Bienvenue,

Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !

N'hésitez pas à contacter les administrateurs .

Merci à tous et bonne visite sur notre forum.

[WoW]réunion de guilde

Jeux divers et variés (Public)
Fourchette
Bavard(e) débutant(e)

Message par Fourchette » 24 nov. 2007 13:02

Mdr Illi :lol:
Fourchette, lanceur de poneys lvl ??
Image

Ben t'nez ! j'vais vous asseoir sur une catapulte. J'suis sûr qu'en visant l'Colisée j'ai mes chances ...

driden91

Message par driden91 » 30 nov. 2007 11:50

salut voici un résumé en bref, il serait bon que ce soit un off qui fasse le CR officiel.

voila ce qu'il en ressort pour moi, je vais essayer de ne pas prendre partis dans les lignes suivantes.

Il est ressenti par certains un manque d'investissement et d'intéressements envers la guilde.
Les personnes visées n'ont pas été désignés pour éviter "un procès sur la place publique" commet il a été dit.

Tout le monde doit se poser cette question "Suis je un veilleurs ?" par la il est entendu, est ce que j'accepte ce qu'est la guilde, est ce que j'adopte la ligne de conduite qui a été défini pour la guilde (pas de roxxor attitude, être capable de lâcher son perso ou ce que l'on fait pour aider un autre veilleurs... ceci sans excès bien sur)

Tout le monde est conscient que chacun doit faire des efforts, nous devons jouer plus régulièrement ensemble

Dernier point, nous devons jouer plus souvent nos petits perso, afin que les persos n'étant pas 70 puisse faire des instances.

voila j'ai sans doute oublié des points merci a un Off de faire le Cf officiel.

Elenne
* * Bavard(e) Expérimenté(e)
France
Genre :

Message par Elenne » 30 nov. 2007 13:53

je m'occupe de ca ce week end :)
Image

Elenne
* * Bavard(e) Expérimenté(e)
France
Genre :

Message par Elenne » 03 déc. 2007 21:02

la réunion veilleurs

1) l'esprits de veilleurs de wow s'éteint doucement, chacun étant pour la plupart du temps occupé a autre chose, chacun dans son coin.

je vous rappel que
Valeurs
Essayons de garder un minimum d'immersion dans le jeu.
Pour cela, il est demandé à chaque Veilleur de rester dans la peau de son personnage le plus souvent possible en jeu.
De manière générale, les paroles rapportées sur les canaux de discussion sont Roleplay (sortant de la bouche de votre personnage). Veillez à ce qu'il ne puisse pas y avoir de confusion entre le RP et le HRP sur les CC. J'imagine par exemple le cas d'un Rp ou un perso n'en aime pas un autre, il ne faudrait pas que ca soit mal interpreté. Sourire
Toujours afin de préserver cette immersion, évitons des débats sur votre candidat préféré de la Star Academy ou tout ce qui est de ce genre Sourire

Les Veilleurs prônent l'honneur, l'entraide, la Solidarité, le Courage, le Panache et le Respect de tous.
.
je pense que vous rappel c'est petite chose est importante afin d'éviter les débordement. Pareille le canal guild, n'est pas un ring de boxe essayé de resté calme et poli dessus.

2) le principal souci qui a était noté c'est que les veilleurs passer de plus en plus de temps occupé a faire leur vie chacun de leur coté.
Essayé de faire vaux quête ensemble, n'hésitez pas a demandé de l'aide quand vous n'arrivez pas a faire quelque chose. Essayé de faire des instance le soir, même si c'est pas le jours défini et même si ce n'est pas inscrit au forum, juste histoire de vous amusez tous en semble.

de plus il est important a chaque veilleurs de respecté les autres, et de les écouter, même si on est pas d'accord avec eux, c'est important et c'est seulement comme çà que l'on pourra avancé.

je ne vise personne dans ce message, et j'y est rajouté mon point de vu.
Image

Répondre

Retourner vers « Les Horizons des Mondes Jeux »