Bienvenue,

Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !

N'hésitez pas à contacter les administrateurs .

Merci à tous et bonne visite sur notre forum.

L'avenir c'est demain !

Jeux divers et variés (Public)
Répondre
Zephon
Postulant(e) Bavard(e)
Messages : 453
Enregistré le : 08 sept. 2003 18:37
Localisation : Au soleil de la cote d'azur :D

L'avenir c'est demain !

Message par Zephon » 04 déc. 2003 16:40

Coucou :)

J'aimerai juste savoir qui compte aller sur "Horizons" pour tester ou autre :)

je fait une petite liste pour definir qui et ou nous serons le plus :)

LIST

- Ryujy
- Eris
- Zephon
- Thelannor
- Ithrylia
Modifié en dernier par Zephon le 04 déc. 2003 18:47, modifié 2 fois.

Thelannor
Messages : 87
Enregistré le : 09 sept. 2003 22:42

Message par Thelannor » 04 déc. 2003 18:43

*Entr'ouvre la porte*

Kikoo tous :)

*enlève la poussière de ses vêtements*

J'en serai, dès demain vendredi, si tout va bien.

J'y serai sous le nom de Bepheth ou Iaenyyen, clerc et elfe de mon état. :D
Image

Avatar du membre
Cerisen
Messages : 28
Enregistré le : 10 sept. 2003 17:08

Message par Cerisen » 04 déc. 2003 18:46

Kikoo tous 8)

moua aussi bien sûr :p :mrgreen: peut-être sous le nom d'Ithrylia :roll: :oops:

Cerisen
Image

Zephon
Postulant(e) Bavard(e)
Messages : 453
Enregistré le : 08 sept. 2003 18:37
Localisation : Au soleil de la cote d'azur :D

Message par Zephon » 04 déc. 2003 18:46

coucou ;)

pensez a mettre votre Serveur :)

bye

Thelannor
Messages : 87
Enregistré le : 09 sept. 2003 22:42

Message par Thelannor » 04 déc. 2003 18:48

Cher confrère :wink:

Comme a priori les francophones vont sur Ice, ben euuuh, j'irai sur ce serveur également :)
Image

Gul'dan
Apprenti(e)
Messages : 136
Enregistré le : 12 sept. 2003 23:03
Localisation : A l'ouest vers l'horizon

Message par Gul'dan » 04 déc. 2003 20:57

Si en magasin demain , je test dès maintenant.
Si faut le commander online, en janvier puisque je pars en fin d'année.
Image

Avatar du membre
malau
Messages : 30
Enregistré le : 16 oct. 2003 21:22
Contact :

Message par malau » 04 déc. 2003 22:28

J'y passerais peut être début janvier, et en attendant de voir ToA, enfin ne me notez pas dans la liste hein, mais d'ici là j'espère que vous nous raconterez tout tout tout :P

GDI/Mirald/Miralda
Postulant(e) Bavard(e)
Messages : 398
Enregistré le : 14 sept. 2003 13:42

Message par GDI/Mirald/Miralda » 04 déc. 2003 23:02

salut thelannor , plaisir de te revoir :lol:

Bonjour à Cerisen :)
Mirald

La mort est un manque de savoir vivre.

Ryujy / Vanak
* * Bavard(e) Expérimenté(e)
Messages : 1670
Enregistré le : 20 sept. 2003 10:28

Message par Ryujy / Vanak » 04 déc. 2003 23:47

Moi donc avec des amis irl histoire de monter une ptite guildette sympa.
Si on a le jeu et probablement sur wind

Eris
Bavard(e) débutant(e)
Messages : 895
Enregistré le : 09 sept. 2003 22:46

Message par Eris » 05 déc. 2003 6:10

Tu le fais exprès Ryujy :wink: . Pour mettre tout le monde d'accord sur le serveur et au vue de certaines demandes de retrouver deux ou trois frenchies (le serveur reste européen donc pas d'illusion), j'ai proposé Ice...Grrrrrrrrrrr

Si différents serveurs, n'hésitez pas à donner vos impressions, des conseils...(Toutefois c'est un peu dommage de ne pas débuter tous ensemble et de galérer ensemble :twisted: )
Eris, archère - Daoc
Deimos, mage - Wow
Deimos, Fléau de Set - AOC
Druda, Prêtresse des Runes - WAR
Membre du Clan des Bavards

Ryujy / Vanak
* * Bavard(e) Expérimenté(e)
Messages : 1670
Enregistré le : 20 sept. 2003 10:28

Message par Ryujy / Vanak » 05 déc. 2003 12:58

je te dirais qu'on avait proposé ca au pif pis je savais pas si des veilleurs allait venir sur Hz. De toute facon on a encore large le temps de changer ca avant que l'on ne recoive le jeu ...

Edit: plein de guildes francaises vont sur Wind a ce que je viens de lire. Perso ca me dérange pas de parler Anglais tant que c'est pas teuton. un point en plus pour Wind :p

Zephon
Postulant(e) Bavard(e)
Messages : 453
Enregistré le : 08 sept. 2003 18:37
Localisation : Au soleil de la cote d'azur :D

Message par Zephon » 05 déc. 2003 14:19

y'aura des francais un peu partout ( surtout ice et wind) mais certainement des canaux francais ( systeme de chat proche d'irc d'apres bcp de monde )

donc rejoindre un canal francais et hop :)
je dirai plutot wind car etant Ice le 1ere serveur de la list on risque de trouver plutot des " Ou je vais ? " et donc plutot Anglais ;)

Adreena
Messages : 9
Enregistré le : 22 oct. 2003 12:58
Contact :

Message par Adreena » 07 déc. 2003 17:02

Coucou !

Ne pouvant commander via le net , certainement présente en janvier la ptite Adree .

Trés certainement sur le Serveur wind (j'aime pas le nom Ice :roll: ) et en plus s'il faut parler allemand ou espagnol ... (Yo me llamo Adreena i tu ? , Gutan tag , trés limité mon vocabulaire étranger voyez vous ..)

Alors j'espere vous voir dessus !
<cri d'euphorie>
Adreena Ménéstrelle adepte de la flute

Répondre

Retourner vers « Les Horizons des Mondes Jeux »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités