Bienvenue,

Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !

N'hésitez pas à contacter les administrateurs .

Merci à tous et bonne visite sur notre forum.

Tobias toque à la fenêtre... [Admis 01/07] [Recruté]

Jeux divers et variés (Public)
Répondre
tobias

Tobias toque à la fenêtre... [Admis 01/07] [Recruté]

Message par tobias » 29 janv. 2007 10:58

Bonjour,
Je suis Tobias, tout jeune nécromancien. Je viens de débuter carrière du côté de Kahl. Ces terres arrides sont envoutantes mais j'avoue m'y sentir un peu seul pour l'instant. j'ai le profil des gens du sud, le desert et la chaleur font de nous des gens peu actifs, et je progresse à mon petit rythme (si "rythme est le mot juste). J'aime, me promener, manger...boire....me baigner...boire....manger et accessoirement partir au combat, ou je veille à ne pas trop prendre de coups, je n'ai pas la musculature adéquate:)
J'envisage de m'adonner à la couture, activité calme et reposante...mais (voir mon profil ci dessus), il faut pour cela que je me mette au travail....j'y songe sérieusement.
En résumé, je fait partie de ceux pour qui rien n'est urgent et qui privilégie, le plaisir et la petite vie tranquille dans ce vaste monde à découvrir, je me permet de solliciter un lit dans votre auberge en vous promettant, de préserver votre garde manger et ...(rougit) votre cave...

A bientôt
Tobias

Undoi
°!° Bavard(e) Légendaire
France
Genre :

Message par Undoi » 29 janv. 2007 11:34

Bienvenu en ces lieux, ami Tobias, où le bois est encore vert, les platres pas encore secs, et les verres encore propres !

Je suppose que toutes sa paroles t'on donné soif, vu la façon dont tu toise le regard de notre cave. Oui nous y avons mis un garde pour l'heure, les ingénieur n'y ayant pas encore posé de sécurités.
Tiens prend donc ce verre, et laisse tes bagages de coté, nous ne tarderons pas a te répondre favorablement a ta requette
<Undoi tend un verre d'un liquide transparant pareil a de l'eau issu d'une petite gourde qu'il tenait à sa ceinture>
Image

Ragchassat
Apprenti(e)

Message par Ragchassat » 29 janv. 2007 13:39

Bienvenue l'ami,

<pousse le verre d'Undoi et tend un verre de lait malté> :wink:
Image

Pokio
* * Bavard(e) Expérimenté(e)

Message par Pokio » 29 janv. 2007 16:21

<Ouvre la porte de la taverne> Alors on ne m'invite pas a boire ??? <regard terrifiant> Gardes ton lait le chat et goutons voir ce fameux liquide <tend un verre a Undoi>

Tiens une nouvelle tete ici <S'approche de Tobias> Soyez le bienvenue ici l'ami <rire diabolique>

<Bois son verre et renverse la gourde> oops pardon que suis je maladroit <sourire en coin> hahahahahaha <s'enfuis par une porte derobee a l'arriere de la taverne>
Image
Image
Un jour je serai l'egal de Sauron !!! Tremblez mortels

Undoi
°!° Bavard(e) Légendaire
France
Genre :

Message par Undoi » 29 janv. 2007 16:54

<toise furieusement el chat du regard, sort son carnet et note:> Bruler la couche du chat, pour avoir fait tomber ma "Gourde"<referme son carnet d'un air satisfait et ressort sa deuxième petite gourde qu'il garde toujours "au cas où"> Bien, ce malotru parti, goute donc ! ça te réchauffera de l'intérieur.
Image

Socfredis
Administrateur

Message par Socfredis » 29 janv. 2007 21:31

Salutations Tobias :D

Bienvenue parmi nous l'ami :P

<jette un regard noir à Ragchassat>

Rag ! Ce n'est pas comme cela qu'on accueille de nouveaux invités !!!

<remplit le verre de Tobias déjà vide>

Tiens, reboit un autre verre :P

Ne t'inquiète pas, chez nous chacun va au rythme qu'il le désire, le respect de chacun est l'une de nos valeurs fondamentales :P

<HRP>
Tu as maintenant accès au forum privé "La Saga des Veilleurs [Vanguard]", merci de parcourir les nouveaux messages régulièrement, de nombreuses informations, annonces et questions y sont souvent postées, de même n'oublie pas de passer régulièrement sur le forum "Les Veilleurs en Vadrouille [Vanguard]", forum où chacun peut proposer des sorties ...
Tu seras donc dans un premier temps initié, puis après un certain temps membre permanent si nos routes vont dans la même direction ...
</HRP>

Amicalement,
Image
Soczzz, Mage 40 Renégat, RIFT
Socfredis, Guerrier 41 Renégat, RIFT
Socfredis, Gardien Norn 35, GW2
Soc Death, Nécromant Humain 20, GW2

tobias

Ravi

Message par tobias » 30 janv. 2007 15:01

Je suis ravi et vous remercie de m'accueillir. Le temps de repasser ma robe et de baigner mon golem et j'arrive:)

A bientôt en ligne

Elenne
* * Bavard(e) Expérimenté(e)
France
Genre :

Message par Elenne » 30 janv. 2007 21:23

bienvenu a toi :)
Image

automne
Postulant(e) Bavard(e)

Message par automne » 31 janv. 2007 10:12

Bienvenue à toi, tobias, et profites des bons moments, ce jeu en regorge. :)

Gwennael
Bavard(e) débutant(e)

Message par Gwennael » 31 janv. 2007 18:22

Bienvenu à toi , Tobias ...et surtout écoute Rag le chat , c'est la seule personne censée avec Dame Elenne dans cette assemblée :wink: :P
<Se lève un verre à la main et crie > ..Vive le lait maltéééé :wink: :P
Image

Répondre

Retourner vers « Les Horizons des Mondes Jeux »