Le village était en feu. Ayaki avait tué plusieurs villageois et remotivé ses troupes de façon claire et concise. Au nom de l’empereur, elle se devait d’obéir, c’était une question d’honneur.
L’un de ses supérieurs lui avait ordonné de s’infiltrer dans le temple et de tuer le leader ennemi, un puissant psioniste. Des moines gardait vaillamment l’entrée, mais la jeune femme n’eu aucun mal à passer. Elle entra discrètement dans la petite cour et s’approcha du moine qui gardait l’entrée de la demeure. Lentement, elle se glissa derrière lui, seul un petit éclat métallique fut perceptible dans l’obscurité.
Ayaki posa une main sur la bouche de l’homme alors que sa dague pénétrait à la base de la nuque. Le garde s’effondra sans un bruit et la jeune femme put pousser la porte. A l’intérieur, elle vit une autre porte et un autre moine au fond de la pièce.
Elle prit une dague de lancé et se prépara. Ayaki prit une profonde inspiration et poussa vivement la porte, lançant dans le même temps sa dague qui siffla au travers de la pièce. Le jeune acolyte n’eu pas le temps de comprendre et s’effondra contre le mur.
Toujours aussi discrètement, l’assassin se faufila jusqu'à la porte du maitre, s’arrêtant un instant avant d’entrer. Elle n’avait pas le droit d’échouer, sa cible se trouvait derrière. Ayaki détestait les psioniste. Ils avaient la fâcheuse habitude de lire les penser et on les disait même capable de contrôler un esprit.
Tirant son épée, Ayaki pénétra dans la pièce, se ruant sur l’homme, mais ce dernier flottant dans les airs prit la parole.
- Je t’attendais Ayaki
Cette phrase arrêta la jeune femme dans son élan.
- Oui, je connais ton nom, et je sais que tu es venu pour me tuer mais tu ne le feras pas.
- Qu’est-ce qui vous fait penser que je ne le ferai pas ? Demanda la jeune femme.
Une courte discutions s’en suivit, mais Ayaki sentait le monde s’embrumer et fini par sombrer. Les derniers mots dont elle cru comprendre le sens furent :
- Tu dois mourir pour enfin renaitre….
Ou… quelque chose d’approchant, c’était trop confus. Elle reprit connaissance sur une plage, non loin d’un petit village. Elle n’avait plus rien… juste de simples habits. Peut apres, elle se retrouvait a converser avec celui qui devait etre le chef du village... Les souvenirs de son passé restaient floue, meme si elle se souvenait encore clairement de son enfance...
Bienvenue,
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
[RP]
-
Azia Matsu
- Apprenti(e)
-
Ayaki Mitsu
Lors de ses excursions hors de Tanvu, Ayaki trouva une étrange demeure dans une vallée. Des Yetis et des ours rodaient souvent dans ce coin. Grace à ses techniques de déplacement furtif, la jeune femme les avait évités sans problème.
La curiosité l’avait poussé à pénétrer entre les murs de l’étrange bâtiment. Ce dernier semblait vide, mais dans l’une des pièces, elle trouva un homme étrange qui flottait dans les aires… Encore un de ces satané Psioniste. Ayaki tenta de s’éclipser, espérant qu’il ne l’ait pas vu, mais s’était sans compter sur les étranges pouvoirs qu’il devait détenir.
- Approche jeune Rogue, je t’attendais. Tu cherches un moyen de renforcer tes capacités, des réponses à tes questions… Je serai peut-être en mesure de t’aider, mais il te faudra réussir quelques épreuves.
- En quoi cela m’aidera ? Demanda la jeune femme.
- Passe les épreuves et tu trouvera la réponse à ta question jeune Rogue.
- Et bien commençons dans ce cas.
- Réponds aux énigmes sur la montagne… puis reviens me voir
- Quel monta…
Ayaki n’eu pas le temps de finir sa phrase qu’elle était au sommet d’une montagne, mais plus impressionnant encore… Face à un géant quelque peu spectral.
- je vois que vous êtes venu à ma montagne. Fit le géant. Votre épreuve commence maintenant. Voici les énigmes.
Le Fhae toisa la jeune humain, s’assurant qu’il avait tout son attention. De toute façon, comment pouvait-il en être autrement ?
- Je consume montagnes, maisons, mondes, peuples et ne sais aucune crainte. Mais quand le ciel se couvre de nuages, je tremble. Qui suis-je ?
Ayaki pris son temps, réfléchissant bien avant de répondre : «Je suis le feu »
- Je ne peux pas être vu, senti, touché ou goûté, pourtant vous savez toujours à chaque fois où je suis allé ! qui suis-je ?
Ayaki, sourit, prenant de nouveau le temps de la réflexion.
- Je suis mon âme, répondit-elle
Le géant fronça les sourcils, visiblement étonné, puis continua
- je ne peux être jamais touché sans cassé... Qui suis-je ?
- Je suis une promesse... Répondis l’humain a brule pour poing.
Le géant acquiesça et posa l’énigme suivante.
- je suis quelque chose qui ne peut jamais être volé. Je suis souvent employé par d'autres, alors que rarement par moi-même. Qui suis-je ?
- Je suis mon nom, répondit la jeune femme après un moment d’hésitation.
- Bien, voici l’avant dernière énigme, écoute bien humain…j'ai cent jambes mais ne peux me tenir seul. J'ai un long cou mais pourtant pas la tête. Je suis employé par beaucoup mais pourtant prisé par peu. Qui suis-je ?
- Je suis un balai… hésita-t-elle a répondre d’une voix mal assurée
- Bravo, cette dernière n’était pas évidente à trouver. Voici donc l’ultime énigme… Si tu réponds correctement je te renverrai d’ou tu es venu.
Le géant pris son temps avant de poser la dernière question, esquissant un petit sourire en coin.
- je tourne autour une fois et ce qui est dehors n'entrera pas. Je tourne autour encore et ce qui est dedans ne sortira pas. Qui suis-je ?
- Je suis une Clef ! Lâcha Ayaki sans hésiation.
Le géant claqua des mains et l’instant d’après, la jeune humain était de nouveau dans la pièce face au psioniste qui arborait un large sourire.
- Felicitation Jeune rogue... fit l'homme
La curiosité l’avait poussé à pénétrer entre les murs de l’étrange bâtiment. Ce dernier semblait vide, mais dans l’une des pièces, elle trouva un homme étrange qui flottait dans les aires… Encore un de ces satané Psioniste. Ayaki tenta de s’éclipser, espérant qu’il ne l’ait pas vu, mais s’était sans compter sur les étranges pouvoirs qu’il devait détenir.
- Approche jeune Rogue, je t’attendais. Tu cherches un moyen de renforcer tes capacités, des réponses à tes questions… Je serai peut-être en mesure de t’aider, mais il te faudra réussir quelques épreuves.
- En quoi cela m’aidera ? Demanda la jeune femme.
- Passe les épreuves et tu trouvera la réponse à ta question jeune Rogue.
- Et bien commençons dans ce cas.
- Réponds aux énigmes sur la montagne… puis reviens me voir
- Quel monta…
Ayaki n’eu pas le temps de finir sa phrase qu’elle était au sommet d’une montagne, mais plus impressionnant encore… Face à un géant quelque peu spectral.
- je vois que vous êtes venu à ma montagne. Fit le géant. Votre épreuve commence maintenant. Voici les énigmes.
Le Fhae toisa la jeune humain, s’assurant qu’il avait tout son attention. De toute façon, comment pouvait-il en être autrement ?
- Je consume montagnes, maisons, mondes, peuples et ne sais aucune crainte. Mais quand le ciel se couvre de nuages, je tremble. Qui suis-je ?
Ayaki pris son temps, réfléchissant bien avant de répondre : «Je suis le feu »
- Je ne peux pas être vu, senti, touché ou goûté, pourtant vous savez toujours à chaque fois où je suis allé ! qui suis-je ?
Ayaki, sourit, prenant de nouveau le temps de la réflexion.
- Je suis mon âme, répondit-elle
Le géant fronça les sourcils, visiblement étonné, puis continua
- je ne peux être jamais touché sans cassé... Qui suis-je ?
- Je suis une promesse... Répondis l’humain a brule pour poing.
Le géant acquiesça et posa l’énigme suivante.
- je suis quelque chose qui ne peut jamais être volé. Je suis souvent employé par d'autres, alors que rarement par moi-même. Qui suis-je ?
- Je suis mon nom, répondit la jeune femme après un moment d’hésitation.
- Bien, voici l’avant dernière énigme, écoute bien humain…j'ai cent jambes mais ne peux me tenir seul. J'ai un long cou mais pourtant pas la tête. Je suis employé par beaucoup mais pourtant prisé par peu. Qui suis-je ?
- Je suis un balai… hésita-t-elle a répondre d’une voix mal assurée
- Bravo, cette dernière n’était pas évidente à trouver. Voici donc l’ultime énigme… Si tu réponds correctement je te renverrai d’ou tu es venu.
Le géant pris son temps avant de poser la dernière question, esquissant un petit sourire en coin.
- je tourne autour une fois et ce qui est dehors n'entrera pas. Je tourne autour encore et ce qui est dedans ne sortira pas. Qui suis-je ?
- Je suis une Clef ! Lâcha Ayaki sans hésiation.
Le géant claqua des mains et l’instant d’après, la jeune humain était de nouveau dans la pièce face au psioniste qui arborait un large sourire.
- Felicitation Jeune rogue... fit l'homme