Bienvenue,

Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !

N'hésitez pas à contacter les administrateurs .

Merci à tous et bonne visite sur notre forum.

les veilleurs de Norrath

Jeux divers et variés (Public)
Gwennael
Bavard(e) débutant(e)

Message par Gwennael » 09 janv. 2007 18:43

Et puis n'oublie pas, Soc, je me suis interessée de près à l'artisanat sur Vanguard :twisted: ...je suis sure qu'ils vont bientôt mettre en place des ateliers de cuisine :wink: :P

Et sinon .....j'irai voir un diplomate :wink: et je le convaincrai à ma manière :twisted: d'oeuvrer dans ce sens :twisted: :P

Lean

Message par Lean » 14 janv. 2007 5:30

Comme je le disais dans mon sujet d'aurevoir ca m'attriste que la guilde se termine de cette facons j'aurais tellement voulu etre la ces dernieres semaines pour faire vivre la guilde mais hélas la vie irl en a choisi autrement et à mon retour les veilleurs ne sont plus de ce monde :cry:

Certains arretent EQ2 et quelques uns vont dans d'autres guildes mais cela ne sera plus jamais pareil on ne pourra plus etre tous ensemble et je ne me sens pas encore pret à rejoindre une nouvelle guilde que je ne connais pas et le jeu je me lasse un peu en ce moment.

Alors comme certaines valeurs et liens d'amities sont important pour moi je pense peut etre surmonter mes réticenses envers WoW et rejoindre soit un serveur jeu de role ou celui de mes amis Veilleurs qui ont décider d'aller sur ce jeu.

A bientot compagnons :wink:

Ragchassat
Apprenti(e)

Message par Ragchassat » 16 janv. 2007 14:04

Non Non Lean pas WoW !!!!!!! Viens nous rejoindre sur Vanguard :D :D
Image

Lean

Message par Lean » 17 janv. 2007 20:50

Vanguard c'est cher et puis j'ai pas le pc qui suit à mon avis puis apres renseignement ca m'a l'air comme DNL ca me dit pas trop en fait :P

Socfredis
Administrateur

Message par Socfredis » 18 janv. 2007 0:59

La seule chose à voir avec DnL c'est qu'on voit très loin et qu'on peut avoir des montures volantes.
Pour le reste rien mais alors rien à voir ;) :P
Image
Soczzz, Mage 40 Renégat, RIFT
Socfredis, Guerrier 41 Renégat, RIFT
Socfredis, Gardien Norn 35, GW2
Soc Death, Nécromant Humain 20, GW2

Répondre

Retourner vers « Les Horizons des Mondes Jeux »