Bienvenue,
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
hum hum... [Recruté]
hum hum... [Recruté]
je sais pas si c'est normal, mais j'ai mis un post y a une semaine où je raconte ma rencontre avec ollow dans le plus pur style rp, soit exactement comme on m'a demandé de le faire, et depuis pas de réponse, donc j'aimerais savoir si je suis accepté chez les veilleurs ou pas, parceque ca fait déjà 3 maîtres de guilde qui me proposent d'entrer chez eux et de qui je suis obligé de décliner l'offre, donc si vous pouviez me répondre ca serait cool. 
si j'avance suis moi
si je meurs venge moi
si je recule, tue moi.
si je meurs venge moi
si je recule, tue moi.
- Undoi
- °!° Bavard(e) Légendaire

- Genre :
Bonjour Juanito.
Nos officiers recruteurs sont un peu occupés en ce moment, mais l'un d'eux a pu finalement te répondre ^^
pense juste a lire et accepter la charte des veilleurs, puis comme te l'a dit Sheni (ou shenini), contacte la, ou si elle n'est pas disponible, contacte Hig (ou Hilena), ils feront le nécessaire pour que tu nous rejoignes, et peut être aussi dans la lancée pourront ils déjà te confier au soins d'un mentor.
A bientot, ami Juanito.
Nos officiers recruteurs sont un peu occupés en ce moment, mais l'un d'eux a pu finalement te répondre ^^
pense juste a lire et accepter la charte des veilleurs, puis comme te l'a dit Sheni (ou shenini), contacte la, ou si elle n'est pas disponible, contacte Hig (ou Hilena), ils feront le nécessaire pour que tu nous rejoignes, et peut être aussi dans la lancée pourront ils déjà te confier au soins d'un mentor.
A bientot, ami Juanito.

nop
j'ai déjà lu et approuvé (comme sur les docs officiels) la charte, et c'est avec grand plaisir que je vous rejoins!
par contre, je sais pas quand je vous contacterai in game vu que je me suis engagé à plus trop jouer a wow (bac oblige )
A très bientot et merci les veilleurs !
par contre, je sais pas quand je vous contacterai in game vu que je me suis engagé à plus trop jouer a wow (bac oblige )
A très bientot et merci les veilleurs !
si j'avance suis moi
si je meurs venge moi
si je recule, tue moi.
si je meurs venge moi
si je recule, tue moi.