Bienvenue,

Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !

N'hésitez pas à contacter les administrateurs .

Merci à tous et bonne visite sur notre forum.

un druide en quete d un groupe [recruté]

Jeux divers et variés (Public)
Répondre
sumiregusa

un druide en quete d un groupe [recruté]

Message par sumiregusa » 17 nov. 2005 23:31

hello a toute la guilde des veilleurs

voila je suis un druide lvl 44 spé heal (et oui je joue pas le chouette magique) et connaissant les veilleurs depuis que je joue a WoW (par l intermediaire notamment de deux amis irl, Takehiko et le devenu rarement present Badrong) et etant a la recherche d une bonne guilde relativement importante et ou l ambiance est bonne je me suis dit pourquoi pas les veilleurs? De plus un autre ami irl qui faisait partie de ma defunte guilde, Ollow, vous a rejoint il y a peu, et l éloge qu il m a fait de vous a fini de me convaincre, je souhaite donc moi aussi devenir un veilleur!!!

Pour faire gagner un post a celui qui devait me demander d ecrire mon histoire je vais le faire de suite.

La nature........... il n y a qu au plus profond de celle ci que je me sentais bien. Si j'aimais entretenir quelques conversations avec de braves guerriers ou de sympatiques mages, je ne pouvais me sentir plus a l aise qu au milieu d une vaste foret, perdu au milieu des arbres et des racines encore préservés de la folie que le monde peut parfois connaitre.

Le druidisme avait bien évolué durant les années qu Azeroth avait vu passer, passant d'un art ridiculisé, considéré comme de simples croyances en êtres mythiques par les sorciers elfes, à l'essence même de la pratique magique elfique....... Tout cela n aurait pu être possible sans l'elfe que jadmirais le plus au monde et dont j'essayais tant bien que mal de suivre la trace et l'enseignement : le tres respectable Malfurion Stormrage. Il avait été le premier vrai druide elfe, recevant son enseignement directement du tres grand Cenarius, et avait également été celui qui signa le salut du monde a maintes reprises, comme lors des deux invasions de la Légion.

Aujourd hui le monde était certes devenu plus calme mais le druidisme serait toujours necessaire au monde ne serait ce que pour maintenir l'équilibre naturel. La Horde elle meme ne pouvait pas se passer des pratiques druidiques, s en remettant aux geants taurens ; bien que beaucoup ne voyaient dans ces creatures que des brutes epaisses, je ne pouvais que rester en admiration devant le paradoxe entre leur carrure t leur respect infini de la nature, plus que de l admiration, je les respectais, et les considerais comme mon égal.

Depuis que mon apprentissage me permis de parcourir le monde je m etais empressé d aller dispenser mon savoir a qui en avait besoin. Aujourd hui je parcourais les champs de bataille, les contrées devastées, et tous les endroits ou j etais succeptible d etre utile aussi bien a la nature qu'aux races mortelles, attendant le retour de celui que je considerais comme mon maitre spirituel......

Alors que la grande cité n'était que bruit et bousculades, je ressentis soudain le poids de la fatigue accumulée pendant ces 5 jours de voyage. Une bonne boisson ne me ferait certes pas de mal et l'auberge qui ouvraient ses portes sous mes yeux dégageait un fumet de gibier qui m ouvrit l'apétit. D'un pas qui trahissait mon état de fatigue, j'entrai dans l'auberge dans laquelle je pressentais que ma quete allait prendre un nouveau tournant.....

Edit : oooooops je commence bien moi, me suis planté de section.... :oops: quelqu'un pourra le deplacer vers la section appropriée plz? encore désolé

Marsup
*** Bavard(e) vétéran
France

Re: un druide en quete d un groupe

Message par Marsup » 17 nov. 2005 23:58

sumiregusa a écrit :Edit : oooooops je commence bien moi, me suis planté de section.... :oops: quelqu'un pourra le deplacer vers la section appropriée plz? encore désolé
C'est chose faite :)

Contacte un officier In-Game : Marsup, Maywena, Undoi, Badrong, Khelurin ou Hig (j'espere n'avoir oublié personne).
Image
Je suis là pour tuer le temps,
Le temps est là pour me tuer à son tour.
On est à l'aise entre assassins !

Undoi
°!° Bavard(e) Légendaire
France
Genre :

Message par Undoi » 18 nov. 2005 9:49

Voila une présentation comme je les aimes !
Il ne te restera plus qu'une étape intermédiaire:
lire et approuver le charte des veilleurs ^^

A part cela, ce serait pas très juste d'éloigner un ami de ses pairs. Prend donc cette chope ami Sumiregusa, lis le parchemin à l'entrée de la taverne (cf partie caserne, post en post it), et contacte un officier présent. (moi moi moi moi moi ^^)
Image

Brude
Postulant(e) Bavard(e)

Message par Brude » 18 nov. 2005 15:17

Ca me gêne, tous ces fans qui me suivent partout... *soupir théâtral*

Ah, tiens autre chose avant de t'inscrire, sumi'..... Il paraîtrait que Badrong se serait connecté sans que ce soit moi....hmm-hmm..... :o
WoW : Badrong Fiertonneau, Chasseur Nain 32
DAoC : Mort Kheperu CendreMonde, Prêtre d'Arawn 43

takehiko

Message par takehiko » 19 nov. 2005 0:49

Absolument d'accord avec toi Brude...dur d'etre populaire, franchement je le souhaite a personne...obliger de jouer la nuit, obliger de quitter les cc généraux... 8)

Répondre

Retourner vers « Les Horizons des Mondes Jeux »