Bienvenue,

Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !

N'hésitez pas à contacter les administrateurs .

Merci à tous et bonne visite sur notre forum.

Présentation de l'Etre [Admis 02/07 (bis)] [Recruté]

Jeux divers et variés (Public)
Etre

Présentation de l'Etre [Admis 02/07 (bis)] [Recruté]

Message par Etre » 11 févr. 2007 18:58

Un druide maladroit frappe à la porte de la guilde des Veilleurs

- "Toc toc toc" dit il en même temps

N'entendant pas de réponse, il pousse la porte timidement et s'engage dans le hall sombre de la guilde. Au fond le bois de la cheminée crepite, attiré par la chaleur il avance près du feu, content de savoir aussi qu'il y a de la vie dans ce lieu.

- "Il y a quelqu'un ici ?"

Tout en s'avançant, il observe et devine des trophées accrochés aux murs, c'est alors qu'il se prend les pieds dans une peau de bête et s'effondre de tout son poids avec un fracas à rappeler les tonneres de tous les mondes.

- "Grumph... Aïe... et bien en voilà une entrée" certain maintenant d'avoir alerté du monde. Il avait bien raison le bougre, il entendit une porte s'ouvrir et quelqu'un s'avança.

Celle ci se posta à quelque pas du pauvre druide rétamé

Tout en regroupant ses affaires éparpillées, le druide s'adressa plus à lui même qu'au Veilleur devant lui
- "euh... bonjour... désolé d'avoir mis le bazard, j'éspere ne pas vous avoir reveillé hein... " dit-il toujours en rangeant ses multiples babioles inutiles. "Euh... Ah oui... moi c'est "Etre Ultime", je suis druide... Enfin bon ça vous l'avez remarqué hein... je suis un grand voyageur et j'ai parcouru plein d'autres mondes plus fantastiques les uns que les autres.

D'ailleurs j'ai plein d'histoires à vous raconter, déja sur ce monde plein de Mystere, et ses énigmes à rendre chauve le plus érudit d'entre tous.

Et puis ce monde aussi, avec plein de crabes géants, ils m'ont d'ailleurs tellement tappé sur mon pauvre crâne que je me souviens plus trop comment ils s'appelaient déja. ... Ah oui, c'était sur une écorce... et j'étais un Homin.

Et aussi ce monde de batailles continuelles, moi j'vous dis que dans ces lieux, il fallait être bien rapide. Les guildes passaient leurs temps à se faire la guerre, c'était amusant, il fallait être vif je vous dis pas, mais bon j'étais pas très doué, par contre les 3 pays étais très beau, j'en ai fais des kilometres. Mais vous me croirez jamais, j'ai jamais vraiment réussi à comprendre leurs langues. j'ai même essayé de l'apprendre, le sms kikoolol je crois que ça s'appelait. Enfin... drôle de gens quand même, et pas très polis non plus. Enfin je suis quand même devenu un "Ritualiste" puissant.

Puis il y eu aussi ce monde ou j'étais dans l'espace, enfermé dans mon vaisseau, à warper, à collecter des minéraux, ... enfin j'avais plus l'impression de travailler qu'autre chose.

Mais je parle, je parle, enfin je m'essaye à parler, car c'est pas vraiment mon fort, mais j'aimerai apprendre à mieux parler.

Bon, j'suis venu ici pour vous demander s'il n'y avait pas une petite place pour moi dans votre guilde, j'ai beaucoup à apprendre, je fais beaucoup de gaffe, j'suis pas très doué, mais bon j'suis poli. arf... et j'embetes personne."

Etre, toujours au sol leva enfin les yeux et regarda la personne devant lui.

- "Hein... ?"

charisham
*** Bavard(e) vétéran

Message par charisham » 11 févr. 2007 20:24

Maywena qui avait été réveillée par le bruit assourdissant qu'elle avait localisée dans la salle à manger descendit les escaliers les yeux à demi fermés mais l'arme au poing au cas où un rodeur aurait osé entrer dans le but de voler les richesses de la maison...
Elle se dirigea d'un pas leste vers la salle ou se trouvait la cheminée, tout en s'approchant de la pièce ou le bruit fusait elle apperçut une masse informe étalée sur la peau de bête près de l'âtre qui crépitait...elle entendit des sons inaudibles s'échapper de la chose et se rendit compte qu"il s'agissait bien d'une personne

<la main sur son fouet elle s'approcha encore plus près>
Hmm... pourrais je savoir ce que vous faites ici, si vous ne voulez pas rencontrer mon...ami de plus près? <tout en tapotant sur son fouet>
[Image

Etre

Message par Etre » 11 févr. 2007 23:59

Reprenant ses esprits enfin, Etre regarda la Veilleuse. Ne sachant que trop dire dans un premier temps, il observa un court instant la personne qui le dominait.
Il tourna 7 fois sa langue dans sa bouche comme le voulait la tradition, ayant peur de dire une betise, il prefera jouer la carte de l'humour.

- "Hé hé, ... Ah vous avez donc un Ami ?..." mais il n'en pensait pas autant en voyant le fouet. Car son ami ne serait sans doute pas le sien.
Il s'empressa donc de rajouter voyant que son interlocutrice etait prete à en découdre.
- " Non non, je ne suis pas un voleur, je ne suis qu'un maladroit druide des montagne de Thestra, plus précisément de Darogar's Post à l'est dans les montagnes. La région y est très belle, et je viens du peuple des Varanjars, de forts gaillards, et certainement pas tous aussi maladroit que moi, je tiens à vous le dire, Ma Dâme..."

A réflechir Etre aurait peut être dû tourner deux fois sept fois sa langue dans sa bouche. ... Enfin, il decida de se redresser afin d'être à hauteur d'yeux de son interlocutrice.

Cette fois ci il la regarda droit dans les yeux, après avoir pris soin de reperer la sortie et de s'assurer qu'il n'y avait plus de peau de bête qui trainait

- "Enchanté de faire votre connaissance, je suis heureux de rencontrer enfin un Veilleur, vous êtes bien une Veilleuse ? Hein ?"

Ca pour veiller, elle veillait avec son ami dans la main, songeat-il, décidement quoi qu'il en soit, Etre n'etait pas prêt à accepter tous les amis de ses amis.

charisham
*** Bavard(e) vétéran

Message par charisham » 12 févr. 2007 0:40

<amusée maywena regarda la main de Etre mais ne la serra pas pour autant>
hmm oui je suis une veilleuse...<s'apprete à quitter la pièce >
ah j'oubliais! <se tourne vers Etre>
tu peux rester ici, <lui tends une clé > tiens c'est ta chambre...provisoirement..Jade ou Socfredis te donneront la clé de ta future chambre très prochainement <baille> bon sur ce...
je retourne finir ma nuit moi je m'apelle maywena, mes amis ici m'appelent may ...<esquisse un sourire>...sois le bienvenu <s'approche du bar et sors une bouteille de chouchen et un verre> tu es ici chez toi, nous apprendrons à mieux nous connaitre demain passe une bonne nuit en attendant..<tourne les talons et lance un "bonne nuit déjà tout endormi" en remontant les escaliers>
[Image

Etre

Message par Etre » 12 févr. 2007 1:11

Une clé, une bouteille, un verre, un feu de cheminée. Etre, pris la clé, la bouteille mais laissa le verre, il sorti du hall de guilde, après s'être débarrassé de ses affaires encombrantes dans le hall, et s'en alla festoyer toute la nuit aux sons de rythmes étranges et répétitifs. Joyeux, la nuit ne faisait que commencer.

Etre

Message par Etre » 12 févr. 2007 5:47

Alors que l'aube commençait à peine à montrer ses premieres lueurs, Etre rentra, éreinté par cette nuit de rythmes nouveaux qu'il ne connaissait pas. Heureux, et ce n'était pas sans lui rappeler les longues nuits passées dans ses montagnes au pied du "Southern Stonepine Ridge" où il avait l'habitude de danser avec ses amis Varanjars. De ce sommet, alors que le soleil se levait plein Est, par temps très clair, certains pensaient voir au loin les eaux de la "Baie de Leth Verael" alors que d'autres admiraient l'ombre projetée du gigantesque Monolithe. Et à cet endroit sauvage et reculé à quelques pas à l'adret de cette montagne pousse une plante rare, avec laquelle les Varanjars préparent une liqueur exquise.

La bouteille que lui avait sorti Maywena etait maintenant vide.
Etre recupera ses affaires dans le hall de guilde, ouvrit son sac, et en sortit deux bouteilles de cette rare liqueur Varanjar, il les posa sur la table accompagnées de cette belle carte postale du "Southern Stonepine Ridge" Il était ecrit au dos de celle ci les mots suivant.

"Mes chérs amis, je suis heureux de l'accueil que vous m'avez offert, pour vous remercier, voici deux bouteilles de liqueurs Varanjar. J'espere aussi pouvoir un jour vous montrer ce lieu magnifique qu'est le "Southern Stonepine Ridge"
Etre
"

Image

Maintenant que les premiers rayons de soleil eclairaient le hall de guilde, Etre dressa la table pour le petit déjeuné. Il se dirigea vers la cheminée, y raviva le feu, y mit de l'eau à chauffer.
Trés heureux de trouver la clé de sa chambre dans sa poche, il alla enfin se coucher.

Undoi
°!° Bavard(e) Légendaire
France
Genre :

Message par Undoi » 12 févr. 2007 10:24

L'aube n'était pas encore arrivé, qu'une ombre s'avançait en zigzagant près du moine finissant son entrainement. S'épongeant le front, Undoi regarda ce qui semblait etre un druide s'avancer en direction de la taverne. La silouette manqua de peu de se vautrer a cause d'une petite pierre sur le chemin, mais se rattrapa miraculeusement comme seuls les moines et les disciples pourraient le faire.
- Mouhai, si ce druide est en train d'apprendre la boxe de l'homme saoul, il a encore du progrès a faire! Vu son état, m'est avis qu'il a été accueilli par au moins un veilleur. Espérons que ce ne soit pas Elenne, Maywena ou meme Pokio ...

<Rentrant dans la taverne après 1h de méditation supplémentaire, Undoi vit les deux bouteilles, lu la petite note et se servi un verre>

- Hummm ma fois, ce n'est pas mauvais !
<Se reservant un autre verre, Undoi parti à la cascade afin de s'y purifier>

HRP: Bienvenu parmi nous, ami druide :)
Image

charisham
*** Bavard(e) vétéran

Message par charisham » 12 févr. 2007 12:49

<Maywena qui se tenait devant l'embrasure de la porte de salle à manger regardait Undoi qui ne l'avait pas encore vue>
Alors? on boit sans les amis?..<s'installa sans demander la permission aux côtés de Undoi et lu le mot>
Il a fait un arrivée fracassante cette nuit le druide! je crois que j'ai dû lui faire peur <ricane>
Bon.. et la bouteille tu comptes la garder pour toi? <tends son verre>
[Image

Bad Wolf

Message par Bad Wolf » 12 févr. 2007 12:59

Arrivant couverte de poussiere, remarque a peine le druide, passant devant sans un mot.

Elle entendit une voix feminine s'adresser a quelqun a l'interrieur. Poussant la porte, elle vit deux personne attablé devant un verre.

- Qui a fait une arrivée fraccassante ? Demanda-t-elle en lachant un gros sac de minerai de cuivre sur la table, avant d'y poser son bouclier et son arme.

Undoi
°!° Bavard(e) Légendaire
France
Genre :

Message par Undoi » 12 févr. 2007 13:45

- Un druide semble t'il, je l'ai entraperçu ce matin, il a visiblement adopté nos coutumes rapidement
<Sert Maywena et Kayley d'une double ration>
- humm va falloir prévoir
<sort une dizaine d'autres verres>
- Spa tout ça, mais j'ai une douche qui m'attend moi, je vous laisse le tout, essayez de pas entamer la deuxième bouteille ein.
Image

Bad Wolf

Message par Bad Wolf » 12 févr. 2007 14:03

- c'est quoi encore que cette mixture ? Vous espérez tout de meme pas que je vais boire ça ? Si ?

Laisse les deux bouteilles a may, preferant ne pas boire.

- Un esprit saint **sourit** pour un corps Saint.... Bon eu... ça me reussit pas moi... heureusement que j'ai laisser tomber le paladina sur ces terres ** eclate de Rire** Moi aussi, j'ai une douche a prendre...

**mets quelques claques sur son armure, faisant voler la poussiere**
- Apres, j'ai du travail...
**Reprends son sac et file vers sa chambre**

Etre

Message par Etre » 12 févr. 2007 17:20

Etre ouvre les yeux, et a un peu de mal à reconnaitre son environnement, mais ses esprits lui reviennent très vite.

Déja, il se repasse le petit film de la veille, tant de choses lui etait arrivé.
Son arrivé fracassante dans le hall de guilde, la rencontre avec Maywena et de son ami le fouet, l'hospitalité de recevoir une clé et une chambre, la bouteille offerte et bien vite descendu ma foi lors d'une nuit plus qu'agitée.

Etre descendit doucement les escaliers, et fut très heureux de retrouver ses nouveaux amis autour de la table.

charisham
*** Bavard(e) vétéran

Message par charisham » 12 févr. 2007 18:57

<regarde Undoi et Kayley partir prendre leur douche fais une grimace en se bouchant le nez> ah.. c'était ça l'odeur? :lol:
[Image

Bad Wolf

Message par Bad Wolf » 12 févr. 2007 20:25

Reviens une demi-heure plus tard, fraichement sortie du bain, brossant delicatement sa longue chevelure. Sa robe mettant plus en valeur ses formes que son armure de plates.

- Bah alors ? t'as pas encore fini ces deux bouteilles May ? Moi J'dit, y'a rien de mieux que la tisane de ma soeur.

S'approche de la table, un large sourire aux levres. Puis elle remarqua le druide. Elle s'arreta un instant le toisant de pied en cape, avant de reporter son attention sur May.

- C'est quoi ça ? designant Etre d'un vague coup de tete. Encore un pauvre aire que t'as recupérer dans la Rue ? Faudrai vraiment que t'arrete...

Etre

Message par Etre » 12 févr. 2007 23:30

Etre, ne connaissant que May et son ami le fouet, et à l'écoute de la reflexion de Kayley la plantureuse, il fini par prendre la defense de May.

- May, je vois que tu as d'autres amis que le fouet, <Etre pense que c'est partout pareil, la jalousie fait des ravages>

Voyant l'air très dubitatif de Kayley, Etre fini par dire.
- Enchanté de faire votre connaissance, dâme Kayley, je m'appelle Etre, Ultime de son nom, et je vois que vous mettez en avant vos formes généreuses, mais est-ce vraiment necessaire?
et si je peux me permettre, je ne suis pas un pauvre aire comme vous le dites, mais simplement un druide maladroit des montagnes de l'Est de Thestra.
En druide bien élévé je vous propose un verre de cette liqueur, que mes amis Varanjars ont préparé avec soin, et...
Dâme Kayley...
vous allez voir cette liqueur rechauffe les coeurs bien plus que les tisanes de votre soeur...

Etre, pas très fort dans les tables de multiplication, se demandait si trois fois sept, faisait bien vingt et un, et...
pour le coup, ne voulant pas faire un imper, tourna vint deux fois sa langue dans la bouche avant d'ajouter rapidement.

- Dâme Kayley, seriez vous une vaillante guerriere? je suis en admiration devant votre dicipline ascétique, et je ne peux que vous donner entierement raison, mais...

Etre ne pu finir sa phrase car soudainement il se demanda si trois fois sept ne faisit pas vingt trois :?

Bad Wolf

Message par Bad Wolf » 13 févr. 2007 9:21

Froncant les sourcils, Kayley posa de nouveau un regard inquisiteur sur l'etrange personnage. Ses pupilles Emeraudes semblerent le sonder. Puis elle plissa les yeux, s'arretant un instant de brosser une longue meche, comme pour mieux se concentrer.

- Mouee.... En tout cas il a pas sa langue dans sa poche le bougre. Meme si je trouve qu'il abuse de la flaterie. Fit-elle en finissant de brosser la meche. Et bien quoi qu'il en soit... bien venu en ces lieux, ajouta-t-elle en possant sa brosse sur la table. Par contre, sans vouloir vous offusquer, rien n'égale la tisane de ma soeur... Garder donc votre breuvage pour votre usage personnel... je n'aimerai pas vous en priver, vous semblez trop l'apprecier.

Minipinpon

Message par Minipinpon » 13 févr. 2007 11:13

*Un bruit sourd de choc, suivit d'un grognement lourd se firent entendre.
La porte, ouverte, laissait passer la tete d'un Ours, pas tres gros mais assez pour inspirer une certaine crainte à defaut de respect.
Mon dieu qu'il etait sale, plein de sang seché, de boue et d'insecte, on en distinguait qu'avec peine la couleure de son pelage. Seuls ses deux petits yeux et sa truffe humide semblait... propres.*
Zzzoufff!!!
*L'ours venait, en un instant, de laisser place à un gobelin, au moins aussi laid, mais un peu moins sale.*

"Saleté de porte à gnomes !!! Un jour je vais vraiment l'arracher ce satané bout d'bois ! comment voulez vous que je rentre dans ce trou de souris ( regarde les deux jeunes femmes, s'arrette un instant sur Kay, se reprend et leur fait un clin d'oeil), tiens, en parlant de souris"
*Remarque l'etranger*
*Comme à leurs habitudes faisant fi de toute éducation, le gobelin saute sur la table, renversant au passage quelques gobelets, et, s'adressant au Varanjar*
"Toi !! Qui es tu ! Que fais tu la !"
*La masse dans la main de la vilaine petite chose verte semblait reclamer une réponse rapide, tres rapide*
Image

charisham
*** Bavard(e) vétéran

Message par charisham » 13 févr. 2007 12:40

<éclata de rire en voyant la tête de Etre lorsque Mini dégaina sa masse>
Bonjour mini
<grand sourire..lui tapote sur la tête>
<se lève> ah oui lui c'est Etre !
<désignant le druide maintenant recroquevillé>
une nouvelle recrue.. pour mon f..la guilde <sourire narquois>
[Image

Bad Wolf

Message par Bad Wolf » 13 févr. 2007 15:16

- moue.... en temps normal... Je frappe sans distinction tout ce qui est vert... Question de reflexe.... Mais je ferai une exeption. Lacha-t-elle en s'ecartant de la table et recuperant de justesse sa brosse.

L'humaine se leva et s'éloigna quelque peu avant d'ajouter.

- Cela dit... Si il vous viens le coeur de nous cette... Disignant nonchalament le gobs, Chose verte. Ne vous en privé pas... J'en ai taillé en rondelle durant quelques années... mais il parait que j'ai pas le droit de lui faire de mal a celui là... aller savoir pourquoi.

La jeune femme s'adossa a un mur, reprennant le demelage de sa chevelure.

Minipinpon

Message par Minipinpon » 13 févr. 2007 16:58

*Entendant le discour de Kay, le gobelin plissa ses petits yeux rouges, qui prirent alors une teinte particulière, un sourire vicieu decouvrit une adorable rangée de petites dents que l'on devinait coupantes comme une lame Elfique.
Sans meme tourner la tete, sans meme jeter un regard vers Kay, le gobelin descendit de la table avec un calme qu'on ne connaissait pas à cette espèce. Et, restant dos à Kay, il lança alors*

" Chere Kay, chere jeune fille pleine de vie, cheres chaires roses et tendres, chers os craquants..... chere amie ton destin est tiens et je respect cela autant qu'on le puisse, mais je me doit de te dire une chose"

*se retournant, tout en couchant ses oreilles ce qui lui donnait un air encore plus laid, repoussant, et que son ton calme ne rendait que plus inquiétant*

" Il n'y a que deux races dont j'accepte de tels dérapages de languages à mon égard. Mes amis, et mes semblables. Les autres se résument a un tas sanguinolant"

*Cette derniere phrase fut ponctuée par un grognement bien trop profond pour pouvoir venir d'une si petite chose, certains auraient cru entendre un animal mythique, Thuurgin, mais en ces temps troublés la perception des choses n'en est que plus difficile...*
Image

Répondre

Retourner vers « Les Horizons des Mondes Jeux »