Bienvenue,

Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !

N'hésitez pas à contacter les administrateurs .

Merci à tous et bonne visite sur notre forum.

Présentation de Sheeran [Admis 02/07 bis]

Jeux divers et variés (Public)
Répondre
aarkis

Présentation de Sheeran [Admis 02/07 bis]

Message par aarkis » 18 févr. 2007 2:30

<Au fin fond d'une auberge chaleureuse et tranquille, bien loin de chez elle, une elfe noire aux yeux envoutants discute autour d'une grande tablee... >

Mes amis, permettez-moi de vous conter mon histoire...

<Prend un air melancolique, limite chien battu>

Je me nomme Sheeran Thores. Je suis issue d'une modeste famille d'artisans d'un village non loin de la cité...d'Hator Zhi.

<frissonnement general>

Je sais ce que vous éprouvez. Croyez-moi, je hais les miens et leurs dirigeants, peut etre plus encore que vous. Vous ne pouvez pas vous imaginer ce qu'ils m'ont fait endurer.
Tout cela s'est fait tres progressivement. Ils m'ont tout d'abord appris a ecouter mes semblables, a les comprendre. On me demandait d'arranger les petites querelles des gens.
Cela se faisait toujours en douceur. De fil en aiguille, les taches qu'on me confiait etaient de plus en plus etranges, parfois sournoises.
Malgré mes réticences, on m'expliquait toujours patiemment pourquoi il etait important que j'agisse au nom de l'interet supreme de notre société et de notre peuple.
Et cela se passait ainsi. Je ne rencontrais pas trop de difficultes a parvenirà mes fins. C'est stupefiant d'obrserver à quel point les hommes influents peuvent se laisser convaincre par une femme qui sait les écouter.
Peut etre que mes talents de poete n'y sont pas completement etrangers d'ailleurs.

Annees apres annees, les moyens s'effacaient de plus en plus devant les objectifs. Jusqu'au premier assassinat.
Mais il etait trop tard pour reculer. Je ne savais que trop bien ce qui pourrait se passer si je révelais mes états d'ame.
J'ai donc du me resigner a poursuivre cette noire collaboration, en éprouvant de plus en plus de dégout pour moi-meme. Ils avaient choisi ma voie, celle du
renseignement et de la manipulation, de la méfiance, de la trahison. Le sentiment de culpabilité me devenait insupportable.

Au cours d'une nuit, la semaine derniere. Un reve.. un appel ? J'etais libre, avec des gens... comme vous, tous différents, mais plus liés que ne le seraient des freres.
Nous partions dans des chevauchées fantastiques, parcourant d'etranges contrées, nous entraidant pour elaborer des objets merveilleux
Nous nous disputions parfois - souvent meme - mais tout s'arrangeait toujours. C'etait peut-etre la vie dont je révais ?
Il fallait que je le vérifie. Mais Je ne pouvais le réveler sans attirer les foudres de nos chefs dirigeants.
Seul le cauchemar de la réalité pouvait se poursuivre.

<la larmichette qui se forme sur les yeux des auditeurs les plus sensibles fait naitre un sourire imperceptible sur Sheeran. Apres tout, ne cherchait-elle pas a obtenir quelques piecettes
pour l'aider dans la poursuite de son destin ? >

Voila plus d'une semaine que je me suis enfuie, et j'aurais toutes les peines du monde à justifier mon absence si je devais revenir maintenant.
Je n'ai plus aucune ressources, mais je suis prete a travailler si vous m'en donner l'occasion. Je sais fabriquer des objets simples en bois et en pierre, mais je ne demande qu'a apprendre.
Je suis egalement aguerrie au combat. Detesant voir couler mon sang, j'ai du apprendre à maitriser les techniques de combats d'esquive et de parade.
Lorsque je combats en groupe, mes compagnons sont souvent pris d'une etrange frenesie qui semble porter ses fruits; peut-etre est-ce du à mon inexplicable enclin à chanter dans ces moments ??

En tout cas, plus rien désormais ne me fera changer d'avis. Je suis prete pour l'aventure...

<a la fin du discours, le second elfe noir de la salle, que personne n'avait remarqué, s'éclipse discretement...>

---

<HRP> Voila pour cette intro un peu longue, merci pour ceux qui ont eu le courage d'etre allé au bout.
Les autres, vous pouvez vous réveiller, je ne vous en voudrais pas !
Sheeran, est bardesse niveau 10 depuis ce soir, et elle comme moi avons encore beaucoup a apprendre dans un peu tous les domaines du jeu.

J'ai connu votre guilde par l'intermédiaire de Brume et c'est avec plaisir que je vous rejoindrais.
D'apres les quelques posts et la charte que j'ai lus sur le forum, votre guilde semble correspondre pas mal a ce que je cherche, du fun et de l'entraide sans trop se prendre la tete (si j'ai bien compris hein ?).

Au plaisir en tout cas de vous rencontrer et a bientot peut etre ...

automne
Postulant(e) Bavard(e)

Message par automne » 18 févr. 2007 12:45

<un bruit presque désagréable d'applaudissement se fit entendre du fin fond de la salle>
"bravooo !!! Brrrravoooo !!! Quelle emotion ! je n'avais jamais entendu histoire aussi emmmmouvante" (le ton grandiloquent du personnage qui se levait maintenant ne pouvait etre pris au serieux, et les quidams dans l'auberge se sentaient à présent mal à l'aise, ayant envie de rire sans doute, mais sentant confusément qu'une part de vérité pointait dans les propos de la belle elfe noire).

Une haute stature se déplia donc du banc ou l'être était assis, et s'approcha à grand pas lourds, tel le demi-géant qu'il était, pour serrer la main de l'elfe.

"Si vous savez regarder au dela des choses, faites moi signe, vous serez me trouver, dans L'Oeil des Veilleurs. Je m'appelle Brume, et voila tout ce que je vous dirais aujourd'hui... Trouvez nous, et vous vous trouverez sans doute".

Pokio
* * Bavard(e) Expérimenté(e)

Message par Pokio » 18 févr. 2007 13:40

Quelle horreur ! Une traitresse manquait vraiment plus que ca <regard furieux> Hors de ma vue.... Comment oses tu parler de tes semblables...

Surtout qu'on ne te demandais pas des taches si terribles que ca.... Et puis n'est-il pas plaisant d'entendre le son de l'agonie ? Mon premier assassina a ete la plus belle chose de ma vie.... Pffff <geste de degout>

Restes ou tu es traitresse, jamais je ne m'allierai avec ca... <s'en va en claquant la porte>

*songe* faut vraiment que je m'occupe de son education si c'est une traitresse elle ne doit pas avoir si bon fond que ca Hahahahahaha

HRP : Bienvenue chez nous

Amicalement

Poki
Image
Image
Un jour je serai l'egal de Sauron !!! Tremblez mortels

Ryujy / Vanak
* * Bavard(e) Expérimenté(e)

Message par Ryujy / Vanak » 18 févr. 2007 17:07

Moue une bardesse. Pffff encore une qui nous rejoins juste pour pouvoir se rapprocher du barde le plus connu de Telon !

...

Vivi moi bien sur !
Image
Vanak Maitre sorcier présomptueux
Ryujok Chaman surpuissant et aventureux ! et puissant aussi ! pis plus que ca encore !

Officier des veilleurs (et en fait chef de tout mais chut.)

automne
Postulant(e) Bavard(e)

Message par automne » 20 févr. 2007 10:45

Mefie toi ruyjy, je ne sais pas ce qu'elle fera une fois qu'elle se sera suffisament rapproché....

Socfredis
Administrateur

Message par Socfredis » 20 févr. 2007 23:02

<Socfredis, l'elfe noir Chevalier de la peur, debout dans un coin sombre de la pièce, avait suivi le discours de la jeune elfe noire avec intérêt>

<apercevant une silhouette dans le fond de la salle s'éclipsant tout à coup, Socfredis fit signe à 2 deux ses fidèles assassins, afin qu'ils lui ramènent cet individu, si possible vivant ...>

<Puis, s'engageant dans salle éclairée par les torches, il prit la parole>

Bienvenue parmis nous Sheeran !

Sache qu'effectivement notre communauté est indépendante, et n'a pour seul but que de nous entre aider afin de pouvoir découvrir ces nouvelles terres dans les meilleures conditions possible, et aussi dans la bonne humeur.

Cependant méfie-toi tout de même de tes paroles envers tes semblables, et notamment envers la reine, car j'entretiens encore de bonnes relations avec elle et aller plus en avant dans tes propos pourraient m'irriter suffisamment au point que la mort deviendrait une amie pour toi^^ :P

Mais viens donc dans notre taverne, nous parlerons de cette bonne vielle ville de Hathor Zhi ...

<HRP>
Tu as maintenant accès au forum privé "La Saga des Veilleurs [Vanguard]", merci de parcourir les nouveaux messages régulièrement, de nombreuses informations, annonces et questions y sont souvent postées, de même n'oublie pas de passer régulièrement sur le forum "Les Veilleurs en Vadrouille [Vanguard]", forum où chacun peut proposer des sorties ...
Tu seras donc dans un premier temps initié, puis après un certain temps membre permanent si nos routes vont dans la même direction ...
</HRP>

Amicalement,
Image
Soczzz, Mage 40 Renégat, RIFT
Socfredis, Guerrier 41 Renégat, RIFT
Socfredis, Gardien Norn 35, GW2
Soc Death, Nécromant Humain 20, GW2

Répondre

Retourner vers « Les Horizons des Mondes Jeux »