Bienvenue,

Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !

N'hésitez pas à contacter les administrateurs .

Merci à tous et bonne visite sur notre forum.

Planification des défis pour ceux n'en ayant pas encore

Jeux divers et variés (Public)
Répondre
Socfredis
Administrateur

Planification des défis pour ceux n'en ayant pas encore

Message par Socfredis » 16 nov. 2007 17:11

Salutations aux nouvelles recrues :D

Afin de nous aider à planifier et organiser les défis pour celles et ceux n'en ayant pas encore, nous demandons à toutes les recrues n'ayant pas encore reçu leur mission défi d'indiquer une estimation de leurs disponibilités in game pour la période du mercredi 21 novembre au mardi 4 décembre.

Attention nous ne vous demandons pas quand vous serez forcément in game, mais quand vous pensez pouvoir l'être au besoin^^ ;)

En fonction des disponibilités que vous indiquerez, nous définirons la ou les dates pour les missions défis à date fixée, et cela nous permettra de déterminer les recrues qui auront un défi à date fixée et celles ayant un défi à date libre.

Amicalement,
Image
Soczzz, Mage 40 Renégat, RIFT
Socfredis, Guerrier 41 Renégat, RIFT
Socfredis, Gardien Norn 35, GW2
Soc Death, Nécromant Humain 20, GW2

Dan Knin
Postulant(e) Bavard(e)

Message par Dan Knin » 16 nov. 2007 23:10

Eclaireur Knin au rapport !

L'AFS ne m'a pas attribué de missions pour ces dates hormis le week-end du 24 au 25 durant lequel je ne serais pas sur zone.

Sheperd
Postulant(e) Bavard(e)

Message par Sheperd » 17 nov. 2007 9:49

Je suis dispo normalement toute la semaine indiquée (comme ma boite refuse de me payer mes heures sups, elle me force à prendre des vacances pour les réup', les charognes! :p).

Donc devrait pas y avoir de problèmes.
Image
Gloire à Mitra, il m'offre la force de l'homme
et préserve ma splendeur de femme!

Natalya Ratchek

Message par Natalya Ratchek » 17 nov. 2007 10:50

*Ratchek consulte son agenda*

Commando Ratchek à vos ordres !!

Je devrai à priori être sur zone tous les jours du créneau indiqué, à l'exception des mercredi et des dimanches.

Je donne des cours de maintenance d'armement dans un école de Foréa...

[HRP]Ces créneaux vont dépendre de la poursuite ou non des greves RATP/SNCF. [/HRP]

Ciarabhan
Postulant(e) Bavard(e)

Message par Ciarabhan » 17 nov. 2007 10:55

Soldat Ashwood au rapport.

Je serai disponible durant cette période (en prévenant un peu avant ça serait parfait :p) sauf les 23-24 et 29-30.
Modifié en dernier par Ciarabhan le 19 nov. 2007 9:34, modifié 1 fois.

Wisphill Cain

Message par Wisphill Cain » 17 nov. 2007 13:47

Difficile pour ma part, ma carte graph a grillé, jen aurais une de remplacement mais de là à savoir si elle supportera TR. De plus les deux semaines à venir vont s'annoncer riche en examens, donc je pense pas être dispos avant le 1er pour un défi sérieux. Plus d'info dans la semaine.
Image

Syngman Rhee
Bavard(e) débutant(e)

Message par Syngman Rhee » 17 nov. 2007 18:08

:twisted: Rien de prévu .. Néanmoins .. j'aimerai avoir une date et une heure précise pour pouvoir bloquer la soirée :twisted:
Modifié en dernier par Syngman Rhee le 19 nov. 2007 13:18, modifié 1 fois.
Image
" Si Vis Pacem Para Bellum " Qui Veut la Paix Prépare la Guerre

Newton

Message par Newton » 18 nov. 2007 20:52

Je serai la aussi durant ces dates, sauf le samedi 1 au soir.
Plus précisemment, en semaine, au dela de 20H, je ne serai presque jamais la. ( A voir plus précisemment donc )

Ollie Chernish

Message par Ollie Chernish » 18 nov. 2007 21:01

Je pense être présent les soirs à partir de 20h, sauf le Vendredi et le Samedi

Cheers!

warbos

Bonsoir

Message par warbos » 18 nov. 2007 21:30

( je suis la tout le temps de 16 h a 3 h , sauf sans doute le mercredis donc pas de soucis :) )
Il est ironique de voir que l'odeur de la victoire est souvent l'odeur des cadavres ennemis...ainsi donc je respire la mort pour mieux me sentir en vie !

-Warbos

Thuwe

Message par Thuwe » 19 nov. 2007 7:32

A vrai dire aucune idée de ma présence, je suis détaché en journée normale aux affaires courantes de l'AFS et avec l'actuelle grève des transporteurs Cormans, je risque de ne pas être trop disponible...

[Pour ceux qui n'ont pas compris, je n'ai plus trop de RTT de réserve, donc je retourne travailler, et avec les grèves, je ne sais pas trop si je serais disponible le soir. Pour le WE c'est variable, je peux être présent mais pas forcément à heure fixe.]
"The path of excess leads to the palace of wisdom." W. Blake

Danthafass
Bavard(e) débutant(e)

Message par Danthafass » 19 nov. 2007 9:27

Quoi ? Encore des corvées ? Pfffff ! J'ai même pas encore fini ma semaine de vaisselle moi...GRMBLBLBLB...m'énerveuh ce Socfredis... m'en vais te lui glisser une bombinette sous l'oreiller moi, ça lui f'ra un réveil supra matinal en fanfare tiens...

*Bricole une mini-bombe avec une éponge et du liquide vaisselle*

Voilàààà...plus qu'a règler le compte à rebou... PLOOOAAAAF ! Hé mer... :cry:

[HRP]
Le matin souvent...l'après-midi parfois. Aux heures les plus chagrées (19h - 23 h non ?) très rarement et après minuit parfois.

Désolé mais je ne peux pas être plus précis que ça... :oops:

Ah si, encore une chose : je serai absent du lundi 26 au samedi 1er inclus... :oops: :oops:

Wisphill Cain

Message par Wisphill Cain » 19 nov. 2007 15:42

Je peux le mercredi et le jeudi 28 et 29 novembre. C'est tout pour moi. Aprés c'est remis à plus tard (je dois ramener le PC pour changer la carte graph enfin totu un bordel^^
Image

Socfredis
Administrateur

Message par Socfredis » 21 nov. 2007 19:26

Merci aux recrues n'ayant pas encore répondu à ce post et n'ayant pas encore leur mission défi et admises avant le 21 novembre de répondre à ce post rapidement afin que l'on puisse planifier et définir au plus tôt les défis ;) :P
Image
Soczzz, Mage 40 Renégat, RIFT
Socfredis, Guerrier 41 Renégat, RIFT
Socfredis, Gardien Norn 35, GW2
Soc Death, Nécromant Humain 20, GW2

Domtav

Message par Domtav » 23 nov. 2007 14:13

Dom n'aime pas les corvées... mais s'il y a une bouteille de vin au bout, il devrait pouvoir faire quelque chose.

- Il parait qu'on me cherche ? Promis, pas moi qui ai vidé la bouteille de vin qui était dans la cuisine.... enfin.... si mais bon de toute manière je voyais bien qu'elle se sentait seule.... vous n'auriez pas vu sa copine par hasard ?

Dom vient de voir que c'est Socfredis son mentor

- pfff... ben pour la promo canapé, c'est raté...

Dom est en général présent le soir de 18h à 20h environs et il peut faire des apparitions durant le WE.

Répondre

Retourner vers « Les Horizons des Mondes Jeux »