Les joueurs ayant précommandé le jeu sont invités à venir in game le 31 octobre, afin d'y célébrer Halloween !
Des missions spéciales offrant des objets liés à Halloween et des masques vous y attendent de la part des développeurs.
Il y a 9 masques spéciaux à collectionner et garder, mais vous ne pourrez les obtenir uniquement si vous êtes en jeu le jour d'Halloween, se situant dans la période spéciale des 3 jours précédant la sortie, accessible pour ceux qui ont précommandé.
Texte original de CuppaJo :
Join us in-game on October 31st during our 3 day Pre-Order headstart to celebrate that special spooky time of year, Halloween! Players will run missions spreading Halloween goodies and receive special Halloween masks as a treat from the Dev Team. There are 9 special masks to collect and keep, but you can only get them if you are in-game on Halloween day as part of our Pre-Order Headstart. Pick up your Tabula Rasa Pre-Order Bonus pack today and join us in game on Halloween to get your treats!
And be certain to check out our screen shot of the week to sneak a peek at one of your Halloween treats!!!
Bienvenue,
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
[TR] Event pour Halloween
- Socfredis
- Administrateur
[TR] Event pour Halloween

Soczzz, Mage 40 Renégat, RIFT
Socfredis, Guerrier 41 Renégat, RIFT
Socfredis, Gardien Norn 35, GW2
Soc Death, Nécromant Humain 20, GW2
Voilà typiquement le genre d'event que je ne voudrais plus voir dans un mmoRPG...
quelqu'un peut il m'expliquer l'origine d'Halloween dans Tabula Rasa ???
Les devs ont ils si peu d'imagination pour toujours et encore reprendre les fêtes RL dans leur jeu (j'attends l'event de Noel, ça devrait plus tarder ...)

quelqu'un peut il m'expliquer l'origine d'Halloween dans Tabula Rasa ???
Les devs ont ils si peu d'imagination pour toujours et encore reprendre les fêtes RL dans leur jeu (j'attends l'event de Noel, ça devrait plus tarder ...)

Garton, cambrioleur-Armurier, Conseiller du Cercle de l'Eveil
Gortack, Faucheur de la Sombre Alliance
Halloween vient de Samhain (nouvel an lunaire chez les primitifs celtiques je crois, surtout tiré des religion proche de la nature).
La fête a été ramené aux Etats-unis par les irlandais je pense, et ça en est devenu ce qu'on en connait.
L'invasion de la Terre et la destruction de l'humanité a eu lieu dans les années 80, il est normal que ce qui en reste tente de preserver certaines des traditions, bonnes ou mauvaises.
Il est possible aussi que sur certaines planètes les années se compte en cycle lunaire.
Il est possible aussi que certaines des créatures envahisseuse se rapprochent des horreurs d'Halloween.
enfin pourquoi pas
La fête a été ramené aux Etats-unis par les irlandais je pense, et ça en est devenu ce qu'on en connait.
L'invasion de la Terre et la destruction de l'humanité a eu lieu dans les années 80, il est normal que ce qui en reste tente de preserver certaines des traditions, bonnes ou mauvaises.
Il est possible aussi que sur certaines planètes les années se compte en cycle lunaire.
Il est possible aussi que certaines des créatures envahisseuse se rapprochent des horreurs d'Halloween.
enfin pourquoi pas
- Lazzarr
- Administrateur

- Genre :
Autant dans Tabula Rasa, je veux bien admettre que cette fete puisse exister, puisque jusqu'a l attaque de l'engeance c'etait la Terre telle qu'on la connait qui etait la planete cadre ( c'est a dire les Etats-Unis quoi
), autant dans d'autres jeux comme WoW ou Daoc ( encore que bon, les celtes...) je trouve ça completement idiot, si ce n'est pour rappeler aux no-life a quelle periode de l'année ils se trouvent
.
Mais bon on te trouvera toujours des explication spour te faire bouffer du burger.
Et la destruction de la Terre c'est pas dans les années 80 Dhrose, c est dans les années 2000, dans les années 80 ce sont les Cormans qui ont changé de villégiature c'est tout
Mais bon on te trouvera toujours des explication spour te faire bouffer du burger.
Et la destruction de la Terre c'est pas dans les années 80 Dhrose, c est dans les années 2000, dans les années 80 ce sont les Cormans qui ont changé de villégiature c'est tout
Veilleur Inactif
Ex - DAOC, Tabula Rasa, SWTOR, GW2
Ex - DAOC, Tabula Rasa, SWTOR, GW2