Bienvenue,
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
[IRL GUILDE] Sortie Veilleurs EQ 2 sur le monde Terre ;)
-
Khwadj
- Postulant(e) Bavard(e)
moi je suis plutot open a pratiquement toutes les dates
Mieux vaut etre un lache en vie plutot qu'un heros mort
http://s2.bitefight.fr/c.php?uid=25616
http://s2.bitefight.fr/c.php?uid=25616
- Socfredis
- Administrateur
May si tu ne viens pas c'est nous qui te fouettons 
Ok Okipok c'est entre autre pour essayer de régler ce genre de problème qu'on essaie de faire un premier tour de table, comme ça on trouvera peut-être quelqu'un qui peut passer par là
Au fait je n'ai pas précisé mais pour ma part je veux bien un bout de sol quelque part pour poser mon matelat j'aimerais bien éviter de rentrer le soir même
Normalement je viendrai en voiture, j'habite Lille et je peux faire un détour pour passer prendre des gens
(J'ai déjà fait un "détour" par Toulouse lol mais je ne le ferai peut-être pas à chaque fois si loin
)
Amicalement,
Ok Okipok c'est entre autre pour essayer de régler ce genre de problème qu'on essaie de faire un premier tour de table, comme ça on trouvera peut-être quelqu'un qui peut passer par là
Au fait je n'ai pas précisé mais pour ma part je veux bien un bout de sol quelque part pour poser mon matelat j'aimerais bien éviter de rentrer le soir même
Normalement je viendrai en voiture, j'habite Lille et je peux faire un détour pour passer prendre des gens
Amicalement,

Soczzz, Mage 40 Renégat, RIFT
Socfredis, Guerrier 41 Renégat, RIFT
Socfredis, Gardien Norn 35, GW2
Soc Death, Nécromant Humain 20, GW2
Rohh Soc t'abuses la!!!!!! tu doit juste traverser la France quoi
Non ya pas de souci Soc c'est juste si quelqu'un passe par la ben moi ca me va ma pauvre voiture ne tiendra jamais jusqu'a paris deja faire 30 km c difficile....
Euhh pour les coups de fouets jpeu les avoir meme si je viens po??
kissous a tous
Non ya pas de souci Soc c'est juste si quelqu'un passe par la ben moi ca me va ma pauvre voiture ne tiendra jamais jusqu'a paris deja faire 30 km c difficile....
Euhh pour les coups de fouets jpeu les avoir meme si je viens po??
kissous a tous

- Eilistraee
- Postulant(e) Bavard(e)
J'aime bien cet euphémismeSocfredis a écrit :Normalement je viendrai en voiture, j'habite Lille et je peux faire un détour pour passer prendre des gens(J'ai déjà fait un "détour" par Toulouse lol mais je ne le ferai peut-être pas à chaque fois si loin
![]()
)
Un petit crochet de lille qui descend bien bas ma foi
Moi je serai dispo pour les week-end de septembre ou d'octobre normalement, je veux bien aussi une place ( 2m de long sur 1m de large) pour pouvoir mettre un chtit duvet!
Sinon je serai en partance de rennes et je pense avoir 3 ou 4 places de libres ds ma voiture, alors un bon entendeur......
Et merci soc pour l'accés au sujet privé c quand même mieux.
Sinon je serai en partance de rennes et je pense avoir 3 ou 4 places de libres ds ma voiture, alors un bon entendeur......
Et merci soc pour l'accés au sujet privé c quand même mieux.
Je propose le premier week-end de Septembre (le 3 et 4), parce que ce sera encore l'été et qu'il y a plus de chance d'avoir un peu de beau temps
Sinon, j'apporte quelques précisions ....il y a deux canapés disponibles à la maison , plus trois matelas à mettre par terre ...plus quelques matelas gonflables
On peut même envisager de planter une ou deux tentes (style canadienne ^^).
kissous
Sinon, j'apporte quelques précisions ....il y a deux canapés disponibles à la maison , plus trois matelas à mettre par terre ...plus quelques matelas gonflables
On peut même envisager de planter une ou deux tentes (style canadienne ^^).
kissous
juste une tite question gwen ta un hotel pas tres loin de chez toi au cas ou ?? :wink
Comme je disais moi je viendrai en train si quelqu un pourrai me recup a la gare )) sa serrai mimi
voila bon reste a confirmer la datte ou c deffinitif le 1ER wkend de septembre?
Comme je disais moi je viendrai en train si quelqu un pourrai me recup a la gare )) sa serrai mimi
voila bon reste a confirmer la datte ou c deffinitif le 1ER wkend de septembre?
Wilanton Cazideroq Barbare Berserk 70
Hactaz Sage 70
Hactaz Sage 70
- Socfredis
- Administrateur
Wil j'ai fait un autre post pour faire qu'on puisse s'organiser d'une manière plus claire, ce post commençait à être surchargé et moins visité
Va voir l'autre post et répond là-bas stp
, en fait ce ne sera pas avant le 3ème week-end de septembre ...
Je verrouille ce post afin qu'il n'y ait pas de confusion sur l'endroit où répondre
Amicalement,
Va voir l'autre post et répond là-bas stp
Je verrouille ce post afin qu'il n'y ait pas de confusion sur l'endroit où répondre
Amicalement,

Soczzz, Mage 40 Renégat, RIFT
Socfredis, Guerrier 41 Renégat, RIFT
Socfredis, Gardien Norn 35, GW2
Soc Death, Nécromant Humain 20, GW2