Bienvenue,

Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !

N'hésitez pas à contacter les administrateurs .

Merci à tous et bonne visite sur notre forum.

Présentation d'Ollie Chernish [Admis][Recruté]

Jeux divers et variés (Public)
Répondre
Ollie Chernish

Présentation d'Ollie Chernish [Admis][Recruté]

Message par Ollie Chernish » 09 nov. 2007 16:22

Le pub était presque vide. A part Ollie il n'y avait plus que deux ivrognes dans un coin qui refaisaient bruyamment le monde. Ils parlaient de la guerre naturellement, tout le monde ne parlait que de la guerre. Il n'y avait pas grand-chose d'autre de toute manière, toute la société était organisée pour la soutenir.

Ollie soupira encore une fois en contemplant la bière qu'il lui restait dans sa chope. Avait-il pris la bonne décision? Y avait-il une autre décision à prendre? Il n'était pas un combattant dans l'âme, pour lui les combats jusqu'à présent se passaient au chaud derrière un bureau. Mais les derniers bombardements de l'Engeance avait réduit ces bureaux en poussière, en même temps que les collègues et amis d'Ollie. Par quelle chance miraculeuse lui seul s'en était-il sorti, sans même une égratignure, on ne le saura jamais.

Il aurait pu s'engager dans une autre compagnie, reprendre son travail depuis le début. En tremblant de peur ou de rage en pensant au prochain bombardement, où s'il s'en sortait encore une fois il faudrait encore tout recommencer. Un cercle éternel, et vain.

- J'ai plus peur du recommencement que des bombes! s'exclama Ollie, surpris par cette soudaine révélation à son propre sujet. Le barman lui jeta un coup d'oeil indifférent puis continua à essuyer ses verrres.

Aucun doute s'engager dans l'AFS était la seule bonne décision à prendre. Restait encore à rejoindre une unité. Ollie vida sa chope d'un trait, fit un signe au barman pour lui souhaiter une bonne soirée et se dirigea vers la sortie. Près de la porte il remarqua une affiche bien en évidence "Les Veilleurs recrutent". Il lut l'affiche et la charte puis hocha la tête d'un air satisfait. "Il faut que je les contacte."

Il ouvrit la porte et s'engagea sans hésiter dans la nuit sans lumière du couvre-feu.

<hrp>
Bonjour, je m'appelle Ollie Chernish et j'aimerai prendre part aux activités des Veilleurs sur Tabula Rasa.

Mon expérience en MMORPG compte environ deux ans et demi sur Anarchy Online, en tant que l'Agent Ollie "Baronblanc" Chernish, puis environ la même période sur WoW avec le Démoniste "Chernish". Dans les deux jeux je faisais partie de guildes de type "casual bavard à tendance PvE".
("Chernish" est le nom que m'a donné le générateur de nom aléatoire d'AO, rien de plus)
Je viens de débarquer sur TR et je ne sais pas encore si ça va me plaire. La première fois que je me suis connecté ça m'a paru très brouillon, mais ça c'est arrangé la deuxième.
Sur mes aspirations, la plupart des guides que j'ai vu sont pour les Soldats et donc par un esprit de contradiction très caractéristique je m'intéresse aux Techniciens, probablement jusqu'à Artificer.

Ce qui m'a intéressé chez les Veilleurs c'est tout d'abord l'aspect RP. En 5 ans de MMORPG je n'ai jamais fait partie de guilde RP et j'aimerais bien essayer.
Ensuite c'est, il faut bien le dire, le respect du rythme de jeu et de l'IRL. J'ai passé l'âge et je n'ai ni le temps ni l'envie de me connecter 5 soirs par semaine jusqu'à 1 heure du matin.

J'espère vous voir bientôt dans le jeu!
</hrp>

Cheers!

Syngman Rhee
Bavard(e) débutant(e)

Message par Syngman Rhee » 09 nov. 2007 18:26

:twisted: Bienvenu dans cet espace de recrutement :twisted:

"Sticks divaguait encore assomé par les déflagrations de la journée ... Le bourdonnement était persistant ... la nuit tombait , elle était fraîche et pourtant si électrique ... une idée lui traversa l'esprit"

Marf tout ces gars endormis par l'alcool et par leurs peurs ... assis la en face de moi, j'y étais ... il y a peu encore avant de ressentir cette Force étrange qui au jour d'aujourd'hui reste inconnue pour moi.

Que tes pas rencontres les notres compagnon
Image
" Si Vis Pacem Para Bellum " Qui Veut la Paix Prépare la Guerre

Socfredis
Administrateur

Re: Présentation d'Ollie Chernish

Message par Socfredis » 09 nov. 2007 20:54

"Soldat Ollie Chernish, entrez !"

Socfredis attendit que la recrue soit entrée et se soit mise au garde à vous devant le bureau derrière lequel étaient assis les officiers Veilleurs, avant de poursuivre :

"Alors comme ça vous étiez bureaucrate ? Et vous souhaiteriez devenir technicien ? C'est une bonne idée, mais je vous préviens chez les Veilleurs pas de poste planqué derrière un bureau ou une machine, vous devrez être capable d'opérer aussi bien au QG qu'en plein coeur du front au milieu des bombardements et des tirs ennemis !"

"Nous vous acceptons donc en essai chez les Veilleurs, Corps Auxilaire d'Elite de l'AFS."

"Nous vous avons débloqué les accès aux batiments principaux de la base des Veilleurs, vous ne devriez maintenant plus avoir de soucis avec les capteurs rétiniens, sauf évidemment pour accéder aux batiments hautement sécurisés pour lesquels un officier devra vous accompagner."

"Contactez dès que possible un des membres Veilleurs afin qu'il vous indique votre baraquement et notre fréquence radio. Un officier viendra vous donner prochainement vos instructions et vous affectera votre première mission.
Présentez-vous au rapport dans la Taverne des Veilleurs et n'oubliez pas d'inscrire votre nom dans la liste des membres Veilleurs."

"N'oubliez pas que vous n'êtes pour l'instant qu'une recrue, soldat !
Un binôme vous sera affecté, afin de vous guider pour vos premiers pas et vérifier que vous ne faites pas de bétises !
Au bout de la période d'essai, allant suivant les cas de quelques semaines à un mois, cette commission décidera si vous êtes apte à poursuivre parmi nous ou si vous devrez être transféré dans un autre corps d'armée !"

"Repos soldat, vous pouvez disposer, et

Bienvenue chez les Veilleurs !"

--------------------------------------------------------------------------------
<HRP>
Ollie Chernish a écrit :"casual bavard à tendance PvE".
Lol j'aime beaucoup ta définition, certains Veilleurs s'y reconnaitront d'ailleurs^^ ;) :P
Ollie Chernish a écrit :Je viens de débarquer sur TR et je ne sais pas encore si ça va me plaire. La première fois que je me suis connecté ça m'a paru très brouillon, mais ça c'est arrangé la deuxième.
Je te conseille d'avancer un minimum dans le jeu pour te faire une idée, autant que possible jusqu'au niveau 15 par exemple, afin d'avoir une bonne idée du gameplay et de l'ambiance, qui se dévoile plus on progresse dans le jeu :P
Ollie Chernish a écrit :Ce qui m'a intéressé chez les Veilleurs c'est tout d'abord l'aspect RP. En 5 ans de MMORPG je n'ai jamais fait partie de guilde RP et j'aimerais bien essayer.
Attention nous sommes semi rp, c'est à dire que le role play est encouragé chez nous, mais pas obligatoire (sauf dans le post de présentation), par contre SMS à éviter et autant que possible respecter le rp des autres en ne parlant pas du résultat du dernier match de foot par exemple en plein milieu d'une tirade rp de quelqu'un^^ ;) :P
Ceci dit si tu as envie de rp tu pourras en avoir, car un certain nombre des Veilleurs sur Tabula Rasa sont pas mal rp, comme tu le verras in game ainsi que sur le forum :P
Ollie Chernish a écrit :Ensuite c'est, il faut bien le dire, le respect du rythme de jeu et de l'IRL. J'ai passé l'âge et je n'ai ni le temps ni l'envie de me connecter 5 soirs par semaine jusqu'à 1 heure du matin.
Pour ça on est compréhensifs et l'irl passe avant tout ;) Bien qu'on accepte en théorie des membres de tous âges, en pratique et notamment pour l'instant sur TR notre moyenne d'âge fait qu'on a tous des contraintes ne nous permettant pas toujours d'être là quand on le souhaite^^ ;) :P
Par contre ce qu'on aime pas trop ce sont les gens qui sont là souvent in game et qui ne participent jamais aux activités et groupes de clan^^ ;)

Amicalement,
Image
Soczzz, Mage 40 Renégat, RIFT
Socfredis, Guerrier 41 Renégat, RIFT
Socfredis, Gardien Norn 35, GW2
Soc Death, Nécromant Humain 20, GW2

Répondre

Retourner vers « Les Horizons des Mondes Jeux »