Hmm...Je pense assez avoir mijoter tout cà. Je sais ce que j'aime et ce qui me plait et je sais très bien que ce n'est pas sur Tabula que je le trouverais. Pourtant , j'ai adorés le background du jeu..mais il n'as quasiment que ca pour lui (c'est mon point de vue hein ^^) , enfin il as été suffisant pour me motivé à jouer
Enfin voilà , j'vais laisser la technologie de côté pour allez voir du coter de la naviguation et des années 17xx
En tout cas , je remercie un grand nombres d'entre vous qui m'auras quand même fait passer des heures superbes (fou rire, stresse , toussa
Désolé envers les officiers et toi Soc de vous llâchez si tôt :/ PotBS j'avais vu le titre mais vu que j'essais jamais rien seul puis y'avais quasi que de l'anglais , loin de moi était l'idée ne serais-ce que de l'essayer. Et je sais pas se qui m'as attirer à le faire...Le commentaire d'Axolt je pense qui disait que c'était mou...je me suis dit : "Ahhh ! Un jeu pour moi !! "
C'est mou...enfin mou non , faut vraiment être sur le qui vive tout le temps...(Oups...je m'emporte ^^ j'fini juste cà promis ^^)..Et le stress occasionné..hmm...là , la défaite fait peur
Enfin...voili voilou !!
Bon , je risque de passer en faite dejà jusqu'en mars mon compte vas jusque là :/
Amicalement , Madi