Bonjour
J'ai vu que pas mal d'entre nous n'avaient pas fait cette quete, je propose de prevoir une date et de la débuter.
Infos
La quete se prend a Qeynos Nord, aupres de Toranim Skyblade, apres avoir fait ces 2 quetes : Vida needs a new broom ET Dusty blue stone
Pour ceux de FP, on peut aussi passer par un alt de Q ou se faire donner la pierre bleue.
Dites ou vous en etes, j'actualiserai.
Nesta, quete annexe (pierre bleue poussiereuse) . Etape du harvest
Bienvenue,
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
La Fléaugoule , c'est par ici
La Fléaugoule , c'est par ici
Modifié en dernier par nesta le 13 oct. 2005 12:58, modifié 1 fois.
-
Radamanthes
- Postulant(e) Bavard(e)
heu j'aimerai bine la commencer mais j'ai pa de alt du coter gentil si on pouver me filer la pierre bleu ou contre remuneration c pas un prob merci davance
http://s4.bitefight.fr/c.php?uid=38555
SATANIS SEIGNEUR DES ENFERS DE NORATH
RADAMANTHES LE POURFENDEUR DE CRANE
SYLPHYDYA LA PERFIDE

ALEA JACTA EST
VAE VICTIS
FLET VICTUS VICTOR INTERIIT
SATANIS SEIGNEUR DES ENFERS DE NORATH
RADAMANTHES LE POURFENDEUR DE CRANE
SYLPHYDYA LA PERFIDE

ALEA JACTA EST
VAE VICTIS
FLET VICTUS VICTOR INTERIIT
ok pour aider
Bonjour à tous,
Dans cette quete il faut à un moment donné recup une fléaugoule dans la tombe de la vaillance (prise tempête).
J'ai réalisé cette quete avec Dargos et Chanya mais Dargos possède egalement l'acces à cette fameuse tombe de la vaillance donc au besoin up aussi pour entrer dans la tombe et meme pour aider pour la suite que ce soit avec Dargos ou chanya selon besoin.
Amicalement,
Dans cette quete il faut à un moment donné recup une fléaugoule dans la tombe de la vaillance (prise tempête).
J'ai réalisé cette quete avec Dargos et Chanya mais Dargos possède egalement l'acces à cette fameuse tombe de la vaillance donc au besoin up aussi pour entrer dans la tombe et meme pour aider pour la suite que ce soit avec Dargos ou chanya selon besoin.
Amicalement,
A votre serviceQui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités