Concernant la sortie pour Kara ce soir pour 21h00 si je m'en rappelle bien mais si on peut commencer même 15 mn c'est tjs mieux..tt dépend de l'emploi du tps de chacun bien sur..!
Je pense qu'il serait bien de commencer Kara pour 21h00 ce qui veut dire que les "fixes soient-là "bien sur et que s'il y a pick-up ( et je pense que "oui") que le LEAD puissent contacter les "pick-up", faire un appel en milieu d'après-midi voir fin d'après-midi que l'instance puisse commencer à 21h00 gd-max mais encore une fois si nous pouvons commencer un peu avant , tant mieux ça fera plus de mobs à tuer...
Ensuite, je ne suis pas un devin mais selon moi, il ne faut pas attendre Kara pour se stuffer sinon, nous y serons encore dans xxxxmois..
On peut se stuffer en instances sur les loots des mobs, par le craft de nos propres talents ou du talents des guildés en leur fournissant si possible les items nécessaires et les plus couteux s'il faut acheter....
Je pense aussi qu'il ne faut pas venir là-bas ou ailleurs ( je parle de raid) les mains vides...je parle de popos de soins, mana, etc....et attendre que les pauvres soigneurs soient à vôtre disposition pour cela sans arrêt sinon les pauvres ils vont en baver....!Qqu'un qui est alchimiste par ex,pouvant faire x popos de diverses nature, on pourra lui demander en lui fournissant les compos qu'on a ou acheté à l'hv pour qu'ils puissent les créer ou nous pouvons les acheter tt simplement à l'hv si ceux-là ne sont pas onéreux mais connaissant Hyjal, j'ai un doute sur le prix de ces denréés vu par pas mal d'hyjaliens....
Il serait bien que les combattants purs et dures aient entre 8 et 10 popos de soins pour le raid du jour , les soigneurs entre 8 et 10 popos de mana et les autres un mix des 2 mais plus vous en aurez mieux l'instance se passera et plus vos soigneurs vous remercieront....
Encore une fois ce n'est que mon avis...comme on dit " les goûts et les couleurs ne se discutent pas...
Concernant l'instance en elle-même, je ne sais pas si nous avons un T.S sans cela, je doute fort que de nbreux wipes arrivent bêtement pour avoir compris ou fait une action contraire à ce que le lead disait..Pour une instance de 10 ..25...c'est plus appréciable et gérable de pouvoir écouter sans qu'il y ait une foire bien sur, il faut un peu de discipline-là tt en s'amusant, le respect des autres donc, ne pas parler ts en même tps par ex...
à défaut de T.S,il y a tjs le " T.S" installé depuis le dernier patch si je m'en rappelle bien, ce n'est pas trop moche pour l'avoir essayé..
Chacun doit avoir un micro et casque bien sur pour le bon déroulement du jeu ou à défaut pour ceux qui ne veulent jamais parler mais écouter avoir un casque de walkman pour entendre ce que le lead dit...
Je pense aussi que pour le gpe qu'il y ait une classe différente représentée permettant d'exploiter au mieux le syst de combat de chacun, de capacités à aider les autres...par exp , ça fonctionne bien après chacun est libre de ne pas être d'accord avec moi et il faut l'avouer aussi pour les loots, déjà que nous serons 10 pas évident mais en plus si l'item cité est " need" par 2 mêmes classes c'est dommage pour eux ..de devoir lancer les dés pour en arriver-là.....
Concernant les loots de l'instance, j'aimerais savoir concernant le pick-up...auraient-ils le dt de looter sur tout ou il y aurait-il une espèce de " Blacklist" ou certains items, patrons seront interdit pour eux?.
Si,blacklist, il faudrait communiquer le ou ls items , patrons etc ..au Lead avant l'instance bien sur...
Le mode de butin de l'instance en tte logique devrait être "butin chef de gpe "pour éviter que certains n'abusent pas ou feraient n'importe quoi en voyant du "violet" ou de "l'épique" pour les plus cultivés....
Les items de couleurs vertes que personne ne voudraient, étant désenchantés, seraient de compos pour une future banque de raid servant aux guildés pour les sorts...non?
Il y a surement pas mal de points que j'ai oublié de formuler, c'est avec plaisir que je les attends ....
Bon jeu à tous et toutes...
p.s: Encore une fois, tt le monde a le dt de ne pas être d'accord avec moi bien sur..
[/b]