Bienvenue,

Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !

N'hésitez pas à contacter les administrateurs .

Merci à tous et bonne visite sur notre forum.

Validation Vox Prisma1 (date a determiner...)

Jeux divers et variés (Public)
Répondre
Llogwey Greenfire

Validation Vox Prisma1 (date a determiner...)

Message par Llogwey Greenfire » 16 nov. 2006 11:03

Voila, donc inscrivez vous ici avec toutes vos disponibilités en date et en heure jusqu'a fin novembre. En fonction des disponibilités de tous, je tacherai de fixer une date et une heure d'ici la fin novembre.
Je rappelle :

- il ne s'agit pas d'un raid a proprement parler, il n'y aura pas de combat, et ca sera très rapide (une demi heure maximum, formation du raid incluse)
- si vous avez deja validé vox, inutile de venir, ca laissera de la place aux autres et ca evitera plus de problemes de planning
- si vous n'avez pas fini les runes dragon, et reparlé a Nagafen, dites le DES MAINTENANT, (si vous voulez faire prisma evidemment) afin que nous puissions vous aider au cas par cas (en interne au sein de chacune des guilde je pense que ca sera mieux)

(avis aux moderateurs, vous pouvez cloturer le sujet du raid drakota du 15/11 :) )
Llogwey Greenfire, Elfe des Furies d'Innoruuk

Panoramixus
Postulant(e) Bavard(e)

Message par Panoramixus » 16 nov. 2006 12:39

kikoo up pour aider mais je sais plus ou j en suis pour la prisma 1,,,, g eu toute les runes et reparle a nagafen je crois ,,,si qq pouvais me donner un indice pour moi retrouver cette quette ,,,hihi
a bientot

pano
pano spirit master elyseen - AION-
Panoramixus,75, furie, EQ2
Officier veilleurs

Image

Tuvock

Message par Tuvock » 16 nov. 2006 13:53

A mon avis c soit dans la rubrique indispensable soit dans la rubrique langage
Image

Llogwey Greenfire

Message par Llogwey Greenfire » 16 nov. 2006 20:44

Pour savoir ou vous en etes c'est simple :
quete "Feu et Glace" (categorie Hallmark)
l'etape c'est : "Reveiller Vox" dans l'instance "Crypt of Vox"
l'etape d'apres c tuer Drayek...
et apres c'est reparler a Nagafen pour prendre la quete suivante mais on en est pas la

Panoramixus
Postulant(e) Bavard(e)

Message par Panoramixus » 21 nov. 2006 13:03

kikoo oki , je l avais pas en fait ,,lol ,maintenant c bon , reveiller la gonzesse a vox :p
donc j attend vos propositions de dates :)

a bientot

pano
Officier veilleurs

Image

Pokio
* * Bavard(e) Expérimenté(e)

Message par Pokio » 21 nov. 2006 14:21

J'attend aussi une date, si j'ai pas de raid de prevu, je viendrai vous donner un coup de sal pattes :)

La derniere fois j'avais un raid de validation a faire donc je vous ai fait faux bond (desole)

Amities

Poki
Image
Image
Un jour je serai l'egal de Sauron !!! Tremblez mortels

Llogwey Greenfire

Message par Llogwey Greenfire » 29 nov. 2006 11:27

bon allez "les vacances sont finies". Je reviens a la charge !!

Qui a besoin de Valider Vox et en est à cette étape (depuis le temps je suppose que vous avez reussi a trouver de quoi vous mettre à jour pour en etre à la quête "Feu et Glace" , étape "reveiller Vox"

Merci de préciser pour chaque post:
- Si vous avez besoin de Vox
- Vos disponibilités (sur les deux semaines à venir)

(Il ne sera fait qu'une seule tentative de reveil de vox (pour ceux qui l'ont pas déjà, donc je tacherai de trouver LA date et L'Heure qui convient a tous une fois que vous aurez donné vos disponibilités, mais soyez la, sinon... tant pis pour vous)

Pokio

Message par Pokio » 29 nov. 2006 13:07

Faut voir la date, si j'ai pas de raid de prevu... Je viendrai... Le probleme c'est que Pokio est dans une guilde semi raid et assez active...

Par contre ils ne font plus de raid T1 donc la prisma 1...... Enfin bref... C'est pour ca que je suis interresse par ce raid...

Faut voir la date, malheureusement sur du long terme (oui 2 semaines c'est du long terme...) je ne peux pas m'engager sur une date desole...

Amities

Poki
Image
Image

Panoramixus
Postulant(e) Bavard(e)

Message par Panoramixus » 29 nov. 2006 16:54

bon ben moi c qd vs voulez le soir a partir de 21h sauf samedi soir (irl)
j en suis aussi a reveiller vox

a bientot

pano
Officier veilleurs

Image

Socfredis
Administrateur

Message par Socfredis » 29 nov. 2006 20:08

Pour ma part vu que mes visites sont épisodiques je n'essaie plus d'avancer les quêtes pour moi-même, donc ce n'est pas grave si je ne peux pas être là le jour J, mais quand je peux je viens aider ;)

Sinon vu notre nombre actuels de persos high level chez nous il ne devrait pas trop y avoir d'autres personnes d'intéressés chez nous pour cette quête, mis à part Elenne peut-être ?

Amicalement,
Image
Soczzz, Mage 40 Renégat, RIFT
Socfredis, Guerrier 41 Renégat, RIFT
Socfredis, Gardien Norn 35, GW2
Soc Death, Nécromant Humain 20, GW2

Llogwey Greenfire

Message par Llogwey Greenfire » 30 nov. 2006 14:53

a ma connaissance faire la prisma1 n'est pas utile en soir pour les hauts levels... c'est juste pour le principe d'avoir fait la prisma1... parce que l'arme est gris pour moi et j'ai une arme trois fois mieux. Mais en terme d'histoire, c'est quand meme considéré comme "la fin du jeu principal" , la prisma1...

je rappelle qu'il ne s'agit pas d'un RAID!! mais d'une validation, nous n'avons pas besoin d'AIDE pour cette validation, nous aurons besoin d'aide pour Drayek mais la validation ne sert que pour ceux qui en ont besoin. Pour ma part j'ai déjà validé, mais je sais que d'autres personnes n'ont pas validé et veulent faire cette quete, et c'est a eux que je m'adresse la. ca prendra au maximum 20 minutes, la validation.

Llogwey Greenfire

Message par Llogwey Greenfire » 01 déc. 2006 11:03

Partant du principe que pas mal d'entre vous sont assez dispo, sauf les week-end, certains le mercredi et d'autres le vendredi

je propose le Jeudi 07/12 a 21h00 aux docks de everfrost (21h10 devant permafrost, 21h20 devant permafrost, entrée dans l'instance à 21h25 tapantes)
temps de présence requis pour la validation (si vous êtes pressés) : 5 minutes
SI on est assez nombreux SUITE a la validation, et si le level le permet, nous tenterons une premiere fois Drayek, mais SI il n'y a pas assez de monde, CE N'EST PAS GRAVE, on peut refaire (et on refera) Drayek plusieurs fois sans repartir de zero! donc pas de stress!!

J'espère que la date satisfera a tout le monde (qui n'a pas encore validé) et que tout le monde est bien a jour pour la quete, il n'y aura qu'un seul essai!

Panoramixus
Postulant(e) Bavard(e)

Message par Panoramixus » 11 déc. 2006 15:17

kikoo ,,,,, voila validation faite et drayek down ,,,hihi,
prise de la suite a nagafen ,, je vs attend pour la suite ,, les 4 mobs a trouver ,,,
a bientot
pano
Officier veilleurs

Image

Pokio

Message par Pokio » 11 déc. 2006 18:48

Rhhaaaa juste pour la validation j'ai eu une invite derniere minute raid...

Ils m'ont promis de le faire en guilde un de ces soirs mais boouuhhh ca m'a fait mal au coeur d'avoir refuser l'invite pour aller valider...

Mais bon comme m'a dit le gl on le fera t'inquietes pas... Surtout avec le transmuting... Mais bouhhhhhhhhhhhhhhh enfin validez bien la prisma 1 :)

Vais aller tuer la mere accerbe pour la prisma 3 moi :p

Amities

Poki
Image
Image

Répondre

Retourner vers « Les Horizons des Mondes Jeux »