Le jour où les dates seront respectées....
Bienvenue,
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Fin décembre - Début janvier
Fin décembre - Début janvier
Et voilà pour la France, la vente du Jeu dans les grands magasins est repoussée. Il reste internet pour les plus pressés.
Le jour où les dates seront respectées....
Le jour où les dates seront respectées....
Eris, archère - Daoc
Deimos, mage - Wow
Deimos, Fléau de Set - AOC
Druda, Prêtresse des Runes - WAR
Membre du Clan des Bavards
Deimos, mage - Wow
Deimos, Fléau de Set - AOC
Druda, Prêtresse des Runes - WAR
Membre du Clan des Bavards
-
Ryujy / Vanak
- * * Bavard(e) Expérimenté(e)
- Messages : 1670
- Enregistré le : 20 sept. 2003 10:28
voila ce que j'ai trouvé sur le forum DnL à propos d'horizons (info non vérifié mais bon ca se tient) :
Il était une fois… Foutage de gueule en direct.
- Lancement mondial le 5 décembre.
- Le 5 au matin, des centaines ( des milliers ? ) de joueurs courent vers les magasins mais la rien !
- Les vendeurs ne savant absolument rien car pas de news d’info d’ATARI.
- Vérification sur le site officiel Horizons… rien ! pas de déclaration officielle.
- Le 5 fin de journée, après beaucoup d’harcèlement auprès d’ATARI France et la quelques réponses divergentes.
- Réponse1 : les magasins en France refuse de prendre le titre car déjà trop de produit pour la période de Noël.
- Les directeurs de magasins sont de nouveau harcelé par la communauté française et la réponse par mail d’un directeur de grande distrib en expliquant que le produit est repoussé pour janvier voir février pour la France selon la décision d’ATARI.
- Réponse2 : Tatou multicolore avait selon les dires d’un employé reculé la date de sortie pour la France et pour l’Espagne pour des raisons d’exercice financière car l’année ne fut pas bonne. Donc autant faire du bon chiffre pour l’année 2004.
- Un des fan Horizons travail dans la bourse et donne comme quoi c’est totalement faux, qu’ATARI France n’a jamais été aussi en bonne forme.
- Depuis hier les rumeurs vont bon train et pas mal de Fans Horizons… décide de ne plus jouer le jeu pour cause de foutage de gueule en direct.
Il était une fois… Foutage de gueule en direct.
- Lancement mondial le 5 décembre.
- Le 5 au matin, des centaines ( des milliers ? ) de joueurs courent vers les magasins mais la rien !
- Les vendeurs ne savant absolument rien car pas de news d’info d’ATARI.
- Vérification sur le site officiel Horizons… rien ! pas de déclaration officielle.
- Le 5 fin de journée, après beaucoup d’harcèlement auprès d’ATARI France et la quelques réponses divergentes.
- Réponse1 : les magasins en France refuse de prendre le titre car déjà trop de produit pour la période de Noël.
- Les directeurs de magasins sont de nouveau harcelé par la communauté française et la réponse par mail d’un directeur de grande distrib en expliquant que le produit est repoussé pour janvier voir février pour la France selon la décision d’ATARI.
- Réponse2 : Tatou multicolore avait selon les dires d’un employé reculé la date de sortie pour la France et pour l’Espagne pour des raisons d’exercice financière car l’année ne fut pas bonne. Donc autant faire du bon chiffre pour l’année 2004.
- Un des fan Horizons travail dans la bourse et donne comme quoi c’est totalement faux, qu’ATARI France n’a jamais été aussi en bonne forme.
- Depuis hier les rumeurs vont bon train et pas mal de Fans Horizons… décide de ne plus jouer le jeu pour cause de foutage de gueule en direct.

Mangez moi !! Mangez Moi !! Mangez Moi !! Enfin essayez de m'attrapper avant
Et effectivement, pour du foutage de gueule c'est du foutage de gueule...
Décembre 2000... Cerisen et moi surveillons ce jeu depuis décembre 2000. Et voilà qu'unedécision commerciale des plus... surprenantes est prise par les distributeurs (selon la version la plus plausible).
Il va sans dire que, par principe, si le jeu sort effectivement en France aux environs de fin janvier, je n'y jouerai pas
Encore une fois par principe, je n'achèterai pas ce jeu hors de nos frontières ni online. Dommage pour Horizons, et pour moi aussi, évidemment, mais je ne vais pas légitimer une position commerciale stupide en achetant ce jeu ailleurs.
A bientôt Tous,
Thelannor
Deçu niveau 50
Décembre 2000... Cerisen et moi surveillons ce jeu depuis décembre 2000. Et voilà qu'unedécision commerciale des plus... surprenantes est prise par les distributeurs (selon la version la plus plausible).
Il va sans dire que, par principe, si le jeu sort effectivement en France aux environs de fin janvier, je n'y jouerai pas
Encore une fois par principe, je n'achèterai pas ce jeu hors de nos frontières ni online. Dommage pour Horizons, et pour moi aussi, évidemment, mais je ne vais pas légitimer une position commerciale stupide en achetant ce jeu ailleurs.
A bientôt Tous,
Thelannor
Deçu niveau 50

A ce sujet j'avais commandé Horizon en belgique depuis 1 semaine, j'ai recu un mail de confirmation et aujourd'hui un autre me disant qu'il est indisponible jusqu'à mi-janvier. Donc en même tps que la sortie en france, à peine étrange
J'attendrais donc la sortie de Toa, Atari se f.. vraiment de nous...
J'attendrais donc la sortie de Toa, Atari se f.. vraiment de nous...

Bon, j'ai commandé aujourd'hui sur un site Belge...et je viens de lire le post de Fide...bouh
(à 42 euros TTC...jeu normalement disponible)
Sinon Connacht a commandé sur le site amazon.co.uk ( à 25 £ ) et disponible.
Donc nous attendons
)
Sinon Connacht a commandé sur le site amazon.co.uk ( à 25 £ ) et disponible.
Donc nous attendons
Eris, archère - Daoc
Deimos, mage - Wow
Deimos, Fléau de Set - AOC
Druda, Prêtresse des Runes - WAR
Membre du Clan des Bavards
Deimos, mage - Wow
Deimos, Fléau de Set - AOC
Druda, Prêtresse des Runes - WAR
Membre du Clan des Bavards
Kikooooo Erianne

Oh que voui, on se retrouvera, Nidju !!!

Moi qui compe (comptait ?) inonder Tazoon et ses environs de superbes pulls jaunes de toutes sortes (j'étudiais même un modèle pour Semi-géant). M'enfin, je soupçonne une affreuse conspiration du Parlement Corrompu visant à contrecarrer ce plan...
Thelannor,
Tricoteur de Pulls Jaunes du Meilleur Effet
Oh que voui, on se retrouvera, Nidju !!!
Moi qui compe (comptait ?) inonder Tazoon et ses environs de superbes pulls jaunes de toutes sortes (j'étudiais même un modèle pour Semi-géant). M'enfin, je soupçonne une affreuse conspiration du Parlement Corrompu visant à contrecarrer ce plan...
Thelannor,
Tricoteur de Pulls Jaunes du Meilleur Effet

Ma commande a été annulée et voici le mail d'explication :
Vous aviez commandé Horizons sur smartoys.be, nous sommes au regret de vous annoncer que nous ne pouvons pas vous donner d'information sur la disponnibilité du jeu ! Ayant reçu nous même des informations incohérentes de la part d'atari benelux, nous ne pensons pas qu'ils nous livrerons encore avant janvier 2004. Vu que la sortie officielle française est prévue au même moment, nous avons décidé d'annuller toutes les commandes en cours, nous vous recontaterons par e-mail lorsque nous avons des certitudes au niveau de la disponibilité du produit. Toutes les demandes d'authorisation visa ont été annulées aussi.
Vous aviez commandé Horizons sur smartoys.be, nous sommes au regret de vous annoncer que nous ne pouvons pas vous donner d'information sur la disponnibilité du jeu ! Ayant reçu nous même des informations incohérentes de la part d'atari benelux, nous ne pensons pas qu'ils nous livrerons encore avant janvier 2004. Vu que la sortie officielle française est prévue au même moment, nous avons décidé d'annuller toutes les commandes en cours, nous vous recontaterons par e-mail lorsque nous avons des certitudes au niveau de la disponibilité du produit. Toutes les demandes d'authorisation visa ont été annulées aussi.
Eris, archère - Daoc
Deimos, mage - Wow
Deimos, Fléau de Set - AOC
Druda, Prêtresse des Runes - WAR
Membre du Clan des Bavards
Deimos, mage - Wow
Deimos, Fléau de Set - AOC
Druda, Prêtresse des Runes - WAR
Membre du Clan des Bavards
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités






