Bienvenue donc, et amuses-toi bien ( apres le téléchargement ^^ )
Bienvenue,
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Bienvenue a L@nFy
- Lazzarr
- Administrateur

- Genre :
Bienvenue a L@nFy
L@nFy ayant reçu une clé individuelle, mais ayant tout de même souhaité effectuer la Beta à nos cotés, nous le recevons dans cette sous-section 
Veilleur Inactif
Ex - DAOC, Tabula Rasa, SWTOR, GW2
Trop trop long ce telechargement d'ailleurs 
En tout cas je suis content de me retrouver parmis vous
Pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis un des GM de la guilde Ombre et Lumiere initialement formée au début de la commerciale sur le serveur Ys coté Hib. J'y suis depuis sa formation mais n'etant pas moi meme membre fondateur, je suis un peu un des meubles de la guilde quoi
J'ai trainé mes guetres sur presques tous les mmo qui ont pu sortir depuis T4C, des plus connus à d'autres qui peuvent l'etre moins tel que Neocron ou meme Tale in the Desert...
J'aime énormément le coté communautaire des mmo et c'est d'ailleurs ce qui au final m'a toujours fait revenir sur DAoC. J'espere pouvoir me faire une petite place parmis vous et m'amuser autant que j'ai pu le faire sur daoc.
En tout cas je suis content de me retrouver parmis vous
Pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis un des GM de la guilde Ombre et Lumiere initialement formée au début de la commerciale sur le serveur Ys coté Hib. J'y suis depuis sa formation mais n'etant pas moi meme membre fondateur, je suis un peu un des meubles de la guilde quoi
J'ai trainé mes guetres sur presques tous les mmo qui ont pu sortir depuis T4C, des plus connus à d'autres qui peuvent l'etre moins tel que Neocron ou meme Tale in the Desert...
J'aime énormément le coté communautaire des mmo et c'est d'ailleurs ce qui au final m'a toujours fait revenir sur DAoC. J'espere pouvoir me faire une petite place parmis vous et m'amuser autant que j'ai pu le faire sur daoc.
Modifié en dernier par L@nFy le 07 sept. 2007 6:33, modifié 1 fois.
J'ai une question là, y a t il un autre moyen pour telecharger les fichiers d'install du jeu? parceque là, depuis hier j'ai du DL l'intégralité des fichiers trois fois et à chaque fois il me dit que l'un des fichiers est corrompu et forcement en plus de ne pas me dire lequel, a chaque fois que je le re-télécharge, ça ne marche pas (puis les serveurs ne sont pas tres rapide non plus hein... en journée, c'est du 30k/s alors pour dl 3Go...
)
- Lazzarr
- Administrateur

- Genre :
Avec ta clé, tu as également reçu l'accès aux forums privés ( accessibles dans le menu du site une fois connecté )
Je te conseille d'y aller voir les différents sujets, j'en ai vu certains qui peuvent t'intéresser.
Maintenant j'ai envie de te faire un copier/coller pour te donner des pistes, mais nous n'avons pas le droit de parler a proprement parler du jeu sur d'autres forums que ceux de goa, NDA oblige
Je te conseille d'y aller voir les différents sujets, j'en ai vu certains qui peuvent t'intéresser.
Maintenant j'ai envie de te faire un copier/coller pour te donner des pistes, mais nous n'avons pas le droit de parler a proprement parler du jeu sur d'autres forums que ceux de goa, NDA oblige
Veilleur Inactif
Ce forum aussi me pose probleme, j'arrive à me connecter sur le site, mais impossible de me logger sur le forum avec les memes identifiantsLazzarr a écrit :Avec ta clé, tu as également reçu l'accès aux forums privés ( accessibles dans le menu du site une fois connecté )
Je peux y acceder maintenant. Apparement ils activent à la main donc forcement y a un delai d'attenteErborn a écrit :J'ai essayé d'accéder au forum mais tout comme Lanfy impossible d'y accéder... Erreur de mot de passe ou d'username...![]()
Tu peux y accéder à présent Lanfy ou tu as toujours ce problème ?