Bienvenue,
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Selection Beta Guilde WAR
Je l'ai dans la poche mais elle ouvre que ma porte d'entrée, j'ai essayé de la mettre dans le port USB tout en étant sur le site de WAR mais mon PC a fait un éclair et depuis je peux pu l'allumer ;( C'est grave docteur ?
^^
<n'a rien reçu>
^^
<n'a rien reçu>

Si tu ne sais pas, demande. Si tu sais, partage (© PCI)
On m'dit.. "La violence ne résout rien"
Moi j'dis.. "C'est qu't'as pas tapé assez fort" (© Krän)
* Quelques.. *
T4C-DAOC-AOC-TESO-Rift-SWTOR-LOTRO-GW2-WAR-CoH-WoW-Tabula Rasa-...
-
Jehanne Abitbol
- Bavard(e) débutant(e)

- Trephillis
- Bavard(e) débutant(e)
-
Kénalan De Ankalian
Alors je sais que le debat est peut etre lancé tôt et qu'il en a peut etre été question + haut ou dans un autre post alors voiçi :
Es ce que les Veilleurs avec leurs valeurs pourront etre du coté Chaos etc ?
Au vu des forums ou enormement de gens comptent être du coté Chaos , es ce que les Veilleurs ont interêt ou pas d'etre du coté des + nombreux ?
Es ce que les Veilleurs avec leurs valeurs pourront etre du coté Chaos etc ?
Au vu des forums ou enormement de gens comptent être du coté Chaos , es ce que les Veilleurs ont interêt ou pas d'etre du coté des + nombreux ?

En quoi les valeurs des Veilleurs et aller du côté du chaos serait antinomique ?
Après les sondages ne disent souvent pas la vérité
Après le débat bon/chaos me fait un peu peur au vu de l'expérience de WoW où ce débat a eu lieu et qu'au final la guilde s'est divisée en deux... Mais bon ce débat est nécessaire certainement et on y coupera pas...
Pour ma part j'irais du côté qui me proposera une classe avec laquelle j'aimerais jouer... Bon ou mauvais osef donc.
Pour ce qui est de choisir le côté le moins peuplé cela amènera sans doute des déceptions : marre de se faire rouler dessus
Si on choisi le côté peuplé ça donnera : marre de pas trouver d'ennemis !!
Donc au final y aura-t-il un bon choix ?
Reste enfin une grande question : WaR sera-t-il réellement un bon jeu ? Pour le moment nous ne nous fions que sur le passé de développeur de Mythic et sur la licence de Warhammer pour l'affirmer mais cela reste une utopie tant que nous n'aurons pas testé
Après les sondages ne disent souvent pas la vérité
Après le débat bon/chaos me fait un peu peur au vu de l'expérience de WoW où ce débat a eu lieu et qu'au final la guilde s'est divisée en deux... Mais bon ce débat est nécessaire certainement et on y coupera pas...
Pour ma part j'irais du côté qui me proposera une classe avec laquelle j'aimerais jouer... Bon ou mauvais osef donc.
Pour ce qui est de choisir le côté le moins peuplé cela amènera sans doute des déceptions : marre de se faire rouler dessus
Si on choisi le côté peuplé ça donnera : marre de pas trouver d'ennemis !!
Donc au final y aura-t-il un bon choix ?
Reste enfin une grande question : WaR sera-t-il réellement un bon jeu ? Pour le moment nous ne nous fions que sur le passé de développeur de Mythic et sur la licence de Warhammer pour l'affirmer mais cela reste une utopie tant que nous n'aurons pas testé

- Trephillis
- Bavard(e) débutant(e)
Je suis d'accord avec le faite que les sondages disent forcement pas la verité mais bon avec wow (a bas wow je suis d'accord) , les gens avait dit en grande majoriter on serais coté alliance et ça n'a pas raté 
Ensuite pour continuer Warhammer en wargames , j'entend bien Furie noire et guerrier du chaos Power.C'est pour ça que je crains que même si le jeu est bien qu'un déquilibre le gache.
Maintenant je suis aussi pleinement d'accord sur le faite que le nom d'une licence ne suffit ainsi que le savoir faire Mythic.(gaché Star war galaxy)
Ensuite pour continuer Warhammer en wargames , j'entend bien Furie noire et guerrier du chaos Power.C'est pour ça que je crains que même si le jeu est bien qu'un déquilibre le gache.
Maintenant je suis aussi pleinement d'accord sur le faite que le nom d'une licence ne suffit ainsi que le savoir faire Mythic.(gaché Star war galaxy)

- Trephillis
- Bavard(e) débutant(e)