Bonjour à tous,
Suite à un post sur le forum Jol et à lecture de votre charte, me voici devant vous.
Pour dégrossir le personnage derrière l'avatar :
- 33 ans, ingénieur consultant informatique
- Déjà pratiqué plusieurs mmo (cf ma fiche jol http://forums.jeuxonline.info/member.php?u=64650) dont deux en cours : TR (forcément
- Ma présence en ligne est très variable, ma vie IRL étant prioritaire en tout point. Les contraintes sont suffisantes IRL sans que je m'en rajoute IG. Je suis en général connecté tout les soirs, ainsi qu'une bonne partie des WE.
- Je ne pratique que très peu le RP, mais "je suis compatible"
Pourquoi je postule chez vous ?
Première fois que je postule sur une guilde dite RP. Habituellement je suis dans des guildes avec des amis mais là sur le coup, aucun de mes amis habituel ne s'est engagé à l'AFS et c'est en grand solitaire que je me suis payé mes premiers tharx (un jour j'arriverai à écrire se mot correctement... un jour...). Donc pourquoi vous ? Et bien ... Plus je vieillie plus les langages kikoolol, ouiiiiinn et SMS me sortent par les yeux.... et je me dit (peut être naïvement) qu'une guilde RP sera plus mature à ce niveau.
Pourquoi pas une autre guilde RP ?
Ben euh, je n'en connais pas d'autre en fait. Votre présentation m'a plus, tout simplement.
Une chose me gène cependant :
C'est le caractère PVP. Actuellement le PVP sur TR est jeune et si on se réfère à quelques "ouin" sur jol, des déboires existent. Personnellement je n'ai absolument pas envie de me prendre la tête à me faire chain kill.
Donc soit vous êtes en mesure de me rassurer à ce niveau (je ne sais comment) soit mon intégration au sein de votre guilde (si elle se fait) risque d'être de courte durée je le crains. Vous parlez notamment d'"accord" vis à vis des guildes en guerre, puis je en savoir plus ?
Passons maintenant à l'avatar.
Reptic Dom
Combattant de niveau 13, avec un objectif de profession à cette heure de tireur d'élite.
Cette orientation n'est pas définitive.
Ma manière de jouer est en général plutôt tranquille, dans le sens où je ne fonce pas après l'xp et où j'aime bien par exemple visiter à fond une zone avant de passer à la suivante.
Ce que recherche avant tout Dom, c'est de s'impliquer avec plaisirs au sein d'une équipe "mature" où la bonne ambiance est prioritaire à une roxxatitude béate.
</HRP>
<RP>
Dom : pff quel bavard celui là....
Dom : <lit la charte avec attention et appose sa signature avant d'envoyer sa candidature aux Veilleurs> moana, pas la peine de tourner en rond...
</RP>