Bienvenue,

Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !

N'hésitez pas à contacter les administrateurs .

Merci à tous et bonne visite sur notre forum.

Présentation de Cimony Oreack [Admise][Recrutée]

Jeux divers et variés (Public)
Répondre
Cimony

Présentation de Cimony Oreack [Admise][Recrutée]

Message par Cimony » 25 nov. 2007 14:08

Alors qu'une étrange nuit se prépare, Kröm se retourne dans son lit, à Thunder Bluff... Les rêveries de l'absurde hantent ce Tauren à l'âme corrompue par l'alcool.

En un sursaut, Kröm se redressa sur son lit. Dans la chambre, l'atmosphère était palpable, c'était celle d'une nuit sans fin à se questionner sur les sujets les plus fous.
Sur la table était posé une chope de bière. Tiède. Le guerrier l'attrapa d'un geste nonchalant. Il était pensif, les évènements de ces dernières semaines l'avaient laissé perplexe et désabusé. En regardant dans la chope, il vit son reflet triste onduler. Il essaya de faire un bilan de sa vie antérieure...

Durant toute sa jeunesse, il fût un vaillant soldat dans les rangs de la Horde. Grâce aux différentes guilde auxquelles ils s'était rejoint, il acquérit force, honneur, gloire et vaillance. Mais ce n'était pas tout, la camaraderie était ce qu'il considérait de plus noble et de plus grand dans ce monde.
Mais alors, pourquoi tout allait mal à présent? Même si sa guilde, à présent dissoute, a cessé d'exister, il doit continuer à se battre pour garder cette flamme de vaillance allumée à jamais! Malheureusement, Kröm n'a pas pu trouver de nouvelles personnes en qui reposer à nouveau sa confiance.
Il a pourtant bien essayé, mais les aléas de la vie d'un Tank firent en sorte qu'il n'eu aucune place...

Et le voila maintenant à se morfondre sur son sort...

FLASH DE LUMIERE INTENSIVE

Une étrange lumière fit son apparition en face de Kröm ! Il leva la tête rapidement, et en un éclair se munit de son bouclier et de son épée se trouvant à son chevet. Il était à présent debout, et une sorte de mirroir incandescent lui faisait face. C'était comme un portail de téléportation que ces mages utilisaient souvent... Sauf que cette fois-ci, un objet métallique en sortit doucement.
Sans perdre son sang-froid, Kröm hissa son bouclier et observa la petite machine s'avancer à environ 2 mètres en face de lui.

- Tshhh... une voix de nature robotique provenant de la machine se mit à jaillir. Monde numéro XJL32045-VX, galaxie epsilon-bêta. Atmosphère : oxygène en grande partie, respirable pour un corps de nature humaine.

- Qu'est-ce que c'est que ça?? rugit Kröm, tu vas périr sous mon courroux infâme machine gobeline !

S'apprêtant à asséner un coup fatal, Kröm se vit coupé dans son élan...
La machine l'avait paralysé en lui envoyant dessus telle une sarbacane, un violent poison paralyseur.

- Tshhh... espèce non-identifiée hostile paralysée. Le sujet va être ramener à la base pour autopsie.

Le pauvre Kröm ne put rien faire... ses membres ne répondaient plus! Avec un peu de chance, un garde avait entendu le bruit!

- Pfrsshh... Téléportation en cours...

Grâce à un bras articulé, la machine s'empara du Tauren et le fit traverser le portail...

FLASH DE LUMIERE INTENSIVE

...

...

Après s'être fait téléporté, Kröm perdit connaissance durant plusieurs jours...

- Ahhh... Kröm parvint à se réveiller dans une douloureuse position. Il essaya de parler, mais rien ne lui vint à la bouche... Il ne se rappellait plus de rien. De rien du tout. Aucun souvenir ne lui revenaît...

Il se leva, et vit qu'il était dans une salle très éclairée, avec une tapisserie métallisée, et un miroir en face de lui. En se regardant, il se découvrit.
Sa tête était fine, la peau douce, pas de poil, à par une chevelure blonde lui tombant sur les épaules...
Ses yeux étaient bleux, et il ne voyait pas très bien au loin... Sa poitrine étant .... bombée, mais seulement à deux endroits... Il se découvrit de longue jambes lisses... Mais où était-il ? Qui était-il? Il ne se rappelait plus de rien.

- Ah ! Bonjour mademoiselle, on dirait que vous vous êtes enfin remise!
Une personne portant une longue blouse blanche entra dans la pièce. Sa démarche était assurée, et il avait l'air de quelqu'un de très intéressant.

- Oh, excusez ma maladresse, nous ne vous avons pas encore implanté de puce de données dans votre cerveau. Nous allons y remédier de suite! Evidemment, vous ne pouvez pas parler, ni me comprendre d'ailleur... Hum quoi qu'il en soit, vos fonctions vitales fonctionnent encore !

- Allons docteur Uberbaum, vous parlez encore aux prototypes de type 1!
Une jolie personne à la chevelure brune et longue entra dans la pièce. Elle aussi portait une blouse blanche, elle faisait rouler une petite table sur roulette comprenant divers instruments de nature informatique au dessus.

- Bah, à force, vous devriez me connaître Joceline! Je ne peux m'empêcher de fraterniser avec eux! Ils sont si... innocents!

- Et moi je vous ai déja répété des milliers de fois de m'appeler Jo !

- Oh excusez-moi, vous savez, ma puce commence à vieillir. Paraît-il que le mienne est irréparable !

- Je suis sûre qu'elle n'est même pas endommagée... enfin... Comment va Cimony alors?
Kröm observait les deux êtres bavarder, sans pouvoir y intervenir.

- Je lui prépare justement sa puce... La voila ! Elle est toute prête, vous pouvez l'allonger et lui administrer l'anesthésiant local.

- Entendu, docteur.

La personne se faisant appeler Jo s'approcha alors de Kröm et tout doucement, munis d'un calme et d'une gentillesse incroyable, elle fit allonger Kröm sur le lit dont il venait de se lever.
Elle prépara ensuite une seringue. Et dans un geste élégant, elle piqua Kröm au coup. Il fut paralysé mais pas totalement, cela lui évoqua de vagues souvenirs.

- C'est bon docteur, vous pouvez pratiquer la transplantation.

Doucement, le docteur pris un outil tranchant, et commença son opération.

Quelques minutes plus tard, Kröm dut encore subire une anesthésie, cette fois ci complète. L'opération nécessitait que le patient soit encore éveillé durant la transplantation.

Encore une fois, Kröm se réveilla difficilement. Il était cette fois-ci dans une autre pièce. Celle ci était grande, et plusieurs lits étaient présents dans la chambre. En tournant la tête, il aperçu des personnes qui occupaient les lits à coté de lui. Mais aucune de ses personnes n'étaient éveillées.
Alors, une personne entra dans la chambre. C'était Jo, Kröm pu la reconnaitre à sa coiffure étonnante. Elle vint à coté, puis avec un sourire lui demande comment elle allait.

- Pardon? lui dit Kröm, oh, j'arrive à faire la même chose que vous et votre collègue de tout à l'heure.

- Oui. En fait, nous vous avons inséré une puce qui, une fois connectée à votre cerveau, vous apporte toute les notions de langue, d'histoire et de connaissances. Vous voila prête à vivre, Cimony!

- Donc je me nomme Cimony...

- En effet, vous avez été rapatrié d'une autre galaxie jusqu'ici par un robot-exploreur. Vous avez de la chance ! Par contre, votre corps à du subir de grave dommage durant la phase de téléportation. Grâce au professeur Uberbaum, vous avez pu retrouver une forme digne d'une humaine!

- Je suis de sexe féminin alors. Mais je ne me rappelle plus de ma vie antérieure!

- Je comprend votre amnésie, mais sachez que nous n'en savons pas plus. Le robot-explorateur qui vous a ramené était lui aussi dans un sale état. Et de ce fait, nous n'avons rien pu exploiter de sa base de donnée.

- En tout cas, me voici aux abords d'un monde nouveau!

- Ca vous pouvez le dire! Et c'est la première fois que je vois un prototype comme vous! Vous avez l'air d'entrer dans la vie avec bonheur!

Cimony, ou Kröm, était à présent dans un monde nouveau, et elle, ou il, avait hâte de recommencer sa vie! Si une chose avait pu rester de Kröm, c'est bien sa motivation à explorer de nouveaux mondes!

Maintenant que Cimony - appelons le personnage tel qu'il apparaît de nos jours à présent - s'est intégrée dans la vie humaine d'une autre planète, elle avait voulu découvrir le monde en entier! Après ses études de médecine, elle partit en voyage dans les contrées les plus éloignées de cette planète nommée Terre. Ses voyages lui apportèrent encore plus de connaissances et de plaisir.
Néanmoins, comme toutes les bonne chose ont une fin, une menace extra-terrestre vint s'abattre sur la Terre. Les humains durent fuirent sur d'autres planètes, et faire table rase afin de maintenir l'engeance humaine dans le cosmos.
Cimony se dota d'un nom : Oreack, afin de se faire reconnaître à l'intérieur de l'armée de l'AFS qu'elle rejoignit en tant que future médecin !
Après avoir fait ses classes et atteint un niveau acceptable en tant que combattante et apprentie-médecin, elle commença à se mettre à la recherche d'un groupe de personnes rejoignant ses intérêts. Et elle tomba sur une enseigne, au beau milieu du Quartier Général de l'AFS.

*Les Veilleurs de Mondes recrutent!*

Attirée par l'enseigne, Cimony s'approcha pour voir s'il n'y avait pas plus de détails dans l'annonce...

- Bonjour !!

- AHHH! Eh ben!

- Arghhh ! Désolé de vous avoir fait peur ! Je suis recruteur pour les Veilleurs. Vous aviez l'air intéressée par l'afficher! Puis-je vous renseigner?

- Ah, eh bien oui, volontiers! Je m'appelle Cimony, et suis à la recherche d'un clan, et l'affiche dit que vous auriez des places à proposer?

- Tout à fait tout à fait, veuillez me suivre s'il vous plait, je dois vous faire lire la charte en premier lieu!

- Bien entendu, je vous suis.

Après avoir parcouru les quelques baraquements du Quartier Général, les deux soldats arrivèrent dans une modeste auberge. En y entrant, Cimony se dit que sa vie allait changer !

- Salut à tous ! dit le recruteur, voila Cimony qui est intéressée pour rejoindre nos rangs!

- Salutations ! lancèrent les gens dans l'auberge.

- Voila la charte, Cimony. Lis-la bien attentivement, puis signe au bas de la page.

Le recruteur s'éloigna un moment vers ses collègues et laisse Cimony parcourir la charte.

*Cimony signe la charte, et déclare l'avoir lue et approuvée !*

- Voilà ! dit Cimony, comment cela va-t-il se passer à présent?

- Eh bien, dit le recruteur en se retournant, nous allons étudier ta demande, et te tenir au courant rapidement ! Tu peux rester dans l'auberge et discuter avec les gens si tu le souhaites. Nous t'offrons aussi une chambre pour patienter jusqu'à l'heure de la grande révélation !

Après avoir trinqué avec les membres des Veilleurs, Cimony alla s'endormir dans sa chambre avec à la tête, le sentiment d'un avenir proche entouré de gens très sympathiques et affectueux !

----------------------------------------------------------------------------------------------------
----------------------------------------------------------------------------------------------------

HRP :

Bonjour à tous! HAHA :) (ah enfin un smiley, je mourrais d'envie de le mettre celui-la...).

Voila je m'appelle Nethanel, 21 ans, je vis à Genève en Suisse ! Je travail actuellement pour financer mes futures études d'ingé son ! J'aime le chocolat et j'aime plus vraiment world of warcraft :P en fait je me sens délaissé dans ce jeu, et ça c'est horrible!

Par contre je me suis fait tenté (ou taunté ^^) par un ami vers ce jeu qu'est TR :) ! J'ai commencé à jouer, je suis niveau 12 ! J'ai beaucoup de questions à poser concernant les caractéristiques et les compétences!! :D

Mon expérience MMORPGesque se résument à Lineage ][, WoW et c'est tout ^^.

A + dans l'bus!
Je ne suis pas immature, je sais comment m'amuser...

Cimony

Message par Cimony » 28 nov. 2007 20:10

Euh... c'est la longueur de ma présentation qui fait peur? :P

Socfredis
Administrateur

Message par Socfredis » 29 nov. 2007 0:18

Cimony dormait paisiblement lorsque quelqu'un frappa soudainement à la porte.

"Soldat Oreack, réveillez-vous !"

Cimony eut à peine le temps d'ouvrir les yeux, qu'un officier rentrait dans sa chambre.

"Soldat Oreack, après examen de votre dossier, nous avons le plaisir de vous annoncer que vous avez été acceptée chez les Veilleurs, Corps Auxilaire d'Elite de l'AFS !"

"Nous vous avons débloqué les accès aux batiments principaux de la base des Veilleurs, vous ne devriez maintenant plus avoir de soucis avec les capteurs rétiniens, sauf évidemment pour accéder aux batiments hautement sécurisés pour lesquels un officier devra vous accompagner."

"Contactez dès que possible un des membres Veilleurs afin qu'il vous indique votre baraquement et notre fréquence radio. Un officier viendra vous donner prochainement vos instructions et vous affectera votre première mission.
Présentez-vous au rapport dans la Taverne des Veilleurs et n'oubliez pas d'inscrire votre nom dans la liste des membres Veilleurs."

"N'oubliez pas que vous n'êtes pour l'instant qu'une recrue pour nous, soldat !
Un binôme vous sera affecté, afin de vous guider pour vos premiers pas et vérifier que vous ne faites pas de bétises !
Au bout de la période d'essai, allant suivant les cas de quelques semaines à un mois, cette commission décidera si vous êtes apte à poursuivre parmi nous ou si vous devrez être transférée dans un autre corps d'armée !"

"Bienvenue chez les Veilleurs !"

---------------------------------------------------------------------------------------

[HRP]
Bienvenue parmi nous :P

Désolé pour le temps de réponse, mais nous avons beaucoup de recrues à gérer en ce moment ;) :P

A bientôt in game :D
[/HRP]

"Pour le Conseil des Veilleurs,

Alpha Veilleur Socfredis"
Image
Soczzz, Mage 40 Renégat, RIFT
Socfredis, Guerrier 41 Renégat, RIFT
Socfredis, Gardien Norn 35, GW2
Soc Death, Nécromant Humain 20, GW2

Cimony

Message par Cimony » 29 nov. 2007 19:43

Cimony, après avoir écouté l'officier recruteur, s'habilla et se rendit aussi vite qu'elle pût au QG des Veilleurs....

---------------------------------

HRP :

Génial!! :D Merci beaucoup et à plus dans l'jeu! haha!!

Répondre

Retourner vers « Les Horizons des Mondes Jeux »