Bonjour je me présente Fédoian firby de son royaume sur DAOC-YS et membre de la plus gentille guilde d'Hibernia Ombre et Lumière
Les jeux auxquels vous jouez actuellement, ainsi que ceux auxquels vous avez joué.
Dark Age of Camelot
et quelques jeux non en ligne (Civ IV et Simcity)
Mais aussi même si ça fait quelques temps Diablo I et II Baldur Gate I et II
beta fermée que j'ai pu faire
Aucune jusqu'à présent
Ce que vous attendez de Warhammer.
Le développement du système de pvp est mis en avant par Mythic et est à mon avis un atout majeur de ce jeu, cela mélangé à un univers qui je l'espère restera cohérent (sans être trop lourd )
Et surtout avoir du plaisir à jouer
Votre "motivation" par rapport à la béta: un coup d'oeil, une découverte totale du jeu, une aide à la prise de décision, etc..
En fait il y a de cà quelques années un ami m'a fait découvrir le monde de Warhammer battle et 40 000 etc et j'ai accroché à ces univers et on s'est payé de sacrées parties
En suite 2 collègues m'ont fait découvrir DAOC un peu après l'ouverture du jeu (et le jeu en ligne aussi) et j'ai accroché de suite: l'évolution de son personnage (sans fin), le pve, le pvp, la convivialité, les nouvelles rencontres ... que du bonheur à jouer
Donc ayant connu l'univers de Warhammer en jeu de figurines et le fait que Mythic fasse un nouveau jeu dans cet univers avec l'expérience de DAOC me donne envie de découvrir et de participer à cette béta
Configuration par contre quand je me suis inscrit pour la béta j'avais encore mon ancienne configuration et je n'arrive pas à la modifier dans mon profil
Ma configuration actuelle
Athlon dualcore 2.2Ghz
2Go de Ram
Nvidia GeForce 8600GT 512Mo
Windows XP