Bienvenue,

Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !

N'hésitez pas à contacter les administrateurs .

Merci à tous et bonne visite sur notre forum.

Recherche de Sorts Necro

Jeux divers et variés (Public)
Répondre
Road Runner
Postulant(e) Bavard(e)

Recherche de Sorts Necro

Message par Road Runner » 25 mai 2005 13:07

Bon vue les persos actuellement joué dans la guilde (et en vue d une constitution d egroupe PVP -- nan je ne relance pas la polémique du groupe fixe :p)

je vais jouer Dark Over en Main et full Necro (pr le moment)

je recherche donc tout PNJ (via des quetes de préférence) qui pourrait me fournir les sorts (dans l ordre)

Puits de pouvoir - sorts élite sur boss Nhy Darkclaw (Mineral Springs)
Aura de Verata
Réveil du sang
Puits du profane
Puits de douleur (donné par Emissaire Ero - Eperon des Druides - "Un mystérieux message")
Offrande de sang
Sangsue de l'âme
Souillure charnelle
Modifié en dernier par Road Runner le 26 mai 2005 11:18, modifié 2 fois.

proserpine
Postulant(e) Bavard(e)

Message par proserpine » 25 mai 2005 17:10

Puis de douleur je l'ai eu en quète à un pnj entre éperon des druides et chuttes de quarrel déja, soit dans les villes soit direct dehors.

Pour les autres sorts fait un tour ici : http://www.gwonline.net/article.php?art ... tion=part1

Il y a une liste des boss (en anglais) avec les sorts qu'on peut leur voler, la liste n'est pas complête mais au moins ca te donne plus de chances. Vérifie aussi que les sorts de ta liste ne sont pas classifié (Elite) paque la c'est d'office à voler à un boss, les sorts comme ça ont une petite étoile sur l'icone sais pas si on la verra sur eux quand il caste mais va savoir :wink:
Image

Répondre

Retourner vers « Les Horizons des Mondes Jeux »