Bonjour à tous,
Notre séjour sur les terres de EQ2 s'est passé finalement plus dificilement que prévu. Nous étions pourtant bien motivées Sofia et moi...
Notre arrivée parmis vous fut vraiment un réconfort mais qui n'a pas suffit à nous faire apprécier le jeu.
Je ne vous décrirais pas les choses qui ne nous ont vraiment pas plut dans EQ2 je pense que vous êtes vous même conscient des défauts.
Nous y avons aussi trouvé des qualités mais pas suffisantes pour faire le poids.
Nous n'allons donc pas renouveller notre abbonnement. Celui çi se termine le 6 juin, mais cela fait déjà plus de 15 jours que nous n'y jouons plus.
Par contre nous ne voulons pas partir avec les richesses que vous nous avez offert. Nous avons toutes les deux reçu dans les 12 PO chacune et nous voudrions les rendre à leur propritétaire. Seulement on ne se rapelle plus du nom...
Bref pourrions nous fixer rdv dans le jeu à l'un d'entre vous pour faire la transaction ? Quitte à lui rendre plus tard ?
Encore merci pour votre accueil chaleureux !
Bienvenue,
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Merci et tristement au revoir...
kikou 
c''est dommage que notre monde ne vous ai pas satisfait, mais cela n'ai qu'un jeu vous en préférez un autre et c'est normal
:):):):):)
comme disait la grand-mere d'un animateur radio : chacun son mauvais gout
nous le notre c'est eq2
en ce qui concerne les sou loggez vous en apresmidi ou le soir et vous trouverez quelqu'un a qui les donner soit le propriaitaire soit une personne ki les rendra
voili voilou bonne continuation a vous
c''est dommage que notre monde ne vous ai pas satisfait, mais cela n'ai qu'un jeu vous en préférez un autre et c'est normal
comme disait la grand-mere d'un animateur radio : chacun son mauvais gout
nous le notre c'est eq2
en ce qui concerne les sou loggez vous en apresmidi ou le soir et vous trouverez quelqu'un a qui les donner soit le propriaitaire soit une personne ki les rendra
voili voilou bonne continuation a vous
xikorette ogresse berserker 70
eltongnome fury 51
xikoraie subjugueur 36
chikolo brigand 26
les folies sont les seules choses que l'on ne regrette jamais
O.Wilde
eltongnome fury 51
xikoraie subjugueur 36
chikolo brigand 26
les folies sont les seules choses que l'on ne regrette jamais
O.Wilde
C'est bien dommage que vous partez.... mais bon c'est peut etre de notre faute on a peut etre pas su vous donner le gout de jouer en vous encadrant...
La premiere fois que j'ai joue a EQ2 (avant d'aller sur WoW) je me suis retrouve seul comme un c.... en ne comprenant pas le jeu... Du coup j'suis parti...
Apres quelques mois j'suis revenu et cette fois j'ai trouver des personnes qui m'ont aide a demarrer et finalement cette fois j'y ai accroche....
Quand aux sous je ne sais plus trop j'en file, mais bon perso pour une poignee de po je m'en fout
Gardez les sous en esperant peut etre qu'un jour comme moi vous changerez d'avis....
Bonne chance dans votre nouveau jeu ou bon retour dans votre ancien jeu
Amities
Poki
La premiere fois que j'ai joue a EQ2 (avant d'aller sur WoW) je me suis retrouve seul comme un c.... en ne comprenant pas le jeu... Du coup j'suis parti...
Apres quelques mois j'suis revenu et cette fois j'ai trouver des personnes qui m'ont aide a demarrer et finalement cette fois j'y ai accroche....
Quand aux sous je ne sais plus trop j'en file, mais bon perso pour une poignee de po je m'en fout
Bonne chance dans votre nouveau jeu ou bon retour dans votre ancien jeu
Amities
Poki
- Socfredis
- Administrateur
A bientôt les ami(e)s, j'espère sincèrement vous retrouver sur d'autres mondes (y compris celui que l'on nomme "réel"^^
), car bien que nos rencontres fures brêves nous avons pu apprécier vos qualités à tous les deux 
N'hésitez donc pas à repasser dans le coin si jamais vous vous installez sur un monde où les Veilleurs sont présents

Amicalement,
N'hésitez donc pas à repasser dans le coin si jamais vous vous installez sur un monde où les Veilleurs sont présents
Amicalement,

Soczzz, Mage 40 Renégat, RIFT
Socfredis, Guerrier 41 Renégat, RIFT
Socfredis, Gardien Norn 35, GW2
Soc Death, Nécromant Humain 20, GW2