Bienvenue,

Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !

N'hésitez pas à contacter les administrateurs .

Merci à tous et bonne visite sur notre forum.

[VG] Jinka Forest/Tomb of Lord Tsang - Samedi 17

Jeux divers et variés (Public)
datian
Bavard(e) débutant(e)

[VG] Jinka Forest/Tomb of Lord Tsang - Samedi 17

Message par datian » 14 févr. 2007 12:55

Il s'agit d'une zone chaotique de Kojan, située loin à l'Est de Tanvu : c'est là que l'influence des Ulvari commence à se faire sentir, malgré quelques avant-postes kojanis.

Hors de la route à peu près sûre, la forêt de JinKa est envahie de créatures difformes, malsaines, et dangereuses (lvl 17-20, 3-4 dots), probablement fruit de l'influence néfaste de la tombe du Seigneur Tsang, nichée en son sein.

Je propose une sortie par là bas, afin d'assainir un peu la forêt, et une fois échauffés, d'explorer la tombe de Tsang. Au cas où nous serions trop peu, nous pourrions toujours nous rabattre sur la fosse aux Gataro voisine (des tas de mobs lvl 12-15 3-4 dots).
Notez qu'il existe plusieurs quêtes qui impliquent de massacrer gaiement une partie de la forêt.

La sortie serait donc ouverte aux lvl 14-15 à 18-20, et aurait lieu Samedi 17.
Compte tenu du fait que le lieu est reculé, bien qu'assez facile d'accès si l'on suit l'itinéraire que je posterai quand je prendrai le temps de le faire, je propose deux rendez-vous :
- le premier à Tanvu à 20h30
- le second sur place à 21h
Autrement dit, si vous voulez vous ballader en groupe et en attendant les autres, papoter sur place ou commencer l'échauffement, c'est le premier rendez-vous qui vous concerne. Si vous craignez un retard, vous vous déconnectez sur place et vous annoncez ici votre heure d'arrivée.

---
Comment y aller ?

Image

Voici une carte d'une partie de Kojan. A l'Ouest, l'île de Tanvu, avec la petite croix qui indique le point d'arrivée du téléporteur. Au choix, vous sortez par le Nord ou par le Sud, sachant que la sortie Sud est proche de l'arrivée et recommandée pour les Kos, même si je leur conseille de contourner la palissade par l'eau, à l'Ouest. Le chemin Nord est probablement plus rapide.
En allant vers l'Est, vous traverserez la zone de Magi Hold, puis arriverez à la mer. Il faudra nager pour rejoindre l'île à l'Est, et passer par le grumeau vert que j'ai indiqué, il s'agit d'une plage ; ailleurs, c'est une falaise. Peu après la plage, vous rentrerez dans la zone Tomb of Lord Tsang, et là tout peut arriver (voir en bas du post, le point technique).
Le point de rendez-vous est situé au bout de la flèche : il y a une barrière en pierres dressées et une porte, gardée par deux statues, et juste à l'Ouest un altar, où nous nous retrouverons donc à 21h.
La tombe proprement dite est le bâtiment à l'Est pointé par une flèche.
Le donjon des Gataro se situe sur la petite île à l'extrême Est.

Hors bug et autre contretemps, j'estime à une grosse vingtaine de minutes la course.

Deux questions :
- qui est intéressé, au moins dans le principe, et sinon pourquoi ?
- qui pense pouvoir être effectivement là, et à quelle heure ?

---
Petite note technique : actuellement, le chunk tomb of lord tsang semble être vérolé. Cela se traduit par de fréquents plantages lors du passage de chunk, assortis parfois d'une téléportation à l'autre bout : j'ai pu survivre à chaque fois, mais il faut être prudent si ça arrive. Par ailleurs, il arrive que lors de ce plantage, on se reconnecte en n'ayant pas d'interface, et même en la remettant (touche f10), qu'il n'y ait aucun bouton sur les barres de macro, ce qui est handicapant, pour le moins : dans ce cas, il faut quitter le jeu de force en tapant /exit, puis revenir, et c'est réglé.
Si jamais vous êtes téléporté de force, il est probable que vous vous retrouviez du côté de l'île des Gataro. Je recommande de ne pas trop monter sur l'île même, et d'aller gentiment à l'Ouest sans passer par la forêt (visible sur la carte à ses arbres).

Si vous venez, prenez ce paramètre et l'éventuelle perte de temps en compte...
Modifié en dernier par datian le 14 févr. 2007 20:53, modifié 2 fois.
Un enseignant ne discute pas avec ses amis : il leur explique.

Zephyro

Message par Zephyro » 14 févr. 2007 13:09

Je ne serait pas la, et ce pour 2 raisons:
-Je suis plus que très rarement connecté le samedi soir (IRL avec ma femme oblige :D)
-Je n'ais pas le niveau, je suis 11, et je ne pense pas pouvoir passer 13-14 d'ici la.
Je délaisse un peu VG ces tps si, je n'ais autant accroché que ce que je le pensait, au profit de la beta de LOTRO, ou je suis avec certain des ADC que je connais depuis le début de EQ2, voir le début de HZ pour au moins l'un d'entre eux :D, et bien que je me plaise énorment ici, jouer avec des personnes que l'ont connait depuis 2 ans et plus, ca n'à pas tout à fait le même "gout" :).

De plus, jouer à un jeux localisé a 99% (de se que j'ais visiter) en français alors qu'il est encore en beta, c'est hyper agréable, ça permet de comprendre les quêtes/la Lore :).

La langue du client est configurer automatiquement par rapport a la langue d'XP, ce qui fait qu'on joue en français sur un serveur européen :D.
Image

Image

Arn
Bavard(e) débutant(e)

Message par Arn » 14 févr. 2007 13:33

A cette heure la je serais... sur la route de la neige... (enfin , j'espere) :)

Et pis, je suis toujours trop petit :(
Image
Parent de Lorraine, Cordi, Georg, Carali, Dreuze, Elinoee, Jehanne, Nelak

Norten Ashragor
Apprenti(e)

Message par Norten Ashragor » 14 févr. 2007 13:46

Si j'ai le niveau requis samedi, je pense venir.
Je te tiens au courant selon mon évolution d'ici la. :wink:
Graorg a écrit :"Muhahaha je veux tout peter partout
Rhaaaaaa je veux tout casser !!!"
Image

Jadmire
Administrateur
France

Message par Jadmire » 14 févr. 2007 15:18

Salut à vous,

Je tache d'être là cependant avant 21h cela me semble très difficile (et cela quelque soit le jour à cause des gnomes à coucher tout çà :) ) !

Je modifierai mon post si soucis de dernière minute.

Compte donc un Shaman bavard de plus :)

- ajouté au calendrier -
Image
Explore Throne and Liberty & le FPS Escape from Tarkov
Administrateur domaine veilleurs.org
Officier GL sur DAOC - Age of Conan - GW2 - New World.

datian
Bavard(e) débutant(e)

Message par datian » 14 févr. 2007 15:33

Si vous devez vous connecter vers 21h15 ce n'est pas la mer à boire, du moment que vous êtes déjà sur place, et que l'on sait qu'on peut vous attendre. Le souci dans tous les jeux, c'est d'attendre on ne sait qui, et dans celui-ci en particulier, de rejoindre le groupe ou aller chercher un membre qui est à l'autre bout du continent :wink:

Minipinpon

Message par Minipinpon » 14 févr. 2007 17:49

*gromelle*
Mouai... j'y serais.
Image

datian
Bavard(e) débutant(e)

Message par datian » 14 févr. 2007 20:38

Après exploration, petit rectificatif sur les niveaux, je pense préférable qu'on soit dans les 15-20 plutôt que 13-18.
En effet, je n'ai rien vu à l'entrée de la forêt qui soit en dessous de 18-3 (le premier nombre étant le niveau, le second les dots), et le gros de ce que j'ai croisé tournait autour de 20-3 20-4, pour l'entrée de la forêt même.

A l'entrée de la dernière demeure de Tsang (boisson frsuitée à l'orsange), les sentinelles sont aussi 18-3, mais vu que les groupes qui y entrent sont dans les 22-26, je suppose qu'il y a matière à laisser des tombes bien vite.
Un enseignant ne discute pas avec ses amis : il leur explique.

Calibur
Postulant(e) Bavard(e)

Message par Calibur » 15 févr. 2007 12:12

decidemment , je suis pas pres de voir ton archipel :evil:

Absent en soiree ce WE ( boulot ) !!!

Seules plages horaires disponibles pour moi 14-17H ...

Sinon , bonne sortie a tous :wink:
..........Image.........

Elenne
* * Bavard(e) Expérimenté(e)
France
Genre :

Message par Elenne » 15 févr. 2007 13:22

desoler pourrai pas etre la
Image

Tatou

Message par Tatou » 15 févr. 2007 13:38

Je pense etre la sauf cas vraiment exeptionel :)

<fait chauffer les soins>

Gwennael
Bavard(e) débutant(e)

Message par Gwennael » 15 févr. 2007 19:48

Désolée, je ne serai pas là .....je serai à la montagne avec ma p'tite famille :wink: :P

Bonne virée à tous et bonne chance :wink: :P
Image

phanste

Message par phanste » 16 févr. 2007 16:16

Bonjour,

Si jamais il vous restait deux petites places, phanste et elladine aimeraient bien visiter les lieux. Vous ne nous connaissez pas je pense, nous sommes des anciens joueurs d'eq2 et dans une autre guilde sur vanguard.
Par contre je confirme ce que disait datian c'est du lvl 19 3 et 4 dots rien qu'à l'entrée.

A bientôt.

phanste

Message par phanste » 16 févr. 2007 18:51

désolé finalement je ne suis pas dispo ce samedi :cry:

datian
Bavard(e) débutant(e)

Message par datian » 18 févr. 2007 0:21

Eh bien c'était sympathique, mouvementé, et talentueux (qu'on est fort quand même !), pour preuve ça m'a figé dans un élan lyrique très contenu :

Image

Quelques quêtes en passant, des petits dragons, des gros moustiques, des corbeaux galinacés, un ent, des statues animées, et une légère stupeur devant une porte close (hmm comment qu'on ouvre ? vous avez la clé ? ah parce qu'il faut une clé ?) qui nous empêcha d'entrer dans la tombe de Tsang - mais ce n'est que partie remise, nous avons la quête qui nous permettra d'entrer.

Prochaine étape la tombe même donc, pour des niveaux 18-22, mettons la semaine prochaine ?

datian
Bavard(e) débutant(e)

Message par datian » 18 févr. 2007 12:52

Pour la prochaine sortie que j'organiserai là bas, il sera question de rentrer dans la tombe de Tsang. La sortie concernera des niveaux 18-22 à peu près.

Je ne sais pas s'il suffit d'une personne sur la quête pour ouvrir, ou s'il faut que tout le groupe y soit pour accompagner.

Dans le doute, je conseille de faire les deux quêtes prérequises, "Ulvari Weakness" et "The Jinka Forest." Elles sont toutes les deux données au Lotus Hold, qui est l'avant-poste situé au Sud-Est de l'entrée de la forêt : pour le trouver, il suffit de longer la paroi rocheuse qui cercle le bois.
Le pnj qui les donne est Master Danoshi, il se trouve à droite dans le bâtiment central : il propose d'abord Ulvari Weakness, puis à sa réussite The Jinka Forest, enfin deux quêtes qui demandent d'aller dans la tombe.

Ulvari Weakness : il s'agit d'aller récupérer cinq mains de True Ulvari Priests, qu'on trouve à l'est du Lotus Hold, au pied de formations rocheuses assez bizarres, qu'on repère assez vite. Ce sont des niveaux 13-14 3 dots qui ont de vagues sorts inoffensifs, et qui lâchent une main très souvent donc ça va assez vite.
The Jinka Forest : là il faut se promener dans la forêt et ramener dix échantillons de sang ramassés sur les créatures. On trouve assez facilement des 18-19 3 dots type corbeaux ou loups qui en donneront. En faisant attention, c'est vraiment simple.

Au total, je dirais qu'il faudra un peu plus d'une heure à un duo-trio motivé, donc à faire d'ici la prochaine sortie dans le coin, que je pense proposer Jeudi ou Samedi prochain.

Calibur
Postulant(e) Bavard(e)

Message par Calibur » 20 févr. 2007 10:29

Pour Jeudi, Ryujy et Eris m'ont parlé d'une sortie qu'ils allaient organiser , ils devraient poster sous peu .
Privilégie donc plutot le WE stp :)
Ce qui laissera aux absents du WE dernier le temps d'etre "à jour "

En ce qui concerne les prérequis pour y participer, je vais former un groupe d'interessés pour les effectuer avant , histoire d'etre prets pour le périple du Tombeau de Tsang .
Veuillez donc vous signaler ici afin que je forme au plus vite ledit groupe , et nous irons donc des que possible ( mercredi ou vendredi ) effectuer la mission :wink:

-Cali
-Socfredis
-Brume

On peut egalement considerer cette soiree comme une sortie normale car si cela est réglé assez vite niveau prerequis on y restera la soirée pour chasser et progresser :wink:

Pour ceux que le trajet pourrait rebuter, j'organiserai une caravanne la veille au soir et me rendrai sur les lieux dans la journée , ainsi vous pourrez a votre connection "etre parachutés" direct au RDV :wink:

Pour de plus amples infos sur le systeme caravanne c'est ici http://www.veilleurs.org/forum/viewtopic.php?t=7351
Modifié en dernier par Calibur le 20 févr. 2007 11:22, modifié 1 fois.
..........Image.........

automne
Postulant(e) Bavard(e)

Message par automne » 20 févr. 2007 10:43

ok pour moi, samedi je dois pouvoir, et donc je veut bien participer au groupe avant, cali.

Brume

datian
Bavard(e) débutant(e)

Message par datian » 20 févr. 2007 11:53

Si vous le faites Mercredi je peux venir vous aider (disciple 17), ça fera toujours un peu d'xp :wink:

datian
Bavard(e) débutant(e)

Message par datian » 21 févr. 2007 1:50

Après vérifications et expériences, les prérequis en question ne sont pas nécessaires :P

Répondre

Retourner vers « Les Horizons des Mondes Jeux »