Je coucoute tout le monde depuis mon absence plutôt longue, et je me demandais ce qu'il advenait de la guilde sur TR ? Elle prospère bien ? Y a du nouveau ?
Bienvenue,
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Alors, quoi de neuf mes frères *fait des signes de rapeurs*
Alors, quoi de neuf mes frères *fait des signes de rapeurs*
(rapeurs que je peux pas blairer, perso
)
Je coucoute tout le monde depuis mon absence plutôt longue, et je me demandais ce qu'il advenait de la guilde sur TR ? Elle prospère bien ? Y a du nouveau ?

Gloire à Mitra, il m'offre la force de l'homme
et préserve ma splendeur de femme!
- Syngman Rhee
- Bavard(e) débutant(e)
A bientôt,

" Si Vis Pacem Para Bellum " Qui Veut la Paix Prépare la Guerre
Bien
, quant à moi je doute revenir sur TR avant un moment. Après mon absence, pour des raisons que Soc connait, j'ai pris un peu de recul et en revenant sur l'ordi je me suis dit que j'allais tester EvE Online. Et ma foi... il m'accroche plus que TR, le bougre de jeu spatial
.

Arf, tu t'en vas aussi 
Et si t'accroches bien à EVE, on est pas près de te revoir, avec tout ce qu'il y a à y explorer
En plus il est tout zoli (enfin encore plus) maintenant.
Amuse-toi bien là bas, si tu veux je peux te passer le nom d'une corporation sympa et assez dynamique, de ce que j'en ai entendu
Repasse nous dire un ptit coucou de temps temps
Et si t'accroches bien à EVE, on est pas près de te revoir, avec tout ce qu'il y a à y explorer
En plus il est tout zoli (enfin encore plus) maintenant.
Amuse-toi bien là bas, si tu veux je peux te passer le nom d'une corporation sympa et assez dynamique, de ce que j'en ai entendu
Repasse nous dire un ptit coucou de temps temps
Ciarabhan - Eclaireuse 36 (AOC - Inactif)
Nina Ashwood - Biotech 18 (TR - Inactif)
John Ashwood - Sentinelle 30 (TR - Inactif)
Je suis entré dans une jeune corpo qui me convient bien ^^. Ma pilote est une vraie businesswoman qui se trimbale avec son gros cargo industriel
. Je suis dans une corpo commerciale ! ^^
Et vivement l'addon Ambulation pour se ballader a pied dans les stations :X
Et vivement l'addon Ambulation pour se ballader a pied dans les stations :X

- Socfredis
- Administrateur
Salut Sarge 
Content d'avoir de tes nouvelles
Amuses-toi bien sur EVE, comme je le dis toujours il ne faut pas hésiter à aller/partir sur les jeux sur lesquels on s'amuse le plus^^, d'autant plus qu'on finit toujours par (re)croiser des Veilleurs quand on en a envie^^

Si jamais tu as envie de repasser de temps en temps sur Tabula Rasa n'hésite pas, on pourra te finir ton défi et si tout va bien te passer membre^^
(c'est valable également pour tous les autres Veilleurs plus ou moins en pause sur Tabula Rasa et qui pour la plupart étaient proches de devenir Veilleur à part entière^^
)
Porte-toi bien que ce soit dans les mondes virtuels et dans le réel^^ ...
Amicalement,
Content d'avoir de tes nouvelles
Amuses-toi bien sur EVE, comme je le dis toujours il ne faut pas hésiter à aller/partir sur les jeux sur lesquels on s'amuse le plus^^, d'autant plus qu'on finit toujours par (re)croiser des Veilleurs quand on en a envie^^
Si jamais tu as envie de repasser de temps en temps sur Tabula Rasa n'hésite pas, on pourra te finir ton défi et si tout va bien te passer membre^^
Porte-toi bien que ce soit dans les mondes virtuels et dans le réel^^ ...
Amicalement,

Soczzz, Mage 40 Renégat, RIFT
Socfredis, Guerrier 41 Renégat, RIFT
Socfredis, Gardien Norn 35, GW2
Soc Death, Nécromant Humain 20, GW2
Yhooo !!
oups
pardon ...
A Soc :
*Sterne souffle ses 45 bougies ... toujours recrue ... pouloumpouloum ...*
Sinon, Eve, j'y ai passé beaucoup de temps, j'ai toujours un compte qui tourne là bas même si je n'y joue plus tres souvent.
Fred Yke, 15M5 de skills points. Caldarien spé missile.
Je suis dans une corp francophone [AEDEN], Alliance Francophone [TCF], faisant parti de la "South Coalition" > Anti bob.
j'ai un tres bon pote qui joue encore là bas, Manapany, contacte le si tu veux des conseils ou autre, hésite pas
oups
A Soc :
*Sterne souffle ses 45 bougies ... toujours recrue ... pouloumpouloum ...*
Sinon, Eve, j'y ai passé beaucoup de temps, j'ai toujours un compte qui tourne là bas même si je n'y joue plus tres souvent.
Fred Yke, 15M5 de skills points. Caldarien spé missile.
Je suis dans une corp francophone [AEDEN], Alliance Francophone [TCF], faisant parti de la "South Coalition" > Anti bob.
j'ai un tres bon pote qui joue encore là bas, Manapany, contacte le si tu veux des conseils ou autre, hésite pas
"Comme d'hab'... on y va en douceur ..."

Alpha Sterne : Espionne 32 [ ]
Alice Sterne : Exobiologiste 30 [ ]
Lieutenant Sterne : Ingénieur 45 [ X ]

Niarf niarf, je repasserai surement sur TR un jour ou l'autre. Généralement avec les MMO je me paye 3 mois avec untel, puis je stop pour reprendre un mois avec l'autre et ainsi de suite
.
Pour EvE, voici une phrase qui caractériste bien mon perso:
"Revendre au trois fois du prix que tu as acheté n'est pas de l'arnaque, c'est du business"
Pour EvE, voici une phrase qui caractériste bien mon perso:
"Revendre au trois fois du prix que tu as acheté n'est pas de l'arnaque, c'est du business"

Exactement, c'est le coût du risque. Si c'est pas évident au début, ça le devient très vite avec l'apparition de pirates en tout genre dans les secteurs 0.4 et moinsSarge a écrit :"Revendre au trois fois du prix que tu as acheté n'est pas de l'arnaque, c'est du business"
Ciarabhan - Eclaireuse 36 (AOC - Inactif)
C'est sûr, Eve est riche ...
Piraterie, Business, course à l'objet rare, minage, recherche, Production, opération massive d'anéantissement, marketing, logistique ...
Les voies sont multiples... celles pour faire grimper sont wallet aussi
Un bon systeme en 0.0 et hop, c'est la belle vie ...
Piraterie, Business, course à l'objet rare, minage, recherche, Production, opération massive d'anéantissement, marketing, logistique ...
Les voies sont multiples... celles pour faire grimper sont wallet aussi
Un bon systeme en 0.0 et hop, c'est la belle vie ...
"Comme d'hab'... on y va en douceur ..."

Yopla, je remonte ce post pour savoir où en sont les veilleurs sur TR maintenant ?
J'avais refais un tour sur Anarchy Online et j'ai immédiatement eu une petit pensée pour vous mes chères frères
.
Quoi de neuf sur TR ? Les véhicules arrivent ?
J'avais refais un tour sur Anarchy Online et j'ai immédiatement eu une petit pensée pour vous mes chères frères
Quoi de neuf sur TR ? Les véhicules arrivent ?