Bienvenue,
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
vertue , pretresse ...[Recrutée]
vertue , pretresse ...[Recrutée]
C'est une belle journée en ce jour ensoleillé de mai , une jounée pas comme les autres , puisque Vertue Elfe de la nuit et pretresse qui plus est a decidé de se poser , enfin^^!!!!
<<<Vertue fut elevé dans un petit village prés de Darnasus, par des parents aimant qui lui on inculqué , generosité , loyauté, tolérance, courage et amour des autres.Sa passion pour les fleurs lui permis de progresser dans le metier d'alchimie.
A l'age avancé de l'adolescence , Vertue decida de parcourir d'autres chemins et de decouvrir de nouveaux mondes . Ca y est , elle est prete !
Apres quelques pas , elle se retourna regarda ses parents en faisant un signe de la main, comme un adieu!!!
Une larme perla sur sa joue , mais le desir de faire le bien et de donner aux autres etaient plus fort . Elle reprit donc sa longue et dangereuse route vers Azeroth et ses contrés.>>>
D'un pas légè et timide , elle entre dans la taverne , sa gorge est sérrée
Hum, hum!!!!
Devant vous Veilleurs, je fait la demande d'integrer vos rangs, bien sur j'ai encore beaucoup a apprendre parmis vous , mais je vous donne ma loyauté et mon courage , Veilleurs !!!
<<<Ses mains tremblent encore , ca y est tout est dit , heuuuu enfin presque >>>
J'ai lu et accepete la charte de la guilde des Veilleurs.
<<<Vertue fut elevé dans un petit village prés de Darnasus, par des parents aimant qui lui on inculqué , generosité , loyauté, tolérance, courage et amour des autres.Sa passion pour les fleurs lui permis de progresser dans le metier d'alchimie.
A l'age avancé de l'adolescence , Vertue decida de parcourir d'autres chemins et de decouvrir de nouveaux mondes . Ca y est , elle est prete !
Apres quelques pas , elle se retourna regarda ses parents en faisant un signe de la main, comme un adieu!!!
Une larme perla sur sa joue , mais le desir de faire le bien et de donner aux autres etaient plus fort . Elle reprit donc sa longue et dangereuse route vers Azeroth et ses contrés.>>>
D'un pas légè et timide , elle entre dans la taverne , sa gorge est sérrée
Hum, hum!!!!
Devant vous Veilleurs, je fait la demande d'integrer vos rangs, bien sur j'ai encore beaucoup a apprendre parmis vous , mais je vous donne ma loyauté et mon courage , Veilleurs !!!
<<<Ses mains tremblent encore , ca y est tout est dit , heuuuu enfin presque >>>
J'ai lu et accepete la charte de la guilde des Veilleurs.

Meme sur le plus haut trone , on n'est jamais assis que sur son cul !!!!
-
plokoon
mage de feu
coucou ma chère amie vertue et content de voir que tu desire rejoindre la grande famille des veilleurs, depuis le temps qu'on se connait et joue ensemble cela me ferai tres plaisir que tu devienne une veilleuse.
bienvenue donc et gros bisous a toi ma chère vertue
plokoon mage de feu 70
bienvenue donc et gros bisous a toi ma chère vertue
plokoon mage de feu 70

-
Fourchette
- Bavard(e) débutant(e)
Kikoo Vertue
Te connaissant et ayant discuté plusieurs fois avec toi, je ne peux qu'être très enthousiaste quant à ta candidature parmi les veilleurs.
Bisous et à bientôt IG
Te connaissant et ayant discuté plusieurs fois avec toi, je ne peux qu'être très enthousiaste quant à ta candidature parmi les veilleurs.
Bisous et à bientôt IG
Fourchette, lanceur de poneys lvl ??

Ben t'nez ! j'vais vous asseoir sur une catapulte. J'suis sûr qu'en visant l'Colisée j'ai mes chances ...

Ben t'nez ! j'vais vous asseoir sur une catapulte. J'suis sûr qu'en visant l'Colisée j'ai mes chances ...
- Pedro Layne
- °!° Bavard(e) Légendaire

- Genre :
-
Darkauras
- Postulant(e) Bavard(e)
bonjours a toi vertue.....tient tien voici quelqu'un que je connais je crois!
je suis en charge des prêtres mais je te prie de m'excuser car en ce moment je ne suis pas trop connecté pour des raisons irl.
enfin! peu importe car je sais que tu seras bien aiguillée par nos amis veilleurs et que ton mentor sera choisi(e) avec minutie...
de toutes façon c'est aux veilleurs que tu dois faire t'es preuves car le jeu n'a je pense plus aucun secret pour toi...
en tous cas bienvenue a toi parmis nous et a très bientôt IG..*
ptit coucou aux veilleurs en passant
je suis en charge des prêtres mais je te prie de m'excuser car en ce moment je ne suis pas trop connecté pour des raisons irl.
enfin! peu importe car je sais que tu seras bien aiguillée par nos amis veilleurs et que ton mentor sera choisi(e) avec minutie...
de toutes façon c'est aux veilleurs que tu dois faire t'es preuves car le jeu n'a je pense plus aucun secret pour toi...
en tous cas bienvenue a toi parmis nous et a très bientôt IG..*
ptit coucou aux veilleurs en passant

darkauras, Palouf d'un jour, Palouf toujours
Helenda, démo....boulot, dodo
Malicya, moins prêtresse que tigresse
Mathimer, mage toujours très sage
plopinou a toi petite vertue
heureux de voir que tu a postulée aux sein de la guilde des veilleurs,
ayant deja alle faire quelques quetes avec toi je me rejouis de te compter parmi nous
bon courage a toi petite elfe pretresse

heureux de voir que tu a postulée aux sein de la guilde des veilleurs,
ayant deja alle faire quelques quetes avec toi je me rejouis de te compter parmi nous
bon courage a toi petite elfe pretresse
hotdiablo démoniste,xanasus guerrier
vulcaine druide
toujours pret a sortir les armes
vulcaine druide
toujours pret a sortir les armes