Bienvenue,

Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !

N'hésitez pas à contacter les administrateurs .

Merci à tous et bonne visite sur notre forum.

Fin décembre - Début janvier

Jeux divers et variés (Public)
Répondre
Eris
Bavard(e) débutant(e)
Messages : 895
Enregistré le : 09 sept. 2003 22:46

Fin décembre - Début janvier

Message par Eris » 06 déc. 2003 10:52

Et voilà pour la France, la vente du Jeu dans les grands magasins est repoussée. Il reste internet pour les plus pressés. :wink:


Le jour où les dates seront respectées....
Eris, archère - Daoc
Deimos, mage - Wow
Deimos, Fléau de Set - AOC
Druda, Prêtresse des Runes - WAR
Membre du Clan des Bavards

Zephon
Postulant(e) Bavard(e)
Messages : 453
Enregistré le : 08 sept. 2003 18:37
Localisation : Au soleil de la cote d'azur :D

Message par Zephon » 06 déc. 2003 12:23

ca laisse un peu de temps pour choisir sa voie et surtout voir les 1ere reaction ;)

Ryujy / Vanak
* * Bavard(e) Expérimenté(e)
Messages : 1670
Enregistré le : 20 sept. 2003 10:28

Message par Ryujy / Vanak » 06 déc. 2003 12:32

Commander sur amazon.de pour ma part ^^

Avatar du membre
Aawen
Messages : 30
Enregistré le : 17 sept. 2003 11:54
Contact :

Message par Aawen » 07 déc. 2003 1:02

voila ce que j'ai trouvé sur le forum DnL à propos d'horizons (info non vérifié mais bon ca se tient) :

Il était une fois… Foutage de gueule en direct.

- Lancement mondial le 5 décembre.
- Le 5 au matin, des centaines ( des milliers ? ) de joueurs courent vers les magasins mais la rien !
- Les vendeurs ne savant absolument rien car pas de news d’info d’ATARI.
- Vérification sur le site officiel Horizons… rien ! pas de déclaration officielle.
- Le 5 fin de journée, après beaucoup d’harcèlement auprès d’ATARI France et la quelques réponses divergentes.
- Réponse1 : les magasins en France refuse de prendre le titre car déjà trop de produit pour la période de Noël.
- Les directeurs de magasins sont de nouveau harcelé par la communauté française et la réponse par mail d’un directeur de grande distrib en expliquant que le produit est repoussé pour janvier voir février pour la France selon la décision d’ATARI.
- Réponse2 : Tatou multicolore avait selon les dires d’un employé reculé la date de sortie pour la France et pour l’Espagne pour des raisons d’exercice financière car l’année ne fut pas bonne. Donc autant faire du bon chiffre pour l’année 2004.
- Un des fan Horizons travail dans la bourse et donne comme quoi c’est totalement faux, qu’ATARI France n’a jamais été aussi en bonne forme.
- Depuis hier les rumeurs vont bon train et pas mal de Fans Horizons… décide de ne plus jouer le jeu pour cause de foutage de gueule en direct.
Image

Mangez moi !! Mangez Moi !! Mangez Moi !! Enfin essayez de m'attrapper avant ;)

Invité

Message par Invité » 07 déc. 2003 16:06

:shock:

Thelannor
Messages : 87
Enregistré le : 09 sept. 2003 22:42

Message par Thelannor » 10 déc. 2003 17:20

Et effectivement, pour du foutage de gueule c'est du foutage de gueule... :evil:

Décembre 2000... Cerisen et moi surveillons ce jeu depuis décembre 2000. Et voilà qu'unedécision commerciale des plus... surprenantes est prise par les distributeurs (selon la version la plus plausible).

Il va sans dire que, par principe, si le jeu sort effectivement en France aux environs de fin janvier, je n'y jouerai pas :evil:

Encore une fois par principe, je n'achèterai pas ce jeu hors de nos frontières ni online. Dommage pour Horizons, et pour moi aussi, évidemment, mais je ne vais pas légitimer une position commerciale stupide en achetant ce jeu ailleurs.

A bientôt Tous, :)
Thelannor
Deçu niveau 50
Image

Avatar du membre
Erianne
*** Bavard(e) vétéran
Messages : 2359
Enregistré le : 10 sept. 2003 0:59
Localisation : Devant la cave...
Âge : 57

Message par Erianne » 11 déc. 2003 20:18



THELAAAAAAAAAAAAA !!!

CERISEEEEEEEENNNN !!!

<se calme> Erf coucou a vous content de vous voir passer hihi :P

J'espere que l'on se croisera de nouveau !!!

A un de ces 4 <besoin de pulls jaunes :p lol >!!! Image


ImageImage

Avatar du membre
Fide
Postulant(e) Bavard(e)
Messages : 210
Enregistré le : 08 sept. 2003 22:49

Message par Fide » 12 déc. 2003 18:18

A ce sujet j'avais commandé Horizon en belgique depuis 1 semaine, j'ai recu un mail de confirmation et aujourd'hui un autre me disant qu'il est indisponible jusqu'à mi-janvier. Donc en même tps que la sortie en france, à peine étrange :roll:

J'attendrais donc la sortie de Toa, Atari se f.. vraiment de nous...
Image

Eris
Bavard(e) débutant(e)
Messages : 895
Enregistré le : 09 sept. 2003 22:46

Message par Eris » 12 déc. 2003 19:17

Bon, j'ai commandé aujourd'hui sur un site Belge...et je viens de lire le post de Fide...bouh :( (à 42 euros TTC...jeu normalement disponible)

Sinon Connacht a commandé sur le site amazon.co.uk ( à 25 £ ) et disponible.

Donc nous attendons :))
Eris, archère - Daoc
Deimos, mage - Wow
Deimos, Fléau de Set - AOC
Druda, Prêtresse des Runes - WAR
Membre du Clan des Bavards

Jadmire
Administrateur
France
Messages : 13233
Enregistré le : 08 sept. 2003 21:07
Localisation : Quelque part sous les nuages...

Message par Jadmire » 12 déc. 2003 20:45

Bonjour à vous,

Pour ma part même chose que Fide :)

J'ai donc décommandé...

A suivre!
Image
Explore Throne and Liberty & le FPS Escape from Tarkov
Administrateur domaine veilleurs.org
Officier GL sur DAOC - Age of Conan - GW2 - New World.

Thelannor
Messages : 87
Enregistré le : 09 sept. 2003 22:42

Message par Thelannor » 13 déc. 2003 13:39

Kikooooo Erianne :D :lol:

Oh que voui, on se retrouvera, Nidju !!! :) :) :)

Moi qui compe (comptait ?) inonder Tazoon et ses environs de superbes pulls jaunes de toutes sortes (j'étudiais même un modèle pour Semi-géant). M'enfin, je soupçonne une affreuse conspiration du Parlement Corrompu visant à contrecarrer ce plan... :mrgreen:

Thelannor,
Tricoteur de Pulls Jaunes du Meilleur Effet
Image

Eris
Bavard(e) débutant(e)
Messages : 895
Enregistré le : 09 sept. 2003 22:46

Message par Eris » 17 déc. 2003 18:47

Ma commande a été annulée et voici le mail d'explication :

Vous aviez commandé Horizons sur smartoys.be, nous sommes au regret de vous annoncer que nous ne pouvons pas vous donner d'information sur la disponnibilité du jeu ! Ayant reçu nous même des informations incohérentes de la part d'atari benelux, nous ne pensons pas qu'ils nous livrerons encore avant janvier 2004. Vu que la sortie officielle française est prévue au même moment, nous avons décidé d'annuller toutes les commandes en cours, nous vous recontaterons par e-mail lorsque nous avons des certitudes au niveau de la disponibilité du produit. Toutes les demandes d'authorisation visa ont été annulées aussi.
Eris, archère - Daoc
Deimos, mage - Wow
Deimos, Fléau de Set - AOC
Druda, Prêtresse des Runes - WAR
Membre du Clan des Bavards

Zephon
Postulant(e) Bavard(e)
Messages : 453
Enregistré le : 08 sept. 2003 18:37
Localisation : Au soleil de la cote d'azur :D

Message par Zephon » 17 déc. 2003 19:33

coucou ici ;)

Horizons sortita le 9 janvier en france ( probleme de finance + manuel chez atari :evil: )
pour ceux qui l'aurai pas encore commender/recu je vous conseil d'attendre la sortie FR vu que les stocks a l'etranger commence a etre en rupture :(

vivement le 9 ! :p

Eris
Bavard(e) débutant(e)
Messages : 895
Enregistré le : 09 sept. 2003 22:46

Message par Eris » 02 janv. 2004 18:31

je suis passée à la Fnac aujourd'hui et devinez quoi ?.....

Ils ont annoncé le Jeu pour le 24 février en France...Alors Papy, tu es toujours sûr pour le 09 janvier ? :wink:
Eris, archère - Daoc
Deimos, mage - Wow
Deimos, Fléau de Set - AOC
Druda, Prêtresse des Runes - WAR
Membre du Clan des Bavards

Répondre

Retourner vers « Les Horizons des Mondes Jeux »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités