juste besoin d'un petit groupe commando, mais nos espions nous ont révélé que mercredi 13 février au soir, à partir de 21h30 apparemment, les Technomancia avaient prévu un rituel concernant la Technomère, rituel qui serait décisif concernant l'élimination du dévoreur !

Il nous faudra par tous les moyens empêcher ce rituel, aussi si par malheur ils avaient les moyens de le finir à temps, nous serons obligés d'effectuer mercredi soir un assaut massif contre les Technomancia, assistés par les Parabellum.
Aussi il est important que tous nos soldats soient disponibles !
Toutes les permissions sont donc évidemment annulées pour ce mercredi 13 février à partir de 21h30 !
Et autant que possible venez dès 21h si vous le pouvez afin que l'on puisse nous organiser avant le début de ce rituel !

Repos soldats, l'avenir du multivers est entre vos mains, aussi montrez ce que cela signifie d'être un vaillant Veilleur !

Pour le Conseil des Veilleurs,

Alpha Veilleur Socfredis

-------------------------------------------------------------------------------------------

[HRP]
Ainsi si les choses devaient en arriver là nous déclarerons la guerre au clan Technomancia mardi soir à 20h30 lors de la tentative de capture de la Technomère Ezle.
Nous rappelons que les Technomancia sont cependant nos ami(e)s, aussi vous devrez si possible les neutraliser et non les tuer (comprendre jouer ça au niveau du rp ;) :P), et dans tous les cas les respecter (pas d'insultes, par contre vous êtes encouragés à faire du role play si vous en avez envie et le temps avec des phrases du style "Désolé les ami(es) c'est pour votre bien" etc).
Pas question non plus de comportements harassants ou autre à leur égard, toute parole ou comportement non fair play sera sanctionné par une expulsion immédiate !
Je sais que ce n'est pas le style des Veilleurs de mal se comporter, mais on préfère prévenir que guérir^^ ;) :P

Pour mercredi, le risque est grand que nous devions intervenir et cette fois-ci en masse contre les Technomancia, il ne s'agira/it pas cette fois-ci d'un commando rapide avec une escarmouche avec quelques technomancia, mais d'une guerre totale !

Aussi nous demandons à tous ceux disponibles mercredi soir de participer, quel que soit le niveau, car ce qui importe c'est de donner l'impression role play d'une attaque puissante (nous serons donc assistés par les Parabellum), aussi le nombre importe presque plus que la valeur individuelle pour mercredi ;)

Bien évidemment si vous n'êtes pas dispo mercredi soir du fait de l'irl vous ne devez pas venir^^, mais si vous êtes dispos nous comptons sur vous ;) :P

Merci également de faire passer rapidement le message entre les Veilleurs (y compris ceux ne venant plus souvent sur TR, ce serait une bonne occasion pour eux^^ ;) :P), tout le monde ne lisant pas aussi souvent que d'autres le forum et l'info doit circuler au plus vite ...
Modifié en dernier par Socfredis le 12 févr. 2008 16:20, modifié 2 fois.
Image
Soczzz, Mage 40 Renégat, RIFT
Socfredis, Guerrier 41 Renégat, RIFT
Socfredis, Gardien Norn 35, GW2
Soc Death, Nécromant Humain 20, GW2

Socfredis
Administrateur

Message par Socfredis » 12 févr. 2008 8:48

<donne un coup de pieds au post afin de le faire remonter ;) :P>
Image

Bellenos
Postulant(e) Bavard(e)

Message par Bellenos » 12 févr. 2008 10:15

<et hop un autre coup de piéd :lol: >
Image
Toutatis Bellenos - Grenadier 50 - Legio Fortis (GL)
Ogmios Bellenos - Sentinelle 36

Loup
Postulant(e) Bavard(e)

Message par Loup » 12 févr. 2008 10:32

Bien, messieurs parlons peu parlons bien.

L'opération de ce soir nécessitera un commando réduit de 5 personnes au maximum, autant dire que je prendrais les meilleurs des meilleurs des meilleurs ce soir (sachant que vous êtes déjà tous les meilleurs des meilleurs, sinon on vous aurait pas pris).

Pourquoi 5 ? Car une fois Ranaël capturé, nous serons 6, groupe maximum.

Avec moi, leader, il reste donc 4 personnes qui seront engagées. Sur les 4 un restera en arrière, en appuis. Si possible un ingénieur, il devra poser et maintenir ouverte une balise de groupe, et la défendre avec des tourelles pour protéger notre replie. Cette personne sera l'huissier, car il nous tiendra la porte ouverte.

L'opération se déroulera en 3 phases:

1 Reconnaissance: nous devrons repérer où aura lieu l'entraînement des TcM, et si Ranaël/Ezle y est bien présent. Une fois ceci fait nous positionnerons l'huissier de manière assez proche, afin que nous n'ayons pas une grande distance à courir, mais pas trop près pour qu'il ne soit pas visible au radar.

2 Enlèvement: On déclare la guerre, on fonce, on désoriente et on abat rapidement avec des traîtrises, des stuns, des filets, on récupère Ranaël, le tout doit être très très rapide. Nous serons probablement en infériorité numérique. Je vous rappel que c'est un enlèvement, pas une opération d'assassinat. (HRP et on groupera Ranaël Ezle au passage).

3 Replis: On fonce vers la balise, direction la ZA, de là on prendra la barge vers les Etangs. Une fois aux Etangs nous confierons Ezle aux Parabellum qui assureront sa protection. Notre rôle s'arrêtera officiellement à ce moment là, mais nous pourrons continuer à ralentir les recherche des TcM par des actions guérilla.

Des questions ? Des volontaires pour ce soir ?
Image

Syngman Rhee
Bavard(e) débutant(e)

Message par Syngman Rhee » 12 févr. 2008 10:46

"Sticks ressortit sa vieille Bible, dernier souvenir de la terre et de son passé, elle se trouvait emballée dans un morceau de cellophane pour empêcher tout risque d'humidification ou d'encrassage en général, ensuite il s'assit le long de fontaines de Paludos et se mit à prier"

Cela fait très longtemps que je ne me suis plus adressé à toi, mais aujourd'hui, j'ai des demandes à t'offrir, il s'agit de la survie de tes enfants. Et si c'est la dernière fois que tu dois m'écouter que cela soit aujourd'hui.

"Sticks les yeux brillant remplis de l'eau du souvenir commença sa prière"

Que Nos Forces se rassemblent pour ne former plus qu'un.
Un Pouvoir, celui du Courage et de l'abnégation.
Que l'énergie des Logos fasse bouillir notre Sang.
Que nos membres deviennent unique avec l'esprit Eloh.
Nos Mains se rempliront dés lors de notre Foi.
Et au Grand Jour, Notre Combat deviendra le plus noble qu'il soit.

Aide nous dans cette tâche, je t'en conjure.

"Sticks rangea sa bible et prit son télétranscripteur pour lire le message de l'Alpha et se préparer"

<HRP> Je pense que c'est Event est le début de quelque chose d'important pour le Clan et L'avenir de notre plaisir sur TR ainsi que des futurs alliances, donc voilà, IrL first Pas de Soucis, mais bon si vous avez le choix, ben voilà c'est important de réussir cette Event pour la suite, si il y en a un a pas rater c'est celui ci.

NB: Si la Guerre est déclarée dans la mesure du possible, vu que c'est un Gros Event Officiel avec Plusieurs Clans concernés, il serait Super Top que vous portiez les Couleurs Officielles du clan. IcI

[Rajout de Loup (et oui je suis comme ça moi): je rappel que Zalah, Knin, et moi même pouvons vous fournir le jaune lurailleur sur simple demande. J'ai aussi un petit stock de bleu foncé pour ceux qui sont en rade, sinon on doit pouvoir en trouver au surplus. Fin du piratage.]

Merci à vous.
Image
" Si Vis Pacem Para Bellum " Qui Veut la Paix Prépare la Guerre

Socfredis
Administrateur

Message par Socfredis » 12 févr. 2008 16:26

Je serai là ce mardi soir et mercredi soir :P
Image

Loup
Postulant(e) Bavard(e)

Message par Loup » 13 févr. 2008 15:13

Compte rendu de mission:

Hier soir a eu lieu la mission d'enlèvement de la Technomère Ezle, en vue de la protéger de ses propres troupes. Cette mission a été accomplie avec l'Alpha Socfredis, l'officier Loup, la Veilleuse Valhell et les recrues Thrack et Psom.

L'enlèvement ce passa sans accroc, et nous avons pu quitter rapidement les étendues sauvages pour rejoindre le clan Opération Parabellum dans les étangs. Là, évitant les balises pour ne pas être suivi, nous avons rejoins une grotte Logos où nous avons du défendre notre position contre les Technomanciens qui, une fois prévenu de l'enlèvement, et nous avoir localisé, n'eurent de cesse de nous attaquer pour nous la reprendre.

Nous tînment bon, malheureusement la Technomère nous appris qu'elle devait être conduite à Staal dans les plus brefs délais. Nous primes alors la route de Staal sous les assauts répétés des Technomanciens.

C'est à l'approche de la barge que les choses se corsèrent. Une fois la forte résistance des Technomanciens repoussée, avec de lourdes pertes de part et d'autres, nous eûmes des erreurs de communication avec les Parrabellum, et nous nous dispersâmes aux environs du Plateau, qui n'étais pas la seul route possible pour atteindre le Creuset. Ce qui fait qu'une fois arrivé au Creuset, notre troupe en été d'autant plus réduite.

Là, suite à l'assaut d'une sentinelle de talent des Technomanciens, Fosher je crois, nous primes la fuite après l'avoir brièvement mit en déroute, malheureusement je pris un autre chemin que celui pris par la Technomère, et le groupe qui la suivait ce retrouvé réduit, je crois, à Psom, Valhell, et Thrack. Ceux ci tombèrent dans une embuscade, et la Technomère fut enlevée par les TcM.

Malgré plusieurs tentatives, nous ne pûmes leur reprendre, par manque d'organisation avec les Parabellum je pense.

Par la suite un ... clone je pense de la Technomère, au physique étrange, car clairement possédé par Ranaël, apparu aux étendues sauvages. Là encore la communication nous fit défaut, et je dut partir seul à ses côtés, car nos troupes n'avaient pas été prévenues à temps, et celles de la TcM arrivaient. Suite à une erreur dans le chemin suivie, la Technomère alla directement au Creuset, au lieu de faire un détour par le Pic du Désert, et ce retrouva en pleins milieu des TcM au grand complet, alors que je soigné encore mes blessures à la Gueule Mugissante, suite à une rencontre musclée avec Fosher.

Pour conclure nous avons manqué de communication je dirais, moi le premier. Mais tout n'est pas perdu, et encore heureux.

Ce soir:

Les Technomanciens ont besoin d'ingrédients pour accomplir un rituel qu'ils pensent capable d'enrayer la possession de leur Technomère, possession obligatoire pour mettre en déroute le trou noir mobile appelé le Dévoreur, découvert par Sticks. Ne les ayant pas tous rassemblés, ils organisent une gigantesque foire à Staal, au Creuset. C'est là que nous donnerons l'assaut vers 21h45/22H ce soir. Il est demandé à TOUS les Veilleurs présent de venir aider l'effort de guerre. Pour ceux n'ayant pas encore accès à la zone, des navettes seront mises en place.

Nous vous attendons tous sur le pont Veilleurs, et cette fois ci, il nous faudra parler entre nous.

Ce soir, c'est la guerre, l'avenir du multivers est entre nos mains Veilleurs, nous ne pouvons pas faillir.
Image

Bourn

Message par Bourn » 13 févr. 2008 19:07

Cela faisait déjà plusieurs heures que Bourn luttait pour extirper sa jambe des rochers qui la coinçait. Il avait sauter dans ce trou pour échapper a l'explosion de l'un de ces maudits prédateurs, malheureusement pour lui celle ci avait causer un éboulement.

* Une chance que je venais de faire réparer mon armure*

La diode de son casque l'informant d'une communication s'alluma et la voie de l'alpha loup emplie son casque.

" Nous vous attendons tous sur le pont Veilleurs ... "

* Ça risque d'être un peu compromis ... *

(HJ : Bon vous l'aurez compris, il faudra compter sans moi pour ce soir. Mais bonne chance les gas !!!)
Burn Baby Burn !!!

Jazon Bourn Grenadier lvl 35
(Recrue)

Syngman Rhee
Bavard(e) débutant(e)

Message par Syngman Rhee » 13 févr. 2008 19:45

Pour Ma part, Je serais Présent à L'heure du RDV ... et pas de soucis Bourn ... et attention si tu utilises des explosifs pour te dégager ... :twisted:
Image

Syngman Rhee
Bavard(e) débutant(e)

Message par Syngman Rhee » 13 févr. 2008 20:03

Je pense qu'il serait bon de tester le Télécommunicateur (TS) Pour la coordination des Mouvements.
Image

Socfredis
Administrateur

Message par Socfredis » 13 févr. 2008 21:42

[HRP]
En ce qui concerne la coordination hier soir, j'avoue avoir volontairement pas fait d'effort en ce sens une fois l'enlèvement réussi, car je savais que normalement on espérait pour la suite du scénario qu'elle soit reprise^^ ;) :P
Donc ça tombait bien qu'on ne soit pas tous tout le temps autour de la technomère ;) :P
PAr contre dans d'autres circonstances comme ce soir là il faut absolument qu'on soit coordonnés ;) :P
Image

Socfredis
Administrateur

Message par Socfredis » 13 févr. 2008 22:41

Avatea la responsable de la communauté européenne sur NCSoft nous fait l'honneur de sa visite pour la fin de l'event des Technomancia et le rituel, surprise pour la technomère Ezle ;) Les Veilleurs sont gentiments conviés par les TcM à venir, aussi n'hésitez pas à nous rejoindre aux plaines à la station de craft, c'est maintenant que ça se passe ;) :P
Image

Psom
Postulant(e) Bavard(e)

Message par Psom » 14 févr. 2008 1:21

Voici quelques photos illustrant le déroulement des évènements avant, pendant et après le rituel technoman :

Image
Le regroupement eu lieu aux Etendues Sauvages, à Palisade...

Image

Image
Puis nous prîmes la direction des Plaines par le biais du portail de la Vallée...

Image
Nous arrivâmes enfin au nouveau QG technomancien des Plaines...
On remarquera Avatea au premier plan en armure grise !!

Image

Image

Image
Image

Incarnations AoC : Gunvaldr, Carsius, Valitha, Belphet, Faeniss, Meiyu.

Anciens mmo : Vanguard, Lotro, Tabula Rasa, AoC, Wow, Aion, Allods.

Psom
Postulant(e) Bavard(e)

Message par Psom » 14 févr. 2008 1:31

Allez zou, voilà la suite :

Image
Une belle série des Veilleurs dans leurs beaux unifromes...

Image

Image

Image

Image
Tous un genou à terre pour accueillir la Technomama... oups pardon la technomère :wink:
Image

Psom
Postulant(e) Bavard(e)

Message par Psom » 14 févr. 2008 1:43

On continue :

Image
Aprés être sortie pour fêter l'évènement, les feux d'artifice ont rapidement laissé place à une pluie de faucheurs et autres tripodes ...

Image
On remarquera l'ingénieur Benten posant devant un parterre de Tripodes!!

Image
Ici, l'Alpha Veilleur Socfredis en pleine course...

Image
L'officier espion Loup en train de charger vers moi...

Image
En bref ça tirait de partout, et l'alliance des clans présents s'en donnait a coeur joie

Image

Image
Est-ce bien Loup que l'on aperçoit entre les pattes du faucheur de gauche?
Image

Psom
Postulant(e) Bavard(e)

Message par Psom » 14 févr. 2008 1:51

C'est pas fini :

Image

Image

Image
Ici, on notera l'espionne Valhell de profil à droite de la photo...

Image
La fumée envahit la scène du carnage et Loup cours toujours...

Image
Un tripode vient juste "d'atterrir" violemment à gauche de la photo...

Image

Image
Image

Psom
Postulant(e) Bavard(e)

Message par Psom » 14 févr. 2008 2:00

ET enfin :roll: :

Image
Après avoir abattu les derniers monstres de l'engeance :

Image
Nous fûmes de retour au QG technoman pour quelques moment de détentes...

Image

Image

Image
La technomère...

Image
... ferait-elle du Karaté ??

Image

Image
Preuve de la grande souplesse du clan des Veilleurs
Image

Syngman Rhee
Bavard(e) débutant(e)

Message par Syngman Rhee » 14 févr. 2008 9:42

:twisted: Bravo Psom et Impressionné par la Qualité des Photos ... suis impatient de voir celle de Knin aussi :roll:

Sinon Voici le lien vers le Post Photo des Tcm's IcI
Image

Loup
Postulant(e) Bavard(e)

Message par Loup » 14 févr. 2008 13:11

Bien, fin de l'alerte, nous reprenons actuellement contact avec les Technomanciens pour que nos relations redeviennent le plus cordiale possible.

Un débriefing aura lieu dès que possible, en attendant, vous pouvez ranger vos armes en présence des Technomanciens, il n'y a théoriquement plus aucun danger.
Image

Savafairmal

Message par Savafairmal » 14 févr. 2008 13:19

Recrue Savafairmal, au rapport!!
Prete a l'action, chef!
Quoi, en retard??
Ben oui, mais, j'avais paumé mon fusil... En fait il était sous mo oreiller, pasque, voui, je me suis un peu assoupie, et ...
200 pompes?? Oui, chef!!

Pfff, 1, pff, 2...

HRP, désolé pour l'absence d'hier (pfff, ca s'est meme pas vu^^), mais impossible de me libérer... *se flagelle*

Répondre

Retourner vers « Les Horizons des Mondes Jeux »