Je reviens de AQ 20 plutot étonné. Le décor est chouette la musique sympa.
Beaucoup de choses changent, les mages ne sont plus demandés au sheep, ce sont les druides avec leur root qui doivent bosser

Les voleurs peuvent stun, les chasseurs peuvent pieger parfois. Ca change un peu du dodo/sheep de zul gurrub.
D'un autre coté les mobs sont costauds et tres aléatoires. Certains se mettent à charger au hasard dans le raid et peuvent faire treeees mal.
On passe 1/2h à 3/4h sur du trash mob pour arriver au premier boss.
Et là on se rend compte de la difficulté du donjon.
Un boss qui diminue les soins sur les tanks et lance des bombes dans le raid qui font "silence" sur tout les casters. Une diminution des soins qui peut atteindre 100% autant dire qu'il faut que les MT se reprennent l'aggro en permanence pour laisser le débuff partir... Pendant ce temps les soigneurs doivent essayer de survivre tout en evitant les silences et bien sur soigner les tanks qui ont 50% de soins en moins
On a reussis du premier coup grace à pas mal d'infos et surtout à une compo au poil et un bon équipement: en moyenne on est à 80% d'épique.
En clair on y allait pas comme des manches et pourtant j'ai le sentiment qu'on en a bavé durement.
La suite je vous la raconte pas, je vous laisse découvrir mais je vous conseille vivement, tres vivement, de vous échauffer voir de vous équiper à Zul.
Personnellement j'aurais voulu une instance un peu plus cool... Celle ci demande encore énormement de concentration et donne beaucoup de stress. Elle est vraiment pas accessible