Bienvenue,

Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !

N'hésitez pas à contacter les administrateurs .

Merci à tous et bonne visite sur notre forum.

Présentation [Admis] [recruté]

Jeux divers et variés (Public)
Répondre
Tuvock

Présentation [Admis] [recruté]

Message par Tuvock » 24 oct. 2006 12:41

Coté RP :

Bonjour à vous amis Veilleurs. Même si j'ai deja rejoins vos rangs ainsi que ma compagne Bellana, je tenais à nous présenter ici afin que vous nous connaissiez mieux.

Je suis donc Tuvock semi-elfe et rodeur, je suis le fils de Dargos humain chevalier de l'ombre ayant arpenté les terres de norrath pendant plusieurs années et ce jusqu'au jour ou il a rencontré ma mère Chanya, une haut-elfe surveillante qui combat toujours à ce jour les dragons les plus terrifiants de ce monde.

Je suis donc né de cette union et par chance les expériences de mon père et ma mère sont encrées dans ma tête. Mon père et ma mère ont accomplis quasi toutes les quêtes importantes de ce monde et je voudrais à mon tour les accomplir.

Si j'ai choisis de vous rejoindre, c'est du fait que mon père m'a beaucoup parlé de vous et de la bonne ambiance qui règne au sein de votre famille. J'espère donc à vos coté évolué et vivre de belles aventures tout en aidant votre famille un maximum.

Concernant Bellana ma compagne , elle est née au village de Shin ou elle à étudié les arts martiaux , puis vers l'âge de 15 ans à été enlevée et sequestrée dans la citée engloutie (forsaken city). C'est ma soeur Liberia qui la ramena à la maison et nous tombâmes amoureux dés notre rencontre. C'est pourquoi, elle m'accompagne partout ou je me rends.

Concernant le lait malté (et je sais que soc l'adore), j'en ai été malheureusement été dégouté, mon père était ravitailleur et m'en a fait trop boire :wink:

Plus concrètement :

Je suis un ami IRL de pano, c'est dailleurs moi qui l'ai fait rejoindre votre guilde il y maintenant presque 2 ans ou j'y ai été officier avec Dargos. J'ai ensuite reroll une surveillante(warden) chanya et quand la plus part des anciens membres sont partis vers de nouvelles aventures , je suis également parti afin de connaitre un autre aspect du jeu (grosse guilde, raid etc...)

Actuellement, Dargos existe toujours et est non guildé , il est de lvl 55 mais quasi à la retraite ( il sort parfois son épée pour filer un coup de main mais c'est assez rare). Je joue également une surveillante de lvl 70 (chanya) et armuriere de lvl 70 ainsi qu'une invocatrice de lvl 70 (Liberia) et sage de lvl 70 toutes les 2 guildées chez "Les voix de l'amour". Je me plais beaucoup dans cette guilde mais je me suis lassé ces derniers temps de jouer à haut level et j'ai donc décider de reroll un rodeur (Tuvock) lvl 25 et chapentier 23. Le lvl moyen chez LVDA étant de 65 et la guilde de lvl 50(max) , j'ai décidé de rejoindre une guilde ou le lvl moyen pouvait correspondre à ce personnage et dont le lvl n'avait pas atteint le maximum afin que les QH et les City task profite à la communauté. J'ai donc pensé à vous, car je me souviens de votre sympathie et votre gentillesse. J'en ai parlé IRL à pano qui m'a signalé de nombreux départ de chez vous ces derniers temps (soit tout les hauts lvl et ce finalement pour la deuxième fois).

Je vais vous dire pourquoi ces personnes sont parties, cela n'est pas leur faute à 100%. En fait eq 2 est un jeu orienté quetes , ça nous le savons, mais les plus belles quetes du jeu (et ce deja vers le lvl 50) demandent de faire du raid.

J'ignore si des personnes parmis vous ont deja l'expérience du raid , j'ignore aussi si telles seront vos motivations dans l'avenir, mais ce que je me propose c'est d'essayer de vous y amener d'ici 2 à 3 mois (la je parle pour les petits lvl qui d'ici la auront atteint un lvl 50+).

D'ici la , je propose aussi de nous organiser ( dés que j'aurai acces à la partie privée) pour l'accomplissement des QH (quetes héritages) et aussi de grouper un maximum entre nous (meme si certains doivent mentor) et ce pour apprendre a jouer ensemble (tres important pour raid).

De plus, je préconise aussi un recrutement important (tout en restant dans l'esprit veilleurs).

Voila, je vais pas m'étendre plus sur le sujet (j'ai pas envie de paraitre lourd ). Et si toutefois, mes motivations a venir vous paraissent totalement opposées à l'esprit Veilleurs n'hésitez pas à me le dire, je ne le prendrai pas mal du tout.

Amicalement,

Tuvock

Pokio
* * Bavard(e) Expérimenté(e)

Message par Pokio » 24 oct. 2006 13:31

Ohhh oui que Soc adore le lait malte... Je suis sur que toi aussi au fond de toi du doit bien aimer ca...

Personnellement mon medecin m'a formellement interdit les boissons non alcoolisees :P

HRP :

Tres belle analyse de la situation actuelle, je pense que tu es egalement passe par cette phase.... Effectivement j'ai quite la guilde car je vais reprendre l'expression de la charte des voix de l'amour justement, puisque j'ai failli faire une apply la bas... "le raid est necessaire pour un level 70" en effet depuis KoS quasiment toutes les quetes demandent un raid pour les finir..... Donc evidement faut une guilde capable de gerer ca... Chose malheureusement impossible chez les veilleurs a l'heure actuelle... Et moi avec mes 70 en aventure et en craft et mes 50 AA je commencais serieusement a m'ennuye donc j'ai fini par quiter la guilde...

Donc tes motivations sont celles qu'on attendait tous, j'espere sincerement que vous y arriverez cette fois ... D'ailleur je suis sur que je ne suis pas le seul....

Beaucoup d'anciens veilleurs ne demandent qu'a revenir pour peut que la guilde puisse permettre le retour....

Amicalement

Poki :)
Image
Image
Un jour je serai l'egal de Sauron !!! Tremblez mortels

Elenne
* * Bavard(e) Expérimenté(e)
France
Genre :

Message par Elenne » 24 oct. 2006 18:07

Bienvenu a toi Tuvock :)

[HRP]

Ton expérience nous sera en effet très utile, car malgré tout ma bonne volonté, je suis assez nul en organisation de sorti. j'ai malheureusement un sens de l'orientation déplorable, qui fais que j'arrive difficilement a me dirigé dans les zones, et a mémoriser les quêtes ;)

j'ai une inquisitrice 62, que je laisse au placard, et je joue un trouba 22, pour justement pouvoir mieux accompagné nos nouveaux membre ;)

pour ce qui est de raid haut lvl, je n'est pas exploré cette parti du jeu sur EQ2, mais je l'ai fais 4ans sur EQ1. ce qui fais que je ne suis pas spécialement pressé de voir cette aspes du jeu. L'important pour moi étant que Les Veilleurs continu d'exister sur EQ2, c'est pourquoi nous avons décide avec Pano de tout faire pour relancer la guild. Et cela passe par un recrutement ;)

en cas de besoin n'hésite pas a me contacté, je suis l'assistante du chef ;) et non j'ai pas coucher pour ca :wink:
Image

myrina
Postulant(e) Bavard(e)

Message par myrina » 24 oct. 2006 18:26

Elenne a écrit : je suis l'assistante du chef ;) et non j'ai pas coucher pour ca :wink:
Ah bon! c'est pas le bruit qui circule même jusqu'à mes petites oreilles :P
Myrinna Retraitée
Magicienne, Cuisinière & Bibliothécaire

Socfredis
Administrateur

Re: Présentation (deja guildé)

Message par Socfredis » 24 oct. 2006 19:22

Bienvenue à toi Tuvock ! :D

Nous nous souvenons fort bien de ton père, Dargos, et aussi de ta mère Chanya, qui sont toutes deux de fort valeureuses personnes :P
Avec de tels parents nul doute que ton destin soit de devenir un rôdeur de renom, aussi nous t'accueillons avec plaisir parmi nous :P
Il est bien évident que ta compagne Bellana est elle aussi la bienvenue ;)

<HRP>
C'est avec plaisir que tu t'accueillons à nouveau parmi nous l'ami ;)

Petites questions d'ordre pratique dans un premier temps, tu préfères pas que je renomme Dargos en Tuvock ou alors je supprime Dargos ?
D'autre part, serait-ce possible que Bellana crée un compte sur le forum aussi même si elle ne pense pas poster souvent ?

Sinon, pour en revenir à ce que tu as dis ... :P
Effectivement, à partir d'un certain niveau sur EQ 2 certaines quêtes de raid sont nécessaires et ce de plus en plus à ce que j'ai compris plus on se rapproche du level 70 ...
Ne t'inquiète pas sur nos sentiments à propos des Veilleurs qui sont partis rejoindre des guildes particulièrement orientées raid, nous savons fort bien que ce n'était pas parce qu'ils ne se plaisaient plus chez les Veilleurs, mais parce qu'on n'avait plus à ce moment là les ressources nécessaires pour faire ces raids high level.
Nous n'avons pas à en rougir, car la principale valeur que nous portons et voulons préserver chez les Veilleurs c'est le plaisir de jouer ensemble dans le respect, la bonne humeur et l'entre aide, et cela nous avons la chance d'avoir toujours réussi à le préserver ce qui est le plus important.
Mais cela ne veut pas dire que nous ne souhaitons/aimons pas faire de contenu high level, à savoir sur EQ 2 des raids. A chaque fois que nous le pouvons, en général cela veut dire avoir surtout suffisamment de membres pour le faire, nous nous efforçons de profiter également du contenu high level, et alors là c'est magique car nous réussissons à combiner bonne humeur et esprit d'entre aide sans se prendre la tête et objectifs high level (pour lesquels un minimum d'organisation est nécessaire mais qui peut se faire sans pour autant se prendre la tête si on est entre personnes de bonne volonté^^ ;)) ...
Dans l'histoire des Veilleurs d'EQ 2, et aussi dans celles des Veilleurs sur les autres mondes, nous avons ainsi réussi à avoir des grands moments de gloire où nous arrivons à combiner amitié, plaisir de jeu, et grandes réussites tout cela sans se prendre la tête.
Mais ce double équilibre a un prix : une guilde d'esprit casual ne doit pas se soucier du nombre de recrues mais veiller à la qualité de tous ses membres (un seul boulet pouvant plomber l'esprit sympa d'une guilde), une guilde hardcore doit s'assurer du grand nombre de membres et le plus high level possible, aussi si on veut les deux il faut à la fois le nombre et la qualité sans compromis, ce qui est évidemment beaucoup plus dur à préserver.
Mais comme je le disais, sur EQ 2 ainsi que sur d'autres mondes nous avons cependant souvent réussi à atteindre ce double objectif, ce qui est très précieux et rare.
Sur EQ 2 nous avons longtemps pu proposer ces 2 aspects du jeu à nos membres, gràce à nos membres et aux officiers qui ont toujours été exemplaires, ainsi qu'à nos alliés à qui nous devons également beaucoup, et nous les en remercions chaque jour, ils ont toujours été là que ce soit lors des grands moments que lors des moments difficiles ;)
Tout en ayant su garder notre bonne ambiance nous avons été pendant un certain temps une des plus grosses guildes du serveur (ce qui s'est fait naturellement, sans le chercher spécialement), et avons atteint rapidement le level 30 de guilde. Cela aurait pu continuer dans ce double aspect casual/hardcore si une coincidence d'événements regrettables lors de la sortié de Desert of Flame n'avaient causé le départ de certains des highs levels qui se poursuivit dans un effet pelote de laine qui se déroule ...
Aussi nous avons eu un moment de creu au niveau du contenu high level, mais nous avons continué à jouer dans la bonne humeur, preuve de la grande valeur d'âme, de coeur et d'esprit de nos membres.
Mais nous apprenons toujours et encore du passé afin de ne pas refaire les mêmes erreurs ou négligences dans le but de pouvoir offrir aux Veilleurs ce double aspect si rare, aussi sommes toujours preneurs de relancer les raids, il ne nous manque pour cela qu'une étincelle et suffisamment de membres.
Pour ma part actuellement je suis maintenant en grande partie sur une beta que je ne puis nommer ;), aussi ma présence n'est que ponctuelle, mais j'essaierai d'être présent pour les grands événements lorsque cela sera possible. Mais je ne suis pas le seul moteur et porteur de flambeau des Veilleurs sur EQ 2, Elenne qui est maintenant co-guild leader, avec Pano ainsi que d'autres officiers Veilleurs qui restent à cheval sur notre guilde et leur guilde raid, font un boulot formidable pour relancer la guilde notamment au niveau du recrutement ce qui a donné lieu à un nouveau baby boom si je puis dire ;) Si on réussit à poursuivre ce mouvement de recrutement, tout en continuant de nous assurer de l'esprit Veilleurs de celles et ceux qui nous rejoignent bien entendu, je suis convaincu qu'avec des personnes comme toi Tuvock, ayant la volonté et la capacité d'organiser des raids, ainsi que gràce à nos alliés sur lesquels nous pourrons et devrons toujours compter, nous réussirons à nouveau à allier plaisir de jeu, bonne humeur, amitié et objectifs high level.

Voila, désolé pour cette très longue réponse mais j'estimais important de mettre au clair notre façon de voir les choses, tout en remerciant celles et ceux qui nous ont permis et nous permettent encore et nous permettrons^^ ;) de préserver cette qualité de jeu qui nous est chère, tout en répondant je l'espère à tes interrogations bien sûr ;) :P
</HRP>

Amicalement,
Image
Soczzz, Mage 40 Renégat, RIFT
Socfredis, Guerrier 41 Renégat, RIFT
Socfredis, Gardien Norn 35, GW2
Soc Death, Nécromant Humain 20, GW2

Tuvock

Message par Tuvock » 24 oct. 2006 20:04

Concernant la question pratique , oui tu peux supprimer le compte dargos et ouvrir un autre pour Tuvock.

Bellana va s'inscrire sur le forum aussi rapidement que possible.

Pour le reste, je suis entierement d'accord avec toi que l'esprit veilleurs doit etre et sera pour ma part préserver. Mais en ce qui concerne les raid c pas moi spécialement qui veut ca c surtout eq 2 qui a partir de la prisma 1 dirige le joueur vers les raids.

Pour ma part, je n'étais pas fort attiré par les raids mais en y participant avec chanya depuis presque 1 an maintenant , j'y ai pris gout et voir de gros dragon tomber et de beau coffre fabled s'ouvrir :wink:

Et dans la guilde de chanya, je connais également une bonne ambiance et le plaisir de jouer à 24 joueurs organisés dans les raids.

Pourquoi je reroll alors allez vous me dire ? Ben c simple j'aime explorer les differentes classes du jeu et me suis aussi un peu lasser de jouer le healer.

En ce qui concerne le recrutement massif , je suis "pour" et de toute facon il y a une periode d'apply (recrue) de chaque joueur et nous pouvons ensuite décider si le joueur correspond ou non à l'esprit de la guilde.

Si je vous pousse ainsi vers les raids , c surtout pour pas voir dans l'avenir des joueurs parfaitement "veilleurs" quitter la guilde juste pour valider leurs quetes dans une guilde ou l'esprit ne leur convient pas spécialement.

Enfin, nous aurons sans doute l'occasion d'en reparler et j'espère arriver a réaliser quelque chose d'interessant avec vous et parmis vous dans la détente et la bonne humeur.

Dans un premier temps vu que j'ai l'intention de refaire toutes les qh ou presque, j'espère trouver parmis les nouveaux veilleurs des personnes motivées afin que nous les réalisions ensemble.

Amicalement,

Tuvock

gortack

Message par gortack » 25 oct. 2006 11:25

Rebienvenue chez les veilleurs et connecte toi vite sur le channel de la sombre alliance !
Image
Garton, cambrioleur-Armurier, Conseiller du Cercle de l'Eveil
Gortack, Faucheur de la Sombre Alliance

Panoramixus
Postulant(e) Bavard(e)

Message par Panoramixus » 25 oct. 2006 16:23

kikoo tuvock ,, :p
re bienvenue chez les veilleurs et au conseil en tant qu officier de raids ,,,,
pour ma part , je suis aussi pret que possible de m amuser :p
et d aider les autres joueurs a le faire ds un bon esprit d equipe ,:)
a bientot IG
amicalement

pano
pano spirit master elyseen - AION-
Panoramixus,75, furie, EQ2
Officier veilleurs

Image

Gwennael
Bavard(e) débutant(e)

Message par Gwennael » 26 oct. 2006 20:17

Bienvenue à toi, fils de Chanya et de Dargos :P , je suis ravie de te revoir parmi nous :P

Gwenn :P

Répondre

Retourner vers « Les Horizons des Mondes Jeux »