Bienvenue,

Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !

N'hésitez pas à contacter les administrateurs .

Merci à tous et bonne visite sur notre forum.

Poupinette, si vous me voyer pas c'est normal[Admis 03/07 5]

Jeux divers et variés (Public)
Répondre
Deinony

Poupinette, si vous me voyer pas c'est normal[Admis 03/07 5]

Message par Deinony » 19 mars 2007 0:26

Bien le bonsoir a cette heure perdu ou j'ecrit avec la plume volé a....je m'égare deja....
Je vien par cette presente faire etat de moi-même.
A la rencontre de deux de vos embassadeur dont Platon que j'ai falli attaquer (de dos l'ai pris pour un orq), pour postuller a votre ordre etablis *sort sa carte flattrie qui raporte +1000* qui m'à impressionner par le carisme des repressantants avec qui j'ai partager un bout d'aventure se soir même.
Parlons de moi(les habitants de cette petite planette on bien cru pendant des siécle que le soleil tourner autour de Telon pourquoi j'ai pas le droit de croire que se monde tourne autour de moi)...je m'égare encore....excuser moi, ces comme sa les hobbits....heureusement que je ne suis pas soigneur vous serier vite mort a la premiere fleur croiser...bon je me concentre..HUM HUM ou j'en etait.
Donc oui je suis de petite taille, et je tape dur.
Depuis mon plus jeune age je me cacher sous la table pour pas finir mon assiette et piquer le pain de mon frere lors des repas c'est donc tous naturel que j'ai suivi la voie du rogue.
De plus a l'école mes copines(plus grande que moi c'est deja pas grand un hobbit mais la...)(me concentre me concentre)*se tape la tete sur le rebort de la table(oui je triche d'accord le pierd)*...
Donc mes copine vouler toujours les même objet que les uns ou les autres, pour moi s'etait different vouler les leurs directement....
A force il m'on virer de l'ecole car j'avais piquer le bonnet d'âne remis au cancre de la journée (a force de le porter pençer que c'etait le mien).
En aillant pris de l'âge(ben oui j'ai 14 ans....)il m'on virer hier de l'école...
Mon village m'à forcer a parcourir le monde (je l'ais ai entendu dire que sa leurs ferais des vacances)....
Et une personne ma enseigner a metre a profit ma curiositer maladive.
Et c'est peu de temps apres que au loing je vois un orq(me met en fufu normal) et dans son dos....aille me casse un ongle en tapant dessus et la un gros machin se retourne et voila que se truc me dit"j'ai failli te marcher dessus" ou un truc dans le genre heureusement qu'une humaine (Alawene) ma dit: "il mord pas" sinon l'aurai....
Enfin voili voilou.... *se remet en fufu* doit y aller le propietaire des lieux revient......

Dans la vie IRL : 24ans passionné d'art(compose dessine.....)
demenage bientot en bourgogne joueur de WOW,Vanguard....
ancient militaire fan de medieval fantastique et completement dingue(c'est mes potes qui le disent)
moi me trouve normal. :lol:
poupinette:voleur lvl10
se sent une âme de bucheron...
pour plus d'info a bientot in-game
Je suis un Hobbit pas un ange

Deinony

re

Message par Deinony » 19 mars 2007 10:27

Chartre "lu et approuvé sans reserve"<sort sa dague de son etuit et transperce une partie de son doigt>AILLLLLLLLLLE qu'elle i dée a la.....
<commence a effectuer des glyffes sur le parchemin>.
voila c fait vous disposer de mon âme et de mon corps.
(Me souvient de un qui m'avait demander le même genre de truc l avant des cornes et......)

charisham
*** Bavard(e) vétéran

Message par charisham » 19 mars 2007 12:34

Un très grand bienvenu à toi Poupi :)

hrp
J'approuve ta candidature avec un grand J :D pour avoir joué avec toi et tu as déjà l'esprit veilleur j'en suis sûre :wink:
(alawene ;))
[Image

Undoi
°!° Bavard(e) Légendaire
France
Genre :

Message par Undoi » 19 mars 2007 14:24

[HRP] J'approuve aussi avec un grand JAP ! M'est avis qu'on ne tardera pas a te répondre favorablement, mais stp ! tache de pas faire autant de faute d'orthographe IG que dans ta présentation. Elle est très bien, domage que a gache un tout pti peu :/

[RP]
<Platon s'avance de la petite chose>
Salu la ptite cognedure ... euh cé quoi déjà ton nom .. ha oui poupi ! <grand sourire> A bientot, j'ai hate de déraciner d'autres arbres ou enlever des peau d'animo encore vivan avec toi, c'est marrant <part d'un rire gargantuesque>
Image

Deinony

plop

Message par Deinony » 19 mars 2007 14:50

<regarde autour d'elle> c'est bon personne... QUOI IL Y A DES FAUTES...
C'est pas ma faute j'aller a l'école que quand c'etait les cours de dessin!!!
Et de plus j'ai quatorze ans soyer plus gentil non mais < se calme en prenant une sucette de sa poche> et je tien a dire que je suis mature a mon age, mes copine elle en son ecore a la broderie pour leurs poupées... Bon v aller a la taverne commender du jus de rose<pence pluto a aller piquer de l'idromel en fufu deriere le contoir> sur se a bientot...<s'enfui pare une fenetre>....

Socfredis
Administrateur

Message par Socfredis » 19 mars 2007 14:58

Bienvenue à toi Poupinette :D

Hmm, je comprends que tu aies envie de t'approprier ce que tu désires, mais garde à ne point le faire au sein de notre guilde mais chez nos ennemis sinon tu serviras en pature aux lions ou à l'un de nos bourrots, suivant la phase actuelle de la lune ;) :P

Mais viens-donc te rafraichir dans notre taverne, et Tavernier !, garde un oeil sur ses petites mains^^ ;)

<tend une clé en fer forgé à Poupinette>

<HRP>
PS : Pour les prochains messages merci d'essayer de te relire afin de limiter le nombre de fautes d'orthographe ;) :P
</HRP>

Amicalement,
Image
Soczzz, Mage 40 Renégat, RIFT
Socfredis, Guerrier 41 Renégat, RIFT
Socfredis, Gardien Norn 35, GW2
Soc Death, Nécromant Humain 20, GW2

Deinony

plop

Message par Deinony » 19 mars 2007 17:59

.....ep.....ep..OOOOOOOOOOH en dessous du contoir<d'un regard froid>oki je garde mes mains dans mes poches mais sert moi du lait de chevre avec une paille....<reflechi oui sa arrive des fois>...super une clef sa ouvre qu'elle coffre avec qu'elle richesse <se rapelle que la plus grande richesse es d'etre entourer de personne aussi dingue,courageuse et fidel que soi>..merci j'en ferai bonne usage...<regarde l'équipement de Platon>(non pas bien vilaine fille)...et je resterai claire comme l'eau de roche pour mes camarades..<s'assoie et boit en s'en foutant partout>......pas facil avec les mains dans les poches....erf!

Ayaki Mitsu

Message par Ayaki Mitsu » 20 mars 2007 9:08

Sortant de l'ombre avec une fiole vide dans laquelle reste encore un liquide verdatre douteux.

- Et zut !! J'ai plus de poison !

S'approche du comptoire et commande une boisson. Le serveur lui tends un bol de lait malté.

- Eu.. non, pas ça... surtout si il viens du tonneau du fond là. Pi est-ce que j'ai une tete a boire du lait moi ? Non ! bon alors !! Encore une tisane maison, je dirais pas... mais ça... hors de question.

Remarque la petite silhouette sous la table.

- Tiens, Okaerie jeune demoiselle, Bienvenue chez les veilleurs.

Undoi
°!° Bavard(e) Légendaire
France
Genre :

Message par Undoi » 20 mars 2007 11:34

( si tu cherche dans le sac de Platon, tu va y trouver une fleur, une grosse branche d'arbre, deux ou trois casse croute a savoir des pattes de vache, une épée rouillée par le sang des pattes, un caillou ou deux, et des dizaines de peaus de bete encore sanguignolantes. et au fond, 50 pieces de cuivre)
Image

Deinony

plop

Message par Deinony » 20 mars 2007 12:34

<regardant la grande silouette qui s'aproche>Hum une jolie grande dame...pazs du coin surment et vu l'accoutrement je distingue notre atraie pour la même profession <se demandant comment un si grand machin pourai passer inaperçu>...enfin tu doit avoir des talent cacher <se retourne vere Plaon qui lui montre le sac avec un sourire moqueur....arf tu ne crain rien avec moi la dessus<pence sur tous qu'elle serai plus riche en eclatant la tête de deux ou trois Gnoll>...tu sait bien que tu es mon nounours... termine son vere de lait <toujour a la paille et les mains dans les poches>....

Ayaki Mitsu

Message par Ayaki Mitsu » 20 mars 2007 13:40

Regardant le verre, quelque peu inquiete.

- Eu.. scuse moi, mais... le lait là... il vient d'où? Nan parce que l'autre jour, y'a madi qui m'a fait un croche pattes alors que je venait de finir la concoction de mon tout premier poison... et eu... en tombant bah.. eu... la fiole a terminé dans le tonneau de lait malte... et eu... coup de chance, c'était juste un puissant laxatif.... Et eu.... Je crois.. mais suis pas sur.... Que Misesu Gwen a fait une tarte avec.... et eu... Sen'sei Undoi il en a manger... Et eu... Bah y'a la queue aux toilettes du coup...

Se gratte la tete avec un petit sourire navré.

- Enfin.. t'inquiete, c'est pas mortel... enfin si... pour celui qui passera aux toilettes apres... hi hi hi... Hum.. c'est pas drole je sais, mais c'est la faute a Madi.

Répondre

Retourner vers « Les Horizons des Mondes Jeux »