Bienvenue,
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
[RP] - Début de combat
- Gajoul
- Postulant(e) Bavard(e)
[RP] - Début de combat
Un murmure parcourt le stade à l’ouverture des portes.
Les lourds gonds des portes grincent et masquent les bruits de la foule
Une lumière aveuglante m’assaille quelques instants.
Kesna se précipite accompagné de son fidèle compagnon. Le soleil se reflète sur son armure de cuir rutilante.
La clameur gonfle et vrombit.
Vertue semble surélever le sol, une aura protectrice semble l’entourer.
Soudain une lueur semble traverser ses yeux et son visage prend un air plus grave.
Le sourire a disparu de son visage et a laissé la place à un air déterminé.
A son tour, elle prend le chemin emprunté par Kesna.
Regardant derrière moi, je m’aperçois que je suis seul. Je me résigne à sortir également.
La chaleur m’envahit et ce n’est pas mon armure rafistolée qui va m’en protéger.
Criblé de dettes, il n’est pas encore temps de songer à ceci.
Il n’est pas l’heure de faire ses comptes également car déjà Kesna a posé un piège devant lui, enfoui dans le sable jaune.
Des bruits de course fourmillent derrière moi et soudain un voleur se propulse derrière Vertue et commence à l’étreindre.
J’essaye tant bien que mal de le focaliser et le maintien dans un etau mental.
Devant nous un féroce Tauren a surgi et se lance à son tour sur Vertue.
Mal lui en a prit, car il mets sont pied en plein dans le piège de Kesna.
Tout va très vite !
Le voleur s’est libéré.
Vertue est mal en point, j’essaye de la soigner autant que faire se peut…
Elle ne perd pas espoir et lance des incantations dont elle a le secret.
Kesna décoche ses flèches à un rythme effréné…mais …
Les lourds gonds des portes grincent et masquent les bruits de la foule
Une lumière aveuglante m’assaille quelques instants.
Kesna se précipite accompagné de son fidèle compagnon. Le soleil se reflète sur son armure de cuir rutilante.
La clameur gonfle et vrombit.
Vertue semble surélever le sol, une aura protectrice semble l’entourer.
Soudain une lueur semble traverser ses yeux et son visage prend un air plus grave.
Le sourire a disparu de son visage et a laissé la place à un air déterminé.
A son tour, elle prend le chemin emprunté par Kesna.
Regardant derrière moi, je m’aperçois que je suis seul. Je me résigne à sortir également.
La chaleur m’envahit et ce n’est pas mon armure rafistolée qui va m’en protéger.
Criblé de dettes, il n’est pas encore temps de songer à ceci.
Il n’est pas l’heure de faire ses comptes également car déjà Kesna a posé un piège devant lui, enfoui dans le sable jaune.
Des bruits de course fourmillent derrière moi et soudain un voleur se propulse derrière Vertue et commence à l’étreindre.
J’essaye tant bien que mal de le focaliser et le maintien dans un etau mental.
Devant nous un féroce Tauren a surgi et se lance à son tour sur Vertue.
Mal lui en a prit, car il mets sont pied en plein dans le piège de Kesna.
Tout va très vite !
Le voleur s’est libéré.
Vertue est mal en point, j’essaye de la soigner autant que faire se peut…
Elle ne perd pas espoir et lance des incantations dont elle a le secret.

Est-ce parce que la lumière me guide que j'ai des ampoules aux pieds?
-
Fourchette
- Bavard(e) débutant(e)
- Gajoul
- Postulant(e) Bavard(e)
(la suite)
Un épais manteau de glace l’enveloppe, son regard me fixe comme perdu à jamais.
Un rire de troll me pétrifia sur place. De la bave coulée de sa bouche et ses dents saillantes pavoisaient au milieu de sa bouche
Je proclamais toutes mes prières envers Vertue afin que Dieu la bénisse et me lançait en direction du troll. Sa peau bleue était un aimant pour mes yeux et je fonçais aussi vite que possible. Vertue cria « Gajoul, Attention », je fis un roulé boulé au moment ou un coutelas siffla au dessus de ma tête.
Vertue m’avait une fois de plus sauvé la mise, je lançais mon marteau contre le Troll qui tituba sous le choc.
« Vengeaaaaaaaaaaaaaaaaaance »
La voix familière de Kesna retenti à mes oreilles. Une pluie de flèches se déversa sur le troll qui rapidement succomba face à cette frénésie pointue.
Mais point de repos, Je me retournais et aperçu le Tauren qui levait son épée en direction de Vertue. Un éclair de lumière jaillit de ma main, il rebondit sur l’épée qui venait de prendre la place de cette admirable prêtresse Elfe.
L’avantage fut de courte durée, nous étions de nouveau en égalité parfait.
Malheureusement nous avions perdu l’avantage du terrain, j’étais trop loin de Kesna pour pouvoir lui prêter main forte immédiatement.
Nos deux rivaux foncèrent sur Kesna, des faisceaux de lumière jaillissaient de mes mains afin de lui permettre de résister à leurs coups fracassants.
Soudain le voleur…

-
Fourchette
- Bavard(e) débutant(e)
- Gajoul
- Postulant(e) Bavard(e)
Soudain le voleur s’ecroula au sol.
Vertue l’avait considérablement affaibli et « Bibine »,fidéle compagnon de Kesna, l’avait harcelé sans relache. Ses crocs meurtrissant sa chair à chacune de ses attaques, avaient eu raison du voleur.
Point de répit, Kesna commençait à faiblir à son tour et j’avais trop abusé de mes talents. Les voies de la lumière étaient à présent éteintes. Il me fallait compter simplement sur mes capacités physiques.
Je couru aussi vite vers le dernier survivant de nos adversaires.
Les bruits des armes giclaient à mes oreilles, l’engagement était intense.
Kesna n’avait ni la force, ni l’endurance de ce Tauren mais il y avait une telle volonté que le Tauren hésitait à jeter toutes ses forces dans la bataille.
J’arrivais proche du combat, le Tauren elança son marteau en ma direction.
*craaaaaaaac*
Je chuta lourdement, mon genou venait de se briser et une douleur intense s’engouffra dans mon cerveau.
Je levais la tête et déjà le Tauren avait relevé son marteau.
*KAiiiiiii Kaiiiiii Kaiiiii*
Bibine était venu s’interposer entre le marteau et ma tête, il avait subi un lourd traumatisme et son corps tressautait sous la douleur.
Je repris mes esprits quelque peu et réussi à me lever.
Kesna en avait profité également pour reprendre des forces.
De part et d’autre du Tauren, nous frappâmes à une cadence infernale.
Ses gestes devinrent plus lents, il était au bord de la rupture. Je levais ma masse afin de le frapper de toutes mes forces mais il fut plus prompt que moi. Son marteau me fracassa la mâchoire et j’alla embrasser le sol .
Le reste du combat me fut narré. Kesna avait profité du déséquilibre du Tauren pour lui faire un croc en jambes.
Le Tauren s’était écroulé à sont tour et il fut facile pour kes d’en venir à bout.
En salle de soins, je vis Vertue qui était déjà rétablie.
Elle me sourit et me dit :
On a eu chaud aux noix Gajoul, mais c’est notre première victoire !
Vertue l’avait considérablement affaibli et « Bibine »,fidéle compagnon de Kesna, l’avait harcelé sans relache. Ses crocs meurtrissant sa chair à chacune de ses attaques, avaient eu raison du voleur.
Point de répit, Kesna commençait à faiblir à son tour et j’avais trop abusé de mes talents. Les voies de la lumière étaient à présent éteintes. Il me fallait compter simplement sur mes capacités physiques.
Je couru aussi vite vers le dernier survivant de nos adversaires.
Les bruits des armes giclaient à mes oreilles, l’engagement était intense.
Kesna n’avait ni la force, ni l’endurance de ce Tauren mais il y avait une telle volonté que le Tauren hésitait à jeter toutes ses forces dans la bataille.
J’arrivais proche du combat, le Tauren elança son marteau en ma direction.
*craaaaaaaac*
Je chuta lourdement, mon genou venait de se briser et une douleur intense s’engouffra dans mon cerveau.
Je levais la tête et déjà le Tauren avait relevé son marteau.
*KAiiiiiii Kaiiiiii Kaiiiii*
Bibine était venu s’interposer entre le marteau et ma tête, il avait subi un lourd traumatisme et son corps tressautait sous la douleur.
Je repris mes esprits quelque peu et réussi à me lever.
Kesna en avait profité également pour reprendre des forces.
De part et d’autre du Tauren, nous frappâmes à une cadence infernale.
Ses gestes devinrent plus lents, il était au bord de la rupture. Je levais ma masse afin de le frapper de toutes mes forces mais il fut plus prompt que moi. Son marteau me fracassa la mâchoire et j’alla embrasser le sol .
Le reste du combat me fut narré. Kesna avait profité du déséquilibre du Tauren pour lui faire un croc en jambes.
Le Tauren s’était écroulé à sont tour et il fut facile pour kes d’en venir à bout.
En salle de soins, je vis Vertue qui était déjà rétablie.
Elle me sourit et me dit :
On a eu chaud aux noix Gajoul, mais c’est notre première victoire !

-
Fourchette
- Bavard(e) débutant(e)