Dsl khel tu auras pas ta raclée
Bienvenue,
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
[WOW] Réunion de guilde et Tournoi des Champions !
Il dit vrai faut insiter ! 

Puisse la lumiere ne pas trop m'aveugler....
Et n'oublier pas de commander vos enchant!!!
Ma liste d'enchant
GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Je les hais, je les maudis. Ils vont tâter de mon épée.. je veux me connecter ou je les occis d'une seule main.
Solweig 
- sheni
- Administrateur

alors non seulement blizzard met longtemps à ouvrir le porte, mais en plus j'ai un problème avec mon compte :
ma CB a été piraté donc j'ai du faire opposition et donc blizzard ne peut pas renouveller mon abonnement, là ou cela se corse c'est que j'ai plus de CB donc plus de sheni, ni de shenini.
j'ai du soudouyer un ami pour qu'il me prete son compte sur lequel je viens de créer shenii.
voila,
PS: soit dit en passant blizzard est un des rares site surlequels j'ai mis mon numéro de CB et paf je me fait pirater...enfin parait qu'il y a des générateur de CB aléatoire et que c'est tomber sur ma pomme...yen a qui devrais jouer au loto.
ma CB a été piraté donc j'ai du faire opposition et donc blizzard ne peut pas renouveller mon abonnement, là ou cela se corse c'est que j'ai plus de CB donc plus de sheni, ni de shenini.
j'ai du soudouyer un ami pour qu'il me prete son compte sur lequel je viens de créer shenii.
voila,
PS: soit dit en passant blizzard est un des rares site surlequels j'ai mis mon numéro de CB et paf je me fait pirater...enfin parait qu'il y a des générateur de CB aléatoire et que c'est tomber sur ma pomme...yen a qui devrais jouer au loto.
Sheni Eclaireuse DAoC
Sheni Paladine WoW
Sheni Cambrioleuse LoTRO
Sheni Franc-Tireuse SWTOR
Sheni Voleuse GW2
Sheni Paladine WoW
Sheni Cambrioleuse LoTRO
Sheni Franc-Tireuse SWTOR
Sheni Voleuse GW2