Bienvenue,

Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !

N'hésitez pas à contacter les administrateurs .

Merci à tous et bonne visite sur notre forum.

[IMAGE] Pour reveiller cette section ...

Jeux divers et variés (Public)
Répondre
Avatar du membre
Eilistraee
Postulant(e) Bavard(e)
Messages : 439
Enregistré le : 16 sept. 2003 12:13
Localisation : Ici et ailleurs...

[IMAGE] Pour reveiller cette section ...

Message par Eilistraee » 18 janv. 2004 17:54

Quelques paysages de différentes planètes ...

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

J'allègerai les images si c'est trop à charger... dites le moi.

Amicalement,

Caledan Caldorian, Médecin Impérial.

Ryujy / Vanak
* * Bavard(e) Expérimenté(e)
Messages : 1670
Enregistré le : 20 sept. 2003 10:28

Message par Ryujy / Vanak » 19 janv. 2004 3:43

ca donnerai presque envie d'y aller :p

Sans blagues c'est assez joli un peu trop d'aliasing peut etre (les escaliers)

Avatar du membre
Eilistraee
Postulant(e) Bavard(e)
Messages : 439
Enregistré le : 16 sept. 2003 12:13
Localisation : Ici et ailleurs...

Message par Eilistraee » 19 janv. 2004 17:51

Ryujy a écrit :ca donnerai presque envie d'y aller :p
Oui, presque :)

Je m'interoge d'ailleurs sur l'utilité de cette section puisque les Veilleurs n'y sont pas réellement implanté, et l'on peut constater la rareté des interventions.

La dernière ormis la mienne étant en novembre :p

D'ailleurs suis je encore Veilleur ...

Peut être dans un autre jeu.

Amicalement,

Eilistraee/Caledan (Jonathan)

Eris
Bavard(e) débutant(e)
Messages : 895
Enregistré le : 09 sept. 2003 22:46

Message par Eris » 19 janv. 2004 18:12

Hugh :)

Très jolies gravures...vraiment beaux paysages

Tu peux poster quand tu veux Genna (hihi je préfère ce nom :wink: ), cela fait toujours plaisir d'avoir des nouvelles de toi surtout si tu es dans d'autres Univers :D
Eris, archère - Daoc
Deimos, mage - Wow
Deimos, Fléau de Set - AOC
Druda, Prêtresse des Runes - WAR
Membre du Clan des Bavards

Zephon
Postulant(e) Bavard(e)
Messages : 453
Enregistré le : 08 sept. 2003 18:37
Localisation : Au soleil de la cote d'azur :D

Message par Zephon » 20 janv. 2004 10:36

Bravo dame Eilis tres jolies Images :)

au plaisir de vous revoir dans un autre monde ;)

Jadmire
Administrateur
France
Messages : 13233
Enregistré le : 08 sept. 2003 21:07
Localisation : Quelque part sous les nuages...

Message par Jadmire » 20 janv. 2004 14:58

Très belles images :)

Pour répondre à ta question Eilis: Oui tu l'es tant que tu en garderas le souvenir et la volonté ;)....

En effet les Veilleurs finalement ne sont pas allés sur SWG en tout cas pas "ensemble"...

Pour ma part je pense à ceux y étant en ce moment et il y aurait beaucoup à dire :)...Pour faire simple vous manquez à DAOC...ah non c'est à nous que vous manquez, votre présence en plus de l'amitié aurait aidé je crois pour le Role Play...

Si tu crois que c'est "possible", donne le bonjour au vieux frère Fangorn que j'aurai aimé mieux connaître....

Je te salue amicalement,
Image
Explore Throne and Liberty & le FPS Escape from Tarkov
Administrateur domaine veilleurs.org
Officier GL sur DAOC - Age of Conan - GW2 - New World.

Drira
Messages : 11
Enregistré le : 15 oct. 2003 15:33

Message par Drira » 20 janv. 2004 16:55

salut

bien beau comme pet , perso j'utilise un X34 comme moyen de transport et un probe comme pet :p

ok c'est moin beau mais bon.. encore un peu de skill scout a monter et a moi la profession de CH :p

une chose me rassure , tu es Imp, on sera dans le meme camp :p

Dri'Rah Dri

Avatar du membre
Eilistraee
Postulant(e) Bavard(e)
Messages : 439
Enregistré le : 16 sept. 2003 12:13
Localisation : Ici et ailleurs...

Message par Eilistraee » 20 janv. 2004 17:12

En fait ces images retracent mon parcours, avec beaucoup d'animaux de compagnie :)

Je fut en premier Ingénieur en Robotique,
Puis Architecte,
Puis Médecin de Combat,
Puis Eleveur de Créature, et un peu Ranger,
Puis Fencer ( Maitre-Lame )
Je suis retourné à Ingénieur en Robotique,

Et surprise, je suis revenu à la Médecine de Combat...

Pas mal de métier m'interessent dans ce jeu, que j'aime pratiquer... et mon instabilité n'est due qu'a cette curiosité.

J'utilise aussi un véhicule Drira, une swoop, même si le charme d'une monture n'a pas d'égale dans certaine situation...

Sinon tu fais bien d'être rassuré... tu as fais le bon choix :p

Je mettrai d'autres images à l'occasion.

Pour Jade :

Je saluerai évidemment Fangorn en tout nom.. pourquoi cela serait il impossible :)

Je radote, comme la vieille que je suis ( marrant ce coté féminin qui prend le dessus :P ) mais vous me manquez aussi énormément.... d'ailleurs j'ai eu plaisir à vous retrouver ce lundi soir.

Samva Bien
Administrateur
Belgium
Messages : 4897
Enregistré le : 20 déc. 2003 10:32
Localisation : Bruxelles, Belgique ^^
Genre :
Âge : 36

Message par Samva Bien » 20 janv. 2004 19:08

( Excusez moi du hors-sujet, mais va falloir s'y habituer lol)
Je radote, comme la vieille que je suis ( marrant ce coté féminin qui prend le dessus ) mais vous me manquez aussi énormément.... d'ailleurs j'ai eu plaisir à vous retrouver ce lundi soir

J'ai manqué ca ? :cry:
Image
Retraité du MMO, Joueur de Rôle occasionel, Veilleur pour la vie !

parms
Bavard(e) débutant(e)
France
Messages : 529
Enregistré le : 10 sept. 2003 0:33
Localisation : Ermont (95)
Genre :
Âge : 55

Message par parms » 22 janv. 2004 18:01

Comme disait les Nulls : De jolies images en couleur
Parms / KouignAmann
ex-Palouf option porte de grange !
CyberPunk 2077 / D3 / PoE / Valheim ...

Avatar du membre
Erianne
*** Bavard(e) vétéran
Messages : 2359
Enregistré le : 10 sept. 2003 0:59
Localisation : Devant la cave...
Âge : 57

Message par Erianne » 23 janv. 2004 16:43

Zouli comme tout :P

On raconte tellement de chose sur SwG...

Quel est ton avis a toi de toi meme que tu as en toi du jeu ? 8)

Qualité/défauts...

<L'enquiquineuse de service ^^>

ImageImage

Eloïn
Postulant(e) Bavard(e)
Messages : 260
Enregistré le : 03 oct. 2003 12:05
Localisation : dans les Brumes d'Avalon

Message par Eloïn » 26 janv. 2004 11:30

Moi j'aimerai voir des persos pour me faire une idée ...
Je suis très sensible à l'esthétique de nos avatars.

j'aimerai aussi savoir comment bougent nos persos ingame ...

(je vais de temps à autres sur Tomb Raider IV dans la partie d'apprentissage et j'adore ce que peu faire Lara jeune.
c'est un régal de la voir sauter, pirouetter, nager ...
et voir les goutelettes quand elle sort de l'eau ... humm)
Image

Avatar du membre
Eilistraee
Postulant(e) Bavard(e)
Messages : 439
Enregistré le : 16 sept. 2003 12:13
Localisation : Ici et ailleurs...

Message par Eilistraee » 30 janv. 2004 11:35

Et bien tu vois le miens sur les screens là :)

bon ok c'est très fixe :p

Ceci dit pour voir les mouvements, tu peux visionner les vidéo que j'ai mis dans un autre post de cette même section.

A ce niveau là très franchement, SWG fait très fort... les avatars sont très bien modeliser, leurs mouvements sont fluide et réaliste, il n'y a qu'a voir une danseuse, ou un musicien pour être convaincu.

Les expressions du visages sont également trés variés... et il existe une multitude de vêtements/coloris différents pour vraiment se démarquer des autres :)

Je n'ai jamais retrouvé quelque chose d'aussi avancés dans les autres jeux.

Répondre

Retourner vers « Les Horizons des Mondes Jeux »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités