Et sinon .....j'irai voir un diplomate
Bienvenue,
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
les veilleurs de Norrath
Comme je le disais dans mon sujet d'aurevoir ca m'attriste que la guilde se termine de cette facons j'aurais tellement voulu etre la ces dernieres semaines pour faire vivre la guilde mais hélas la vie irl en a choisi autrement et à mon retour les veilleurs ne sont plus de ce monde 
Certains arretent EQ2 et quelques uns vont dans d'autres guildes mais cela ne sera plus jamais pareil on ne pourra plus etre tous ensemble et je ne me sens pas encore pret à rejoindre une nouvelle guilde que je ne connais pas et le jeu je me lasse un peu en ce moment.
Alors comme certaines valeurs et liens d'amities sont important pour moi je pense peut etre surmonter mes réticenses envers WoW et rejoindre soit un serveur jeu de role ou celui de mes amis Veilleurs qui ont décider d'aller sur ce jeu.
A bientot compagnons
Certains arretent EQ2 et quelques uns vont dans d'autres guildes mais cela ne sera plus jamais pareil on ne pourra plus etre tous ensemble et je ne me sens pas encore pret à rejoindre une nouvelle guilde que je ne connais pas et le jeu je me lasse un peu en ce moment.
Alors comme certaines valeurs et liens d'amities sont important pour moi je pense peut etre surmonter mes réticenses envers WoW et rejoindre soit un serveur jeu de role ou celui de mes amis Veilleurs qui ont décider d'aller sur ce jeu.
A bientot compagnons
- Ragchassat
- Apprenti(e)