9/10
je suis déjà accroc
Eric, Bordeaux, le 4 décembre 2003
après la beta je suis déja accroc ! Attention pour ceux limités en mémoire et qui n'ont pas une bonne carte graphique, prévoyez en l'achat avec le jeu pour un meilleur confort
5/10
loin d'être terminé
Un internaute, Paris - France, le 3 décembre 2003
La béta se termine aujourd'hui le 02/12, on vient de quitter les serveur sapphire qui servait de lieu de béta Europe. De bonnes idées un graphisme pas mal mais un jeu qui pour le moment est assez plat en background, répétitif en craft, et gourmand en mémoire.
10/10
La beta était déjà FORMIDBLE alors...
Un internaute, Bordeaux, le 3 décembre 2003
Une interface à priori compliquée mais complètement "tunable" et tres ergonomique. Un monde immence, en permanente évolution et particulièrement beau! Le dirigisme des scenars des FF est totalement dépassé! L'investissement dans l'abonnement en vaut vraiment la peine.
6/10
Oui mais...
Un internaute, Paris, le 3 décembre 2003
Très prometteur mais encore besoin de maturité et de mise au points
8/10
Bien mais pas Top
Un internaute, FRANCE, le 3 décembre 2003
Attention, je parle sous couvert de NDA, je ne vais donc pas trop m'avancer : 1- PAS DE PVP, un point c'est tout. 2- Encore du boulot, la fin de la beta n'etait pas parfaite. 3- Si la Gold tient toutes ses promesses et que la communauté suit, ce sera un grand jeu.
10/10
simple, naïf, captivant
thephileas, Toulouse/France, le 3 décembre 2003
Horizons se decale resolument de ses predecesseurs en refusant tout pvp (opposition entre joueurs par l'intermediaire des personnages). La consequence est une nouvelle tonalite pleine de 'fraicheur', on est la pour reconstruire un monde devaste par des forces obscures...
9/10
Sympa, complet...
Un internaute, Paris, France, le 1 décembre 2003
Horizons même si il reprends les grands principes des MMORPGS nous offres des possiblitées énormes au niveau de la création d'un personnage crédible dans un univers immense ( 10.000 km² ! ), le système de craft est un pur bonheur et d'une simplicité radicale qui séduira les amateurs, les joueurs qui apprécient la convivialité et la vie en communauté pourraient bien trouver leur bonheur
10/10
Bon jeu complet
Un internaute, La Gaude - France, le 29 novembre 2003
PvP à venir mais déja super sans.
10/10
super et prometteur
en tant que joueuse de jeux on line, horizons me seduit vraiment beaucoup, systeme de craft, personnages,possibilités de guildes ...........enfin, tout me parrait bon et attrayant, g hate le 5 decembre !!
10/10
super
Un internaute, Nice france, le 5 novembre 2003
La beta est super le jeu va l'etre
10/10
Exellent
Un internaute, STRASBOURG, le 26 octobre 2003
Jeu massivement multijoueur où tout est possible et où les plus grands rêves des joueurs se réalisent...