Bienvenue,

Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !

N'hésitez pas à contacter les administrateurs .

Merci à tous et bonne visite sur notre forum.

Présentation de Benten [Admis] [Recruté]

Jeux divers et variés (Public)
Répondre
Ghor

Présentation de Benten [Admis] [Recruté]

Message par Ghor » 07 févr. 2008 13:27

Toujours prêt pour la baston Benten de rang 20 a toujours eu besoin de compagnie , en effet il déteste être seul. . .

*lisant les news de la semaine, une ligne vous choque*

"accident chez l'équipe 15 , une soudaine et violente explosion a eu lieu au campement x-17. nous soupçonnons une cafetière piégée d'avoir explosé à coté du stock de mines.

3 personnes on été désignées invalides ou traumatisées , 2 morts ... et comme d'habitude l'unique survivant Benten qui s'en sort plutôt bien avec une cuisse ébouillantée , en effet le café devait être chaud!"

Comme a son habitude ,au bar ,Benten ne se prive jamais de sa bière et de quelques commentaires (habituellement supportés par son équipe) :

"-Ah mais merde tu la sort d'où celle là? C'est de la pisse de Thrax ou quoi ?
-Euh non , le fournisseur habituel ...
-Grr Et bien je vais aller lui dire deux mots"

Bien décider a vider ses nerfs sur l'approvisionneur, son Gsm 4g+ se met a bipé.

Le méssage indique:

de: Commité chargé des affectations

"Il semble qu'un énième accident se soit produit Benten , nous vous guidons cette fois ci vers les Veilleurs, veuillez immédiatement prendre contact et faire profil bas ... cette fois ci

Terminé
"

-Hohoho, encore des bleus a qui faire tester mes inventions , ah !

Salut a tous,

J'ai 28 ans et je suis dispo les soir après 18h et aléatoirement les weekends ends .

J'ai recus un MP de Bellenos sur le site de jOL dans la section recrutement.

J'ai jouer sur la plupart des mmo et je n'y reste longtemps que si je m'y fait des amis .

J'ai lus et approuver la charte .

A très bientôt ! :)

ps:ouch beaucoup de "j'ai"

Loup
Postulant(e) Bavard(e)

Message par Loup » 07 févr. 2008 15:32

Loup regarde le dossier de Benten... et le repose atterré.

"Nooooon, non pas lui, pas lui ET Danthafass en même temps, le clan n'y survivrais pas ...."

Loup relit le dossier ... expériences douteuses, aptitudes à causer des catastrophes, tête brulée, porte poisse aux autres, mais pas à lui...

Il décroche le combiné du conseil.

"Officier Loup, je crois qu'on a un cas spécial qui pose une candidature... oui, comme Danthafass, mais lui ça péte... oui, je comprends, tout le monde est utile... oui.... non.... bon, je propose une réunion express pour statuer sur son cas."
Image

Syngman Rhee
Bavard(e) débutant(e)

Message par Syngman Rhee » 07 févr. 2008 17:20

"Il est 7 Heures du Matin sur Paludos, Les Foréens s'activent pour remplir les sacs de sable et les Prêtres commencent à prier pour le Salut des leurs, Sticks se dirige vers la première fontaine pour s'y rafraichir, sa nuque lui fait horriblement mal et l'eau claire ruissèle le long de son visage pour terminer au goutte à goutte le long de son menton ... Au loin les premiers Obusiers enclenchent le bombardement"

"C'est Alors qu'un Officier de L'AFS s'approche de Sticks"

- Bonjour Officier,
Je vous informe qu'un Soldat Isolé Souhaite rejoindre vos rangs ... C'est pas Un Cadeau mais Bon , Vous saurez en faire quelque chose, je suis certain. Son Nom Est Benten, Je vous invite à prendre contact. Merci et prenez Garde à vous.

"L'Officier rejoint alors la Barge qui quitte les Marécages, Sticks attrape son Télétranscripteur"

Bon Aide Mémoire pour Ce soir : Prendre Contact avec Benten pour Recrutement ... Heure de L'alarme : 21H00

"Sticks range son matériel de communication et enfile ses gants et son casque Symbiotique ensuite il plonge sa main droite dans son sac pour en sortir une ampoule de MétaMorphine qu'il charge dans son Injecteur"

Avec ce petit Cocktail la douleur ne devrait pas me gêner.
Image
" Si Vis Pacem Para Bellum " Qui Veut la Paix Prépare la Guerre

Syngman Rhee
Bavard(e) débutant(e)

Message par Syngman Rhee » 08 févr. 2008 20:30

Recrutement Effectif en Attente d'accès pour les espaces de discussions :wink:
Image
" Si Vis Pacem Para Bellum " Qui Veut la Paix Prépare la Guerre

Socfredis
Administrateur

Message par Socfredis » 12 févr. 2008 2:30

Socfredis pris ses deux amis et collègues Loup et Sticks par les épaules, et leur dit, un sourire vicieux aux lèvres ...

"Les amis, je suis bien conscient du danger que peut représenter pour nous Benton, de même que Danthafass d'ailleurs, mais imaginez qu'on envoie s'infiltrer ces deux loustics chez les Thrax ... Hahahahahahaha ! Je ne voudrais pas être à leur place ! :P"

Peu de temps après, Benten trouva dans son casier une tablette électronique dans une enveloppe à son nom.

Au contact du pouce du soldat, la tablette reconnu son empreinte et afficha le message suivant :

---------------------------------------------------------------------------------------

"Soldat Benten, bienvenue chez les Veilleurs, Corps Auxilaire d'Elite de l'AFS."

"Nous vous avons débloqué les accès aux batiments principaux de la base des Veilleurs, vous ne devriez maintenant plus avoir de soucis avec les capteurs rétiniens, sauf évidemment pour accéder aux batiments hautement sécurisés pour lesquels un officier devra vous accompagner."

"Contactez dès que possible un des membres Veilleurs afin qu'il vous indique votre baraquement et notre fréquence radio. Un officier viendra vous donner prochainement vos instructions et vous affectera votre première mission.
Présentez-vous au rapport dans la Taverne des Veilleurs et n'oubliez pas d'inscrire votre nom et profession finale prévue dans la liste des membres Veilleurs."

"N'oubliez pas que vous n'êtes pour l'instant qu'une recrue pour nous, soldat !
Un binôme vous sera affecté, afin de vous guider pour vos premiers pas et vérifier que votre état d'esprit et votre comportement correspondent à ceux du clan des Veilleurs !
Au bout de la période d'essai, allant suivant les cas de quelques semaines à un mois, cette commission décidera si vous êtes apte à poursuivre parmi nous ou si vous devrez être transféré dans un autre corps d'armée !"

"Bienvenue chez les Veilleurs !"

"Pour le Conseil des Veilleurs,

Alpha Veilleur Socfredis"
Image
Soczzz, Mage 40 Renégat, RIFT
Socfredis, Guerrier 41 Renégat, RIFT
Socfredis, Gardien Norn 35, GW2
Soc Death, Nécromant Humain 20, GW2

Répondre

Retourner vers « Les Horizons des Mondes Jeux »