Bienvenue,

Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !

N'hésitez pas à contacter les administrateurs .

Merci à tous et bonne visite sur notre forum.

Changements...

Jeux divers et variés (Public)
Répondre
Madi
Bavard(e) débutant(e)

Changements...

Message par Madi » 14 déc. 2007 11:46

Bonjours les veilleurs et futurs veilleurs :)

Hmm...Je pense assez avoir mijoter tout cà. Je sais ce que j'aime et ce qui me plait et je sais très bien que ce n'est pas sur Tabula que je le trouverais. Pourtant , j'ai adorés le background du jeu..mais il n'as quasiment que ca pour lui (c'est mon point de vue hein ^^) , enfin il as été suffisant pour me motivé à jouer :) Il n'y as pas que lui qui m'as motivé , bien entendus , il y as le fait qu'il y'est les veilleurs.

Enfin voilà , j'vais laisser la technologie de côté pour allez voir du coter de la naviguation et des années 17xx :) Ca se rapproche beaucoup plus de mon style de jeu que ce soit du gameplay ou de l'ui...

En tout cas , je remercie un grand nombres d'entre vous qui m'auras quand même fait passer des heures superbes (fou rire, stresse , toussa :))

Désolé envers les officiers et toi Soc de vous llâchez si tôt :/ PotBS j'avais vu le titre mais vu que j'essais jamais rien seul puis y'avais quasi que de l'anglais , loin de moi était l'idée ne serais-ce que de l'essayer. Et je sais pas se qui m'as attirer à le faire...Le commentaire d'Axolt je pense qui disait que c'était mou...je me suis dit : "Ahhh ! Un jeu pour moi !! " :D

C'est mou...enfin mou non , faut vraiment être sur le qui vive tout le temps...(Oups...je m'emporte ^^ j'fini juste cà promis ^^)..Et le stress occasionné..hmm...là , la défaite fait peur :D

Enfin...voili voilou !!

Bon , je risque de passer en faite dejà jusqu'en mars mon compte vas jusque là :/

Amicalement , Madi ;) :oops:

Ciarabhan
Postulant(e) Bavard(e)

Message par Ciarabhan » 14 déc. 2007 12:29

Arf spo juste, t'as pas le droit de partir :p

J'espère que tu trouveras ce que tu cherches sur PotBS (ou pas en fait, comme ça on te fera revenir :lol:).

En tout cas le peu de moment passés à jouer avec toi ont tous été très plaisants, mon seul regret est qu'il n'y en ai pas eu plus... :(

Ptete à une prochaine, qui sait ... :)
Ciarabhan - Eclaireuse 36 (AOC - Inactif)
Nina Ashwood - Biotech 18 (TR - Inactif)
John Ashwood - Sentinelle 30 (TR - Inactif)

Sterne

Message par Sterne » 14 déc. 2007 12:37

Tout pareil qu'Ashwood :!: :wink:
J'espere à bientot Madi :D
"Comme d'hab'... on y va en douceur ..."
Image
Alpha Sterne : Espionne 32 [ ]
Alice Sterne : Exobiologiste 30 [ ]
Lieutenant Sterne : Ingénieur 45 [ X ]

Lorraine
°!° Bavard(e) Légendaire

Message par Lorraine » 14 déc. 2007 13:14

Vi, a bientot.... :twisted: :twisted: :twisted:
Image
Image
Image

Axolt
Bavard(e) débutant(e)

Message par Axolt » 14 déc. 2007 13:36

a bientôt peut être madi :/

sinon je te conseil d'essayer Bounty Bay Online (BBO) que je trouve nettement meilleur que PoTBS (bien que ce dernier ai dû changer depuis que je l'ai essayé ^^) (et l'artisanat dans BBO a une très grnde place :) et s'il n'y avait pas eu TR , je pense que je serais actuellement sur BBO ;) )
Image
Pourquoi les femmes n'ont jamais de flatulences ?
Parce qu'elles ne gardent pas la bouche fermée assez longtemps pour que sa fasse de la pression...

Madi
Bavard(e) débutant(e)

Message par Madi » 14 déc. 2007 13:57

Beh...c'est toujours en anglais et d'après les forum s'il y'as une version fr , c'est quand ce seras payant ^^ Donc, ce n'est pas pour moi , dommage ^^
Image
Armurière récolteuse (VG) - Médecin Officier (TR) - Jcpluquoi (AION)

Yisselda

..

Message par Yisselda » 14 déc. 2007 16:40

:cry: :cry:

J'ai grandement apprécié les moments passés avec toi !

Allez a + !
DAMNATION

Loup
Postulant(e) Bavard(e)

Message par Loup » 14 déc. 2007 16:44

Mais heuuu... on peut pas l'obliger à rester ? Non ? Ça ce fait pas ? :cry:

Bon...et bien bonne chance et que le vent soit avec toi sur PoTBS.
Image

Danthafass
Bavard(e) débutant(e)

Message par Danthafass » 14 déc. 2007 17:39

Arf ! Pas cool ça... :cry:

C'était toujours un plaisir de courir derrière vous dame Madi...votre déhanchement va vraiment me manquer... Et tout le reste aussi d’ailleurs…
*reluque une dernière fois l’officier de haut en bas...puis encore une dernière fois...puis une toute dernière fois...puis une autre dern...*

Pffff ! En plus à part elle, y a que des moches ici…

De quoi ? J’ai dit ça tout haut ? Ho mer… :shock: :oops:

Axolt
Bavard(e) débutant(e)

Message par Axolt » 14 déc. 2007 17:39

même si BBO est en anglais (d'ailleurs je ne savait pas que PoTBS était en FR ^^ ) c'est laaarrrggeeemmment accessible sans trop capter l'anglais :) (a part pour choisir son perso mais bon , y a rien de compliqué ^^)
Image
Pourquoi les femmes n'ont jamais de flatulences ?
Parce qu'elles ne gardent pas la bouche fermée assez longtemps pour que sa fasse de la pression...

Syngman Rhee
Bavard(e) débutant(e)

Message par Syngman Rhee » 14 déc. 2007 19:15

:cry: Marf ... c'est dommage ça :cry:

Bonne route à toi
Image
" Si Vis Pacem Para Bellum " Qui Veut la Paix Prépare la Guerre

Schwarztod

Message par Schwarztod » 14 déc. 2007 19:31

*Pointe son pistolet ur Dnathafass*

Que des moches hein? :twisted:

*Sort un fouet électronique*

T'es sur? Quand à toi madi, bonne chance sur quelque autre jeu où tu vas et peut etre que tu reviendras. On espere!

*S'éclipse avec Danthafass, son pistolet et son fouet*

Schlac!! Aïeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee! C'est une folle! Schlac J'ai rien dit tu es très belle!

Faux c** prends ça PANPAN

Raaaah(Râle d'agonie du pauvre qui s'est tout pris: Dansafass)
Schwarztod, La Mort Noire.

Un bon thrax est un Thrax mort, Mourrant à la limite.

Seuls les morts voient la fin des guerres.

Madi
Bavard(e) débutant(e)

Message par Madi » 14 déc. 2007 20:23

Syngman Rhee a écrit ::cry: Marf ... c'est dommage ça :cry:

Bonne route à toi
Bah , j'ai le même sentiment. Heureusement ! il y a le forum !! :D Bah oui , y'a que les veilleurs (puis quelques autres personnes en dehors) qui vont me manquer ^^ J'aurais bien rigoler avec vous en tout cas..ah ces moments TS aussi...:D Merci pour ces heures Sticks ^^ (en autre :D)

Ashwood..de même ;)
Comme avec pas mal de veilleurs en fait, je cite pas , je vais en oublier :) Mais bon mise à part ceux que je n'ai jamais vu , je pense pas qu'ils y'en avec qui j'aurais pas voulut passer plus de moments :D

Mdr Kaboum et Schwarztod ;) . Merci au premier pour les rencontres entre nos deux avatars ;)

C'est dommage aussi , il y'en a que j'ai presque pas croisé , et j'en aurais bien eu l'envie :)

POur rester sur TR...hmm..je suiverais peut-être l'évolution mais sinon temps qu' il n'y auras rien d'autres que du pve ou pvp à faire et qui comblent entièrement des journées et ne serais-ce qu'un peu compliqué , il a peu de chance que je reste ou reviennes :)

*entrain d'installer BBO* :D

Socfredis
Administrateur

Message par Socfredis » 14 déc. 2007 21:27

Hello Madi ;)

Je le sentais un peu venir, vu que tu avais l'air de bien t'amuser sur POBS^^ ;)
Tu nous manqueras sur TR, je parle pour l'ensemble des Veilleurs en général mais aussi pour moi-même^^ ;), mais comme je le dis toujours ce qui est important est de s'amuser, si on trouve moins de plaisir sur un jeu ou plus sur un autre alors ça ne sert à rien de se forcer à rester cela ne marche qu'un temps et dans la douleur et les remords^^ ;) Donc bien que tu nous manqueras je t'encourage à aller où le vent te mène^^ ;)
Et puis tu laisses toujours une trace dans l'esprit mais surtout dans le coeur des Veilleurs, aussi tu continueras à être parmi nous d'une manière ou d'une autre, que ce soit dans le role play ou dans nos pensées ;)
Et pour ma part je compte bien te retrouver dans un monde prochain quel qu'il soit^^ ;) (Aion ou AoC pour ma part^^ ;))

Bonne route et merci une fois de plus de ce que tu as fait aussi bien pour le clan mais pour chacun d'entre nous^^ ;) :P

Amicalement,
Image
Soczzz, Mage 40 Renégat, RIFT
Socfredis, Guerrier 41 Renégat, RIFT
Socfredis, Gardien Norn 35, GW2
Soc Death, Nécromant Humain 20, GW2

Répondre

Retourner vers « Les Horizons des Mondes Jeux »