ces bugs sont soit j'ai le message qu'il n'y a pas de serveur disponible pour la zone dans laquelle se trouve mon personnega , soit si jamais j'ai réussi à me connecter un crash avec retour bureau du jeu dans les 30s après que je me sois connecté ( en plus j' ai des bugs d' affichage du peu que j' ai eu le temps de voir ) , si quelqu' un rencontre les mêmê problèmes j'attends déséspérement de l' aide
Bienvenue,
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
gros bugs à l'aide
gros bugs à l'aide
depuis DoF ( donc hier ) j' ai de gros bug qui se produisent et ce malgrés le fait que j' ai reformaté mon disque dur réinstallé everquest et DoF , viré eq2map et toute .
ces bugs sont soit j'ai le message qu'il n'y a pas de serveur disponible pour la zone dans laquelle se trouve mon personnega , soit si jamais j'ai réussi à me connecter un crash avec retour bureau du jeu dans les 30s après que je me sois connecté ( en plus j' ai des bugs d' affichage du peu que j' ai eu le temps de voir ) , si quelqu' un rencontre les mêmê problèmes j'attends déséspérement de l' aide
Skriitch , fureur 70 ratonga ( Eq2) mort dans un accident de tapette géant
Kemshira , troubadour 70 ratonga ( Eq2 ) en retraite
Dans LeDos , rogue 10 gnome Vanguard
Pistou , barde 16 halfelin Vanguard
Regarde un peu sur tout les forums, JoL: http://forums.jeuxonline.info/forumdisplay.php?f=267 , EQ2 Sony: http://eqiiforums.station.sony.com/eq2?category.id=f , Monde Persistants: http://forums.mondespersistants.com/for ... .php?f=340 il y a un souci sur Storms et sur 4 serveurs ricains.
ici pareil ce matin qd serveur up , ça deco des 5minutes, et plus de nom ni du nom de l'adversaire, plus de denomination qd je passe sur mes sorts et plus possible d'examiner ... Bref, c'est la joie ... Mercie soe ...
on a viré eqémap et meme comme ça ... du coup je suis en train de le réinstaller ... je croise les doigts
on a viré eqémap et meme comme ça ... du coup je suis en train de le réinstaller ... je croise les doigts
C'est beau l'optimisme... A se demander a quoi servent les serveurs de test sérieusement... Si encore on avait affaire a une petite société toute caca avec 3 employés dislexiques, mais la non, on a affaire a Sony et je ne trouve quand même pas ca sérieux, esperons qu'on aura des jours gratuits vu l'impossibilité de jouer...Skriitch a écrit :bon ben y a plus qu' à espérer un patch de correction pour demain
Sauf que l'on a des spécificité. Pas le meme langage. Mais de toute façon 4 serveurs ricains sont dans le meme cas.
Je ne prends nullement la défense de SOE, mais ce que l'on rencontre depuis hier, les serveurs francos de WoW le subissent depuis 1 mois. Depuis le lancement à part un problème assez important sur les serveurs ricain suite a l'installation d'un LU (que l'on a pas eu suite au décalage sur les LU entre les serveur localisé et ricains), combien de gros souci avons nous rencontré ?
Donc en gros en 1 an 1 jour hors service, c'est pas trop mal comme qualité de service pour du 365/365 23,5/24
Même si on est impatient il faut rester objectif.
Je ne prends nullement la défense de SOE, mais ce que l'on rencontre depuis hier, les serveurs francos de WoW le subissent depuis 1 mois. Depuis le lancement à part un problème assez important sur les serveurs ricain suite a l'installation d'un LU (que l'on a pas eu suite au décalage sur les LU entre les serveur localisé et ricains), combien de gros souci avons nous rencontré ?
Donc en gros en 1 an 1 jour hors service, c'est pas trop mal comme qualité de service pour du 365/365 23,5/24
Même si on est impatient il faut rester objectif.
moi par contre je vais défendre SoE.. Ce n est pas une société de 3 dislexique certes... MAis ils font des projets d'envergure... N'ont-ils pas le droit à des fautes.. Imagine une telle expansion.. Avec des techniques et des systemes de jeu ( comme les arenes ) encore jamais testé chez SoE... Tu pense qu'il ya combien d'heures de programmation de jeu ??
Tout le monde veut des expansions.. Si on est pas capable d'attendre 24H pour que ce soit fixé.. Ben n'achetons pas l'expansion
Pour ma part je trouve le travail de SoE honnorable... au moins on sait ou on met nos 18€
Tout le monde veut des expansions.. Si on est pas capable d'attendre 24H pour que ce soit fixé.. Ben n'achetons pas l'expansion
Pour ma part je trouve le travail de SoE honnorable... au moins on sait ou on met nos 18€

moi aussi je vais prendre la défense de SOE depuis un an c'est seulement le deuxième problème un peu sérieux sur le jeu ( le premier avait été réglé le lendemain ou le sur-lendemain donc pas de quoi fouettez un chat ! ) et en dehors de çà à quoi avons-nous droit ?
- des ajouts réguliers de contenus en quatité non négligeable ( nouvelles quetes , introduction de donjon pour petits groupes ou solo etc ...)
- des corrections de bugs ( moins à ce moment ce qui prouve que le jeu va dans la bonne direction )
- des zones qui ne reste pas statiques ( nous nouveaux monstres , confert les quetes et donjons déjà citées )
- de nouveaux mécanismes de jeu et l' évolution d'anciens vers quelque chose de plus logique
alors franchement je ne vois vraiment pas de raison de leur jeter la pierre ( qui plus est ll' extension a été testé contrairement à ce que tu sembles croire mais c'est vrai que l' on peut pas tout détecter en meme temps )
de plus je rajouterais que depuis le début du jeu je suis réelllement choqué par l' attitude d'un bons nombre de joueurs qui passent leur temps à se plaindre de tout et de rien ( allez sur les forums officiels ou pire ceux de jeux on line et de mondes persistants ) , comment voulez vous qu' un jeu on line soit une mécanique bien huilé qui ne coince jamais alors qu' on peut parler de développement en temps réel , les jeux "classiques " ne sont déjà pas exempts de bugs et meme windows est buggué !!! la perfection est loin d'être une denrée disponible en informatique
- des ajouts réguliers de contenus en quatité non négligeable ( nouvelles quetes , introduction de donjon pour petits groupes ou solo etc ...)
- des corrections de bugs ( moins à ce moment ce qui prouve que le jeu va dans la bonne direction )
- des zones qui ne reste pas statiques ( nous nouveaux monstres , confert les quetes et donjons déjà citées )
- de nouveaux mécanismes de jeu et l' évolution d'anciens vers quelque chose de plus logique
alors franchement je ne vois vraiment pas de raison de leur jeter la pierre ( qui plus est ll' extension a été testé contrairement à ce que tu sembles croire mais c'est vrai que l' on peut pas tout détecter en meme temps )
de plus je rajouterais que depuis le début du jeu je suis réelllement choqué par l' attitude d'un bons nombre de joueurs qui passent leur temps à se plaindre de tout et de rien ( allez sur les forums officiels ou pire ceux de jeux on line et de mondes persistants ) , comment voulez vous qu' un jeu on line soit une mécanique bien huilé qui ne coince jamais alors qu' on peut parler de développement en temps réel , les jeux "classiques " ne sont déjà pas exempts de bugs et meme windows est buggué !!! la perfection est loin d'être une denrée disponible en informatique
Il a donné une heure de retour à la normale soit 21 H ( mais rien de sur que ca marche mieux qu'avant hihi) donc vous pouvez profiter de votre soirée je pense .Peut etre les couches tards pourront jouer ce soir voilou.
Saphira
Je ne veux pas hissé Sony sur un piédestal mais par rapport à d'autre MMORPG (donc aussi d'autres dev/éditeurs), je trouve que le SAV est largement plus de qualité mais ce ne sont que des hommes et l'erreur est humaine! Je trouve dommage de voir tant de contestations pour un fois qu'il y a un problème ( le deuxième avec EQII pour moiKakari a écrit :C'est beau l'optimisme... A se demander a quoi servent les serveurs de test sérieusement... Si encore on avait affaire a une petite société toute caca avec 3 employés dislexiques, mais la non, on a affaire a Sony et je ne trouve quand même pas ca sérieux, esperons qu'on aura des jours gratuits vu l'impossibilité de jouer...
Donc, même si celà me pénalise aussi, je l'accepte et j'espère que les Devs trouveront vite la solution
Quand à l'octroi de journées gratuites, il ne faut pas trop y compter dessus sauf si Sony décide de faire un geste commerciale
et puis après tout on pourrait habiter une grande ville américaine ou un erreur humaine prive 2 millions de personne de courant ....comment çà c'est choses là n'existent pas