Epée incendiaire :
Epée glaciaire :
Epée électrique : (le son de cette dernière rappel le sabre laser dans swg ^^ )

Hé béh ça doit te ramener trèèèès loin en arrièreKognus a écrit :han cyberpunk j etais netrunner ( me souvient plus exactement du nomLazzarr a écrit : j'ai longtemps joué a des jeux-table cyberpunk) j ai joué pas mal d année à ce jeux tin sa me ramene au lycéé

Ouais nous on se décarcasse à faire des présentations pour nos coupaings Veilleurs et voila ce qu'on récolte, pfff spice d'ingrat (en plus j'avais fait l'effort d'être synthétique lol)Morghanne a écrit :Mais quelle mauvaise langueErborn a écrit : Je dis petite pour éviter les pavés de Soc![]()
SOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOC, je crois qu'Erborn te demande !!
Les developpeurs l'ont indiqué dans un entretien, le système de combat ressemble à un FPS, mais ça s'arrête là, derrière il y a toujours les principes des MMORPG avec les choix de classes et de sous classes, le choix de la répartition des points de compétences, les dialogues avec les npc, etc etc etc enfin bref les mécanismes habituels des MMORPG.sheni a écrit :c'est vrai que cela est dépaysant, que le monde jeu est différent de ce que je connais (Med Fantastique), que les graphisme sont beaux, que les mouvements sont fluides (pour le moment) mais...
c'est aussi un jeu de shoot'em up et là j'ai du mal, du coup je me demande si c'est un MMORPG ou un simple MMO ?
qu'en pensez-vous ?
J'adore ton image Axolt, justement on cherchait une image pour illustrer notre message de recrutement^^Axolt a écrit :(aller !! rejoignez-nous ^^ )
Je comprends pas le lienDhrose a écrit :Par contre je viens de voir un gardien et son bâton, du coup je vais plutot faire un ingenieur je pense en premier.

non ça ne me dérange pas le moins du monde ^^J'adore ton image Axolt, justement on cherchait une image pour illustrer notre message de recrutement^^Ca t'embête pas si on s'inspire de l'idée ?
![]()
![]()

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités