Bienvenue,

Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !

N'hésitez pas à contacter les administrateurs .

Merci à tous et bonne visite sur notre forum.

Plus une trace...

Jeux divers et variés (Public)
Répondre
Arobas
* Bavard(e) Initié(e)

Plus une trace...

Message par Arobas » 03 févr. 2005 0:53

« Plus une trace … Maudit torrent, il a tout effaçer. »

7nuits et 6jours, voilà presqu’une semaine que la chasseresse parcourait forêts, déserts, océans, glaciers, plaines et steppes à un train de guépard. Partis à la poursuite de l’étrange nain noir elle avait parcouru l’île de Tedrasil, la côte d’Auberdine puis la profonde et ténébreuse forêt d’Ashenvale, les hauts monts Stonelanon, les Steppes des Barrens, affrontant la colère de la grande mère pour arriver aux Royaumes de l’Est, continuant sur les marais des Wetlands, face à l’hiver de Dun Morogh pour la grande cité d’Ironforge.
Sombre et étrange Ironforge qui offre aux visiteurs un spectacle de grandeur, de majesté et aussi d’arrogance. Mais le rapide voleur n’avait pas pris repos dans la cité, le chemin avait continué jusqu'aux provinces de Stormwind… Les grandes campagnes de la colline des Sentinelles jusqu’au 7eme jour, aux Montagnes de Redridge…

« Fileas… »
Le puissant et blanc coyote releva son long museau en direction de sa maîtresse
« Tu n’as rien trouvé… le soleil va bientôt se lever, trouvons une auberge…
Je ne me sens pas à l’aise dans cette contrée, Fileas… les profondes forêts d’Ashenvale me manque. Allons, pressons le pas, nous ne devrions plus être loin de Lakeshire d’après ma carte. »

Le soleil a peine lever, était dejà couvert par la fine brume naissante et le crachin venant du massif faisait briller le lac Everstill. Assis au fond de l’auberge le fier Volstagg apperçut l’elfe qui se sechait.
« Tulipe !! Hého !! Viens donc partager une bière à ma table ! »
L’elfe souris et s’assied, plutôt contente de croiser un visage familier.
« Qu’est ce qui t’amene par ici, toi et ton Coyote ? Ne me dit pas que tu cours encore apres ce voleur ? »
L’elfe ne répondit pas comme pour acquiescer. Il ne pouvait pas comprendre.
Elle chuchotta :
«- Ce qu’il m’a volé.. a bien plus de valeur que vous ne pouvez en donner à toute l’or de vos mines… »
«- Allons ne te traquasse pas pour si peu, tu finiras bien par mettre la main dessus. D’ailleurs le tavernier m’a dit qu’il avait vu un type bizarre hier, il cherchait sa route pour Thelsamar…

L’elfe bondit de sa chaise et courra vers la porte. Elle s’arreta pour siffler Fileas et se retourna vers le Paladin.
« Merci !! »
Volstagg termina sa bière et d’un soupir :
« Ha celle là, quelle tête de mûle !! Tout çà pour un collier de pierre… »
Arobas, Eclaireur Sarrasin sur Ys - Dark Age of Camelot - disparu en mission
Hig, Pretresse Humaine sur Hyjal - World of Warcraft -
Arowald, Gardien du Rohan sur Estel - Le seigneur des anneaux -

Arobas
* Bavard(e) Initié(e)

Message par Arobas » 13 janv. 2006 0:47

" Hého ! ... reveille toi l'elfe ! "
La jeune chasseresse ouvrit les yeux doucement , un nain aux épaulettes pointues se tenait debout à ses pieds. Il portait le tabard des Veilleurs, son visage lui était familier. Fileas ne bougeait pas, lui qui était si méfiant d'habitude...

" Je suis Khelurin , chef des Veilleurs... Je peux t'aider ? "
- Khelurin... chef des Veilleurs...
L'elfe ouvrit grand les yeux de stupeur.
" Mais, qu'est devenu... Samva ?"
- Hola... depuis quand n'es tu pas passée à la caserne ? ... Samva est parti, comme les autres explorateurs, à la recherche de ses ancêtres...
- La caserne...

Khelurin l'aida à se lever
" Aller viens... nous allons déjeuner... "
- C'est que je n'ai pas vraiment le temps...
- Blabla... une elfe qui n'a pas le temps... on aura tout vu !

Intriguée et resignée, elle le suivit.
"6 ans ... "
- Quoi ?
- Ca fait 6 ans que je ne suis pas retourné à la caserne... ça a du bien changer...
- A toi de voir, tu devrais y passer plus souvent, c'est important...
- J'ai eu... des choses à faire... Où mene ce chemin ?

L'elfe pointa vers le nord, sur l'étrange nuage au dessus de la forêt. Fileas reniflait la piste...
" Les Maleterres... l'ancienne foret du royaume de Lordaeron, corrompue aujourd'hui par le Fléau "
- Je dois aller là bas !"
Khelurin grimaça :
" Non, n'y va pas... Dans cette foret, il n'existe plus rien de vivant... le Fléau a rongé toutes les âmes qui vivait là bas "
Tulipenoire souria à Khelurin.
" Elune me protège... "
Et en un éclair elle se rua vers l'entrée de la forêt sans même regarder en arriere.

Khelurin haussa les épaules :

" Il lui faudra peut etre plus que les faveurs d' Elune pour la sortir de son cauchemard ... "

Arobas
* Bavard(e) Initié(e)

Message par Arobas » 19 déc. 2007 12:59

La lourde épée rouillée fendit le manche de la hache dans un bruit de tonnerre. La chasseresse s'effondra, les yeux pétrifiés de peur.
Allongé sur le flanc, gisait le corps du coyote, inerte, blessé à l'encolure. L'elfe posa un dernier regard vers son compagnon et ferma ses yeux crispés de terreur.
Le squelette poussa un grognement livide de contentement et leva son épée pour porter un dernier coup.

A ce moment, les nuages noirs au zénith du squelette s'écartèrent et une large colonne de lumière embrasa le mort vivant qui fut réduit alors à un tas de cendres.
L'elfe ouvrit lentement les yeux, éblouit par la lumière, elle mit un temps avant de distinguer quelquechose.
A travers la fumée qui s'échappait des restes calcinés, on apercevait une silhouette raide portant un bâton de pointes.

"Suis moi... " dit la voix glaciale.
Une seconde colonne de lumière engloba le corps de coyote qui se remit sur patte rapidement, boîtant de fébrilité. Celui-ci vint se nicher sous les jambes de sa maîtresse.

"Dépêche toi, d'autres vont venir..." dit la voix en pointant l'est avec son bâton.

Encore toute hagarde, la jeune elfe se releva et suivi l'ombre sur le sentier qui quittait le cimetière.
En s'approchant, elle aperçue le tabard des veilleurs enveloppé d'une lumière blanche. Mais des effluves sombres semblaient sortir de ses épaules. Arrivée à sa hauteur elle pu distinguer le visage de son guide, un visage décharné et blanchi.

"Vous êtes Hig, la prêtresse du couvent des Veilleurs..." demanda l'elfe fixant son visage.
Continuant d'un pas vif, l'humaine ne détournait pas son regard de l'horizon.
"Je t'attendais, Khelurin m'a mise au courant de ton expédition. Tu dois rapidement quitter ces lieux, tu es en grand danger ici."
- Mais...
- Qui que tu sois venu chercher ici, il est probablement mort. Et tu en seras autant si tu ne m'écoutes pas. Khelurin...
La prêtresse s'arrêta, détachant pour la première fois son regard de l'horizon pour fixer l'elfe dans les yeux.
"Nous nous arrêtons quelques minutes à la chapelle pour prendre des provisions. Tu as besoin de repos. Demain je t'accompagnerai jusqu'à la clairière, à l'aube de la forêt de Silverpine."

Le ton sec et froid intimidait la jeune elfe, qui ne se fit pas prier pour entrer dans la chapelle.
Modifié en dernier par Arobas le 05 janv. 2008 15:18, modifié 1 fois.

Illindrar
Postulant(e) Bavard(e)

Message par Illindrar » 22 déc. 2007 18:44

<s'assoit et prends un énorme pot de pop corn> La suite, la suite....
Wawa weak au service de ceux encore plus weak. Nombre de personnes aidées: Une sauterelle!

Répondre

Retourner vers « Les Horizons des Mondes Jeux »