Bienvenue,

Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !

N'hésitez pas à contacter les administrateurs .

Merci à tous et bonne visite sur notre forum.

Vous êtes où tous ?

Jeux divers et variés (Public)
Axolt
Bavard(e) débutant(e)

Message par Axolt » 24 janv. 2008 23:50

organiser des events , c'est bien ..mais s'il y a personne pour y participer ça sert a rien :( (y a qu'a voir la réunion de clan ... nous étions vraiment peu (8 ou 9) )
Image
Pourquoi les femmes n'ont jamais de flatulences ?
Parce qu'elles ne gardent pas la bouche fermée assez longtemps pour que sa fasse de la pression...

Ifriit
°!° Bavard(e) Légendaire
France

Message par Ifriit » 25 janv. 2008 2:30

Beh en ce qui me concerne j'en avais déjà parlé un peu à Soc en MP en fait ; ) mais en effet j'ai omis de faire un post pour prévenir de ma non présence.. J'en suis désolé !
J'ai eu des soucis avec Tabula, impossible de réinstaller et tout, puis j'ai fini par tout désinstaller car de toute manière mon IRL était assez prenant et que j'en avais vraiment marre de me prendre la tête et je n'étais pas assez accroc pour en supporter plus :)
Actuellement je retente DAOC avec peu de conviction, je reviendrai peut-être sur TR un peu plus tard, je continue de vous lire justement pour voir les évolutions et autre ;)
Le jeu m'a séduit mais ne m'a pas conquis, c'est pour çà que j'ai réussi à m'en passer, mais j'avoue que la communauté Veilleurs est de qualité alors rien ne dit que je ne revienne pas ^^ (ici, ou sur Lotro.. : o) )
Je continue de vous souhaiter bon jeu à tous :)
Image
Si tu ne sais pas, demande. Si tu sais, partage (© PCI)
On m'dit.. "La violence ne résout rien"
Moi j'dis.. "C'est qu't'as pas tapé assez fort" (© Krän)

* Quelques.. *
T4C-DAOC-AOC-TESO-Rift-SWTOR-LOTRO-GW2-WAR-CoH-WoW-Tabula Rasa-...

Lorraine
°!° Bavard(e) Légendaire

Message par Lorraine » 25 janv. 2008 7:55

En fait je me partage entre DAOC et TR?

Sur TR j'en ai un peu marre des missions solos, je fais donc une pause, et mon niveau est un tout petit peu trop eleve pour profiter pleinement des instances avec vous. Je vous laisse donc me rattraper... ;)

Mais je suis la ce soir (vendredi) pour la saillie du gardien, si le coeur vous en dit.

Autrement je vais probablement vous proposer d'autres instances des soirs de la semaine prochaine, si vous etes toujours disponibles.

Maintenant, honnettement, une fois 50, et si il n'y a pas de nouveau contenu, je ne sais pas si je reroll ou si je vais sur LOTRO...

Mais ce n'est pas encore pour tout de suite!
Image
Image
Image

Onirim
Apprenti(e)

Message par Onirim » 25 janv. 2008 11:16

Bonjour à tous

Ca fait un moment que je n'ai pas donné de nouvelles et je m'en excuse >>> pas mal de taf en ce moment ce qui ne m'empeche pas de me connecter parfois en journée mais je dois bien avouer que je n'y vois pratiquement jamais personne du clan (en tout cas, de moins en moins souvent), de plus j'ai ressorti la PS2 du placard pour FFXII sur lequel je traine à finir sans avoir au préalable terminé les quetes annexes (mais là je vous raconte ma vie et c'est assez peu interressant:)

Comme je l'ai déjà dis à certains d'entre vous IG, je trouve TR vraiment défoulant, ca change radicalement des mmorpg "classique" et à défaut d'avoir un "bon jeu" à se mettre sous la main en ce moment, je me défoule ou plutot <défoulais> devrais-je dire ... car oui, moi aussi je me lasse un peu au fil des niveaux ... et la perspective du 50 ne m'enchante guère car il semble que le jeu s'arrete là, en quelque sorte.

J'attends gentiment la sortie des AoC ou WAR qui me semblent assez promèteurs (sur le papier) et de bonnes soirées RVR de grande envergure me manquent terriblement (avec des gens de partout, des cadavres en veux tu en voila ... ah ! les vieux souvenirs de DAOC qui remontent ... )

Bref, je suis là sans etre là (en quelque sorte), en espèce de semi sommeil, pas très bavard je vous l'accorde, mais pas disparu de la circulation non plus :wink:

Savafairmal

Message par Savafairmal » 29 janv. 2008 18:31

Yataaaaaa! Je viens de passer au niveau 20, super, je suis hyper avancé!!

Bah comme casual, je me pose la en fait... Et avec mon petit niveau et en plus je suis encore aux falaises, pour faire des instances, je suis un peu limité... Mais bon, je m'ennuie pas, donc une grosse crise de jeu non stop et hop, à moi le niveau 22!! (voire 23 si ça se trouve...)

Socfredis
Administrateur

Message par Socfredis » 29 janv. 2008 20:08

vorpale a écrit :Juste une question ,serait-il possible de mettre à jour la listes des membres car si je suis bien la listes 40 membres d'inscrits alors que j'en connais et vois Igame toujours les mêmes noms et certain même jamais.
C'est une bonne idée, on va clarifier cette liste en mettant en grisé celles et ceux qui ne sont plus trop sur TR en ce moment :P

Savafairmal, n'hésite pas à proposer de faire telle ou telle instance, un bon nombre d'entre nous a des clones à peu près de ton niveau qui doivent peut-être faire les mêmes instances que toi en plus^^ ;) :P

On va d'ailleurs faire un petit tour pour savoir qui doit faire quoi comme instances comme ça on pourra programmer tout ça :P
Image
Soczzz, Mage 40 Renégat, RIFT
Socfredis, Guerrier 41 Renégat, RIFT
Socfredis, Gardien Norn 35, GW2
Soc Death, Nécromant Humain 20, GW2

Bellenos
Postulant(e) Bavard(e)

Message par Bellenos » 29 janv. 2008 20:37

Comme dit Soc, nous avons des clones à différents niveaux (comme c'est écrit dans ma signature) donc faut pas hésiter à demander à faire des instances. En plus le maximum de différence de niveau est de 7 entre les membres d'un groupe, sinon plus personne ne gagne d'XP, ça laisse donc beaucoup de latitude.
Image
Toutatis Bellenos - Grenadier 50 - Legio Fortis (GL)
Ogmios Bellenos - Sentinelle 36

Natalya Ratchek

Message par Natalya Ratchek » 30 janv. 2008 10:31

Hello les veilleurs.
Je profite de ce thread pour vous dire que Natalya existe toujours :D
Comme plusieurs autres, j'ai eu beaucoup de mal ce dernier mois à concilier à la fois le boulot, les vacances et la vie IRL :cry: .
J'ai bien l'intention de renvoyer ma sentinelle se faire trouer la paillasse sur le terrain dès que possible. A moins que je ne tente l'expérience sur PotBS avec d'autres veilleurs...
A tres vite ingame. :wink:

Syngman Rhee
Bavard(e) débutant(e)

Message par Syngman Rhee » 30 janv. 2008 19:46

Pas de soucis 8)

L'idée est juste de savoir qui gravite encore autour de TR ... Pour avoir un visuel plus ou moins juste de notre clan :twisted:

Et dés lors, pouvoir structurer, organiser ect ...
Image
" Si Vis Pacem Para Bellum " Qui Veut la Paix Prépare la Guerre

Répondre

Retourner vers « Les Horizons des Mondes Jeux »