Bienvenue,
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
C'est qui l'évéilleur?? [Admis][Recruté]
-
Savafairmal
C'est qui l'évéilleur?? [Admis][Recruté]
Roulée en boule par terre, Dizie Savafairmal venait de se réveiller devant une grande porte d'acier sur laquelle un gros oeil semblait gravé depuis des siecles, ou des années, ou des mois mais alors il avait mal vieilli, bon bref...
-Qu'est-ce que je fous là moi??? Ah oui, c'est vrai, je venais trouver l'évéilleur pour mes petits soucis, et je me suis endormi devant cette porte... L'autre gars tout bizarre qui s'appelle Danthafass et qui sait rien faire péter d'autre que son caleçon m'a dit que je pourrais trouver des solutions ici... Je ne perds rien à essayer...
Toc Toc Toc
-Hum, Y'a quelqu'un??? Monsieur l'évéilleur???
-Qu'est-ce que je fous là moi??? Ah oui, c'est vrai, je venais trouver l'évéilleur pour mes petits soucis, et je me suis endormi devant cette porte... L'autre gars tout bizarre qui s'appelle Danthafass et qui sait rien faire péter d'autre que son caleçon m'a dit que je pourrais trouver des solutions ici... Je ne perds rien à essayer...
Toc Toc Toc
-Hum, Y'a quelqu'un??? Monsieur l'évéilleur???
-
Danthafass
- Bavard(e) débutant(e)
*Endormi de l'autre côté de la porte qu'il avait vainement essayé de faire sauter des heures durant avec ses bombes qui font toujours "PLOP !" - je hais ces bombes - juste parce qu'il ne trouvait pas le systême d'ouverture...Kaboum Danthafass fut soudainement surpris par trois échos métalliques*
Gné ! De quoi ? Y une bombe qui a fonctionné ? j'y suis finalement arrivé à en faire péter une ?
*Examine attentivement la porte à la recherche d'un impact même minime... tout en priant Saint Fracass', le patron des démolisseurs*
Voyoons...Notre père, gna,gna - pas de traces ici - que ma bombe ait bien pété... - rien ici non plus - entendez ma prière, gna,gna,gna...
Gné ! De quoi ? Y une bombe qui a fonctionné ? j'y suis finalement arrivé à en faire péter une ?
*Examine attentivement la porte à la recherche d'un impact même minime... tout en priant Saint Fracass', le patron des démolisseurs*
Voyoons...Notre père, gna,gna - pas de traces ici - que ma bombe ait bien pété... - rien ici non plus - entendez ma prière, gna,gna,gna...
-
Savafairmal
Pour ne pas s'enerver et canaliser toute énergie négative, Dizie s'agenouilla dans la position du tireur d'élite qu'elle apprenait à parfaitement maitriser, et fit le vide dans sa tête...
Elle s'écroula au bout de 10 secondes et commença à ronfler au bout de 15...
Oui, il fallait vraiment qu'elle trouve une solution à son problème d'hypersomnie idiopathique. D'une part parce qu'elle s'endormait lorsqu'elle visait un ennemi, ce qui est un peu gênant, voire dangereux pour un tireur d'élite, mais aussi parce que le terme idiopathique ne lui plaisait pas du tout. Dizie était une guerrière, certes, mais elle restait une femme, et une femme susceptible...
Il lui fallait retrouver cet éveilleur rapidement!
Dans ses rêves elle revoyait sa rencontre avec ce crétin obsédé de qui viendrait cependant peut-être son salut...
-Viens voir les Veilleurs, c'est une guilde qui a réponse à tout, et qui a un super esprit d'entraide!
-L'éveilleur??? Si quelqu'un peut m'aider, c'est bien lui... Très bien, donne moi les coordonnées, je les rentre dans mon GPS...
-HRP- Ben, je me présente quand même!
Je m'appelle Patrice, j'ai 38 ans, je pratique le RP depuis... Pfiuuuu, la fac... Je viens de Guild Wars où j'avais cofondé la guilde des fils de Kan.
Fatigué par GW et ses instances après 3 ans de jeu intensif (j'avais participé a la bêta), je recherchais un univers différent et un mode de combat où on doit viser ce qu'on veut toucher, et a priori, Tabula et son univers SF me plaisent bien! Je suis marié avec 2 enfants, donc je joue par périodes, quelques soirs quand on me laisse peinard, des jours dans la semaine quand j'ai des repos... A bientôt j'espère!
Elle s'écroula au bout de 10 secondes et commença à ronfler au bout de 15...
Oui, il fallait vraiment qu'elle trouve une solution à son problème d'hypersomnie idiopathique. D'une part parce qu'elle s'endormait lorsqu'elle visait un ennemi, ce qui est un peu gênant, voire dangereux pour un tireur d'élite, mais aussi parce que le terme idiopathique ne lui plaisait pas du tout. Dizie était une guerrière, certes, mais elle restait une femme, et une femme susceptible...
Il lui fallait retrouver cet éveilleur rapidement!
Dans ses rêves elle revoyait sa rencontre avec ce crétin obsédé de qui viendrait cependant peut-être son salut...
-Viens voir les Veilleurs, c'est une guilde qui a réponse à tout, et qui a un super esprit d'entraide!
-L'éveilleur??? Si quelqu'un peut m'aider, c'est bien lui... Très bien, donne moi les coordonnées, je les rentre dans mon GPS...
-HRP- Ben, je me présente quand même!
Je m'appelle Patrice, j'ai 38 ans, je pratique le RP depuis... Pfiuuuu, la fac... Je viens de Guild Wars où j'avais cofondé la guilde des fils de Kan.
Fatigué par GW et ses instances après 3 ans de jeu intensif (j'avais participé a la bêta), je recherchais un univers différent et un mode de combat où on doit viser ce qu'on veut toucher, et a priori, Tabula et son univers SF me plaisent bien! Je suis marié avec 2 enfants, donc je joue par périodes, quelques soirs quand on me laisse peinard, des jours dans la semaine quand j'ai des repos... A bientôt j'espère!
- Socfredis
- Administrateur
Dizie trouva dans son casier une tablette électronique dans une enveloppe à son nom.
Au contact du pouce du soldat, la tablette reconnu son empreinte et afficha le message suivant :
---------------------------------------------------------------------------------------
"Soldat Savafairmal, bienvenue chez les Veilleurs, Corps Auxilaire d'Elite de l'AFS."
"Nous vous avons débloqué les accès aux batiments principaux de la base des Veilleurs, vous ne devriez maintenant plus avoir de soucis avec les capteurs rétiniens, sauf évidemment pour accéder aux batiments hautement sécurisés pour lesquels un officier devra vous accompagner."
"Contactez dès que possible un des membres Veilleurs afin qu'il vous indique votre baraquement et notre fréquence radio. Un officier viendra vous donner prochainement vos instructions et vous affectera votre première mission.
Présentez-vous au rapport dans la Taverne des Veilleurs et n'oubliez pas d'inscrire votre nom et profession finale prévue dans la liste des membres Veilleurs."
"N'oubliez pas que vous n'êtes pour l'instant qu'une recrue pour nous, soldat !
Un binôme vous sera affecté, afin de vous guider pour vos premiers pas et vérifier que votre état d'esprit et votre comportement correspondent à ceux du clan des Veilleurs !
Au bout de la période d'essai, allant suivant les cas de quelques semaines à un mois, cette commission décidera si vous êtes apte à poursuivre parmi nous ou si vous devrez être transférée dans un autre corps d'armée !"
"Bienvenue chez les Veilleurs !"
"Pour le Conseil des Veilleurs,
Alpha Veilleur Socfredis"
---------------------------------------------------------------------------------------
Au contact du pouce du soldat, la tablette reconnu son empreinte et afficha le message suivant :
"Soldat Savafairmal, bienvenue chez les Veilleurs, Corps Auxilaire d'Elite de l'AFS."
"Nous vous avons débloqué les accès aux batiments principaux de la base des Veilleurs, vous ne devriez maintenant plus avoir de soucis avec les capteurs rétiniens, sauf évidemment pour accéder aux batiments hautement sécurisés pour lesquels un officier devra vous accompagner."
"Contactez dès que possible un des membres Veilleurs afin qu'il vous indique votre baraquement et notre fréquence radio. Un officier viendra vous donner prochainement vos instructions et vous affectera votre première mission.
Présentez-vous au rapport dans la Taverne des Veilleurs et n'oubliez pas d'inscrire votre nom et profession finale prévue dans la liste des membres Veilleurs."
"N'oubliez pas que vous n'êtes pour l'instant qu'une recrue pour nous, soldat !
Un binôme vous sera affecté, afin de vous guider pour vos premiers pas et vérifier que votre état d'esprit et votre comportement correspondent à ceux du clan des Veilleurs !
Au bout de la période d'essai, allant suivant les cas de quelques semaines à un mois, cette commission décidera si vous êtes apte à poursuivre parmi nous ou si vous devrez être transférée dans un autre corps d'armée !"
"Bienvenue chez les Veilleurs !"
"Pour le Conseil des Veilleurs,
Alpha Veilleur Socfredis"
Modifié en dernier par Socfredis le 22 déc. 2007 17:24, modifié 1 fois.

Soczzz, Mage 40 Renégat, RIFT
Socfredis, Guerrier 41 Renégat, RIFT
Socfredis, Gardien Norn 35, GW2
Soc Death, Nécromant Humain 20, GW2
- Syngman Rhee
- Bavard(e) débutant(e)
-
Danthafass
- Bavard(e) débutant(e)
Un binôme vous sera affecté, afin de vous guider pour vos premiers pas et vérifier que vous ne faites pas de bétises !
Nan mais sans déc' ! Avec un nom pareil...elle est prédéstinée en faire des conneries la gonzesse là...
"Savafairmal"...hi,hi,hi ! Pourquoi pas "Dantatronche" tant qu'on y est...ho,ho !
- Socfredis
- Administrateur
[HRP]
C'est vrai que la formulation n'est pas forcément judicieuse, écrit comme ça on pourrait croire qu'on est tous des sérieux^^
, ce que ça veut surtout dire c'est qu'on va vérifier que la recrue correspond à l'état d'esprit du clan des Veilleurs, je vais modifier mon texte dans ce sens^^

[/HRP]
C'est vrai que la formulation n'est pas forcément judicieuse, écrit comme ça on pourrait croire qu'on est tous des sérieux^^
[/HRP]

Soczzz, Mage 40 Renégat, RIFT
Socfredis, Guerrier 41 Renégat, RIFT
Socfredis, Gardien Norn 35, GW2
Soc Death, Nécromant Humain 20, GW2
-
Danthafass
- Bavard(e) débutant(e)
Chef ! Personne ici ne doute de vos compétences à faire rire l'assemblée chef ! Je me rapelle d'ailleurs avec une émotion hilaresque (?) difficilement contenable, de la fois ou, en vous baissant pour vomir après avoir trop forcé sur la liqueur de poireau avarié, - une de vos plus belles réussites en matière de distillerie clandestine artisanale en passant - celle que vous cachez illégalement dans le tiroir gauche de votre bureau - code d'ouverture 3684 - vous déchirâtes votre pantalon au niveau du séant et... de quoi ? Mon pistolet ? Tenez chef, mais que voulez-vous en fai............ oh mer' !
-
Savafairmal
Rrrrroooonnn Flllllllll....
Hum, quoi?? Ah, oui, la tablette...
Mortelle cette charte, j'arrive pas a atteindre le chapitre 2, a chaque fois je pique du nez... Bon, essayons la suite pour voir... Gnn gnn gnn... Un binôme?!!
Avec ma veine je pourrais bien tomber sur cette abruti d'artificier...
Allez, haut les cœurs, et a nous 2 l'éveilleur!!
Scritch scritch *signe en bas a droite*
Hum, quoi?? Ah, oui, la tablette...
Mortelle cette charte, j'arrive pas a atteindre le chapitre 2, a chaque fois je pique du nez... Bon, essayons la suite pour voir... Gnn gnn gnn... Un binôme?!!
Avec ma veine je pourrais bien tomber sur cette abruti d'artificier...
Allez, haut les cœurs, et a nous 2 l'éveilleur!!
Scritch scritch *signe en bas a droite*