Bienvenue,
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
[Wow] - Sortie Hebdomadaire
- Gajoul
- Postulant(e) Bavard(e)
[Wow] - Sortie Hebdomadaire
-Instance normale
-Instance heroique
-Kara pickup selon le nombre
Merci de me tenir informer de vos disponibilités
cordialement
-Instance heroique
-Kara pickup selon le nombre
Merci de me tenir informer de vos disponibilités
cordialement

Est-ce parce que la lumière me guide que j'ai des ampoules aux pieds?
- Pedro Layne
- °!° Bavard(e) Légendaire

- Genre :
- Gajoul
- Postulant(e) Bavard(e)
bon bah je ne sais pas si elle sera hebdomadaire.
Nosu étions deux avec Sheni et tous les deux soigneurs donc pas terrible pour espérer faire quelquechose !
Conséquence, je vais me respé Tank afin de pouvoir jouer avec Threep également car on cumule les soigneurs...
A noter que Jade a pris le griffon pour la première fois et y a laisser des plumes

Nosu étions deux avec Sheni et tous les deux soigneurs donc pas terrible pour espérer faire quelquechose !
Conséquence, je vais me respé Tank afin de pouvoir jouer avec Threep également car on cumule les soigneurs...
A noter que Jade a pris le griffon pour la première fois et y a laisser des plumes

Est-ce parce que la lumière me guide que j'ai des ampoules aux pieds?
bon, pour le bien et la survie de tous (non non je n'en rajoute pas), je vais faire mon possible pour me libérer le mercredi soir (en revanche je risque d'être moins présente lundi), pour essayer de faire notre petite sortie héro hebdomadaire, voire instance normale si besoin chez quelqu'un, voire tenter un p'tit kara, même s'il faut pick up 

Ainsi parla Painasse le 21 Janvier 2008 ! Ave Painasse !Paine a écrit :bon, pour le bien et la survie de tous (non non je n'en rajoute pas), je vais faire mon possible pour me libérer le mercredi soir (en revanche je risque d'être moins présente lundi), pour essayer de faire notre petite sortie héro hebdomadaire, voire instance normale si besoin chez quelqu'un, voire tenter un p'tit kara, même s'il faut pick up