Ne serait-il pas tps de créer une banque de guilde ou je ne sais pas vraiment comment ça fonctionne de créer un " onglet supplémentaire" concernant que " les Raids"?..On va me dire que c'est un peu tôt mais plus tôt elle serait crée mieux ce sera pour nous pour la remplir avec encore une fois par ex items style ( popos de soins,mana, bandage.....) de quoi débuter le raid avec ce qu'il faut au cas ou un guildé n'aurait pas tt sur lui..
Il faudrait que tt le monde joue le jeu bien sur,ce qui serait normal , je parle de la remplir tt doucement mais surement...
Gajoul,l'item que moi et Thullia avons eu de la part Threepwood nous les avons désenchanté car de l'item vert à ce niveau ne nous servira plus mais par contre les compos d'enchantement peuvent tjs servir au contraire, je vois que tu as mis les compos dans un onglet mais serait-il possible de séparer ce qu'on a eu ou ce qu'on aura des raids à venir en créant un onglet spécifique si il n'y a pas création de banque de guilde?..
Je ne sais pas s'il faut acheter des emplacements, etc... je ne connais pas bien mais par ex la carte " as ou huit...etc.." de furies qui est tombé à Kara que Threepwodd a eu enla vendant on peut obtenir entre 200 à 500 po à l'hv ce qui ne serait pas négligeable aussi par ex pour "prendre de cet argent pour payer les réparations de chaque guildé ayant participé au raid par ex"..
Nous ne sortons pas pas les deniers de nos poches mais d'une caisse commune disons.S'il le faut chacun devrait l'alimenter de qques po car qques + qques po = beaucoup de po si chacun y met du sien.. On pourrait définir une somme à verser et ainsi chacun verserait la même somme...
Je te rappelle Gajoul que c'est normal que c'est Threep qui a eu la cartes puisque c'était le chef de raid en mode chef de butin donc il n'y avait que lui qui pouvait prendre et distribuer...
Sur ce je vous laisse et à bientôt...
Tirik