Bienvenue,

Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !

N'hésitez pas à contacter les administrateurs .

Merci à tous et bonne visite sur notre forum.

Mon histoire et celle de dyvine(recrutement)

Jeux divers et variés (Public)
Répondre
Akasus

Mon histoire et celle de dyvine(recrutement)

Message par Akasus » 02 mai 2005 20:00

Cette histoire ce compte dans aucun livre car elle fait parti de l'imaginaire présent comme tant dautre histoire plus ou moin commune régissant la vie elfique.

Je me nomme Akasus, elfe de la nuit né a teldrassil terre elfe, je vais vous compter mon histoire ou kelkes lignes de celle ci ainsique de celle d'une jeune druidesse appeléee dyvine.

Si ma rencontre avec elle n'était que pure hasar elle a surment changer bocoup de chose dans mon comportement et surment le mien dans le sien....

Ainsi depuis sa tendre enfance dyvine saisie l opportunité qui s offrait a elle pour apprendre ce quelle pourrais tout au long des siecles sur la nature.

Elle passait ses journées en foret papillonant de ci de la, recherchant ce que l'archidruide lui avait demmander de trouver une fleur de sang royal qui ne pousse que pres des lacs.
Celle ci en avait trouver une et comme un trésor l avais enrubané dans un flacon pour que celle ci ne s abime durant son retour a darnassus.

La capitale etant a plusieurs heures de marche elle décida de posé son camp a l abri dans une vieille souche d'arbre, le sommeil l'a submergea et elle s endormi.

Dans son reve elle se rapella quelques scenes de sa vie notemment ce jeune elfe qui durant sa formation druide avait tenter de la séduire, farouche et rebelle , lorsque celui ci avait tenté de la toucher elle lui avait placé un de ses coups de pied dans les valseuses qu'aujourdhui on ne sait ce quil est devenu.
Elle se souvenait que ce jour la, L'archidruide lavait sermoner comme personne, ce jeune impudant d'elfe n'aurais jamai du s essayer ....
Elle etait fier, insoumise lorsqu'il s'agissait de toucher a des choses qui avait de l importance a ses yeux.

.....

La lune eclairait les arbres et le chant du vent frappant les feuilles procurait une berceuse mélancolique et féerique dasn cette foret.

.....

Je guettais du haut des branches le moindre pas emmanant des sentiers forestiers, la nuit etait mon domaine, le larcin mon royaume... depuis des générations ma famille etais connu pour ts les menu ou gros frotins d'auberdine à ashenvale.
Aimer et rerchercher voila ce qu'étais depuis des décennies notre quotidien.
J'étais tapis la dans cette foret attendant qu une occasion se presente pour trousser le ou la malheureuse qui avait par mégarde croisé mon chemin.

Le regard percant ne tarda pas a visualisé dans la pénombre une forme couchée à 200 pas a l ouest de mon point....

Ni une ni deux me disje, si c un animal je l egorgerais et ce soir mon ventre ne serais pas vide et si c un etre je l allege de ses baguages ou de savie <rictus a la bouche>

Furtif Je m'approchais de cett forme pour ne me mettre qu a kelke pas de celle si percher sur l arbre en bas du kel la chose se trouvait...

(la suite plus tard :) )
Image

Samva Bien
Administrateur
Belgium
Genre :

Message par Samva Bien » 02 mai 2005 21:05

< Le Nain avait bu un peu (beaucoup) d'hydromel et paniquait en voyant arriver Akasus >

Aaaaaaaaah ! Des elfes on est envahis par ma barbe !!!

< Samva commenca à courir et se cogna contre un mur, après avoir repris connaissance après 3-4 minutes , il regarde autour de lui >

Ah ouf, c'est n'était qu'une illusion d'optique, une ruse d'elfe haha ! Y a qu'un elfe ^^

Tu peux répéter ce que tu disais ?

< Le Nain (re)écoute le début de l'histoire >
Image
Retraité du MMO, Joueur de Rôle occasionel, Veilleur pour la vie !

Akasus

Message par Akasus » 02 mai 2005 22:28

De plus en plus proche, j apercevais la forme suave et feline d une elfe recroquevillée sur elle meme qui etais endormi...

facile me dis, je la tue et le butin est a moi pensais je en rgardant la sacoche qui etais contre son ventre entouré de ses bras...

Le couteau serré entre les dents, j enroulais mes jambes autour de la branche ou je me tenais et laissa tomber mon buste et mes mains dans le vide...

A queque centimetre du corps mes mains commencerent a enserré le coup de la druidesse qui d un coup ouvrit les yeux.... et que ne fus pas ma surprise lorsque je la vis...

Frigorifié de tout mes membres je lacha prise autour de son cou et tomba a terre ... ce regard ... un ocean de puit lunaire, un ouragan d'etoiles, tel etais la profondeur de ses yeux jusqua ce que je perdi connaissance lors de ma chute qui me fit atterire sur un rocher...

......

Saisis au cou Dyvine ouvrit les yeux sont regard vif et habile se posa sur celui de son agresseur jusqua ce que celui ci maladroitement ne tombe...

Elle se releva d un bon ruant de coup le voleur inconcient le traitant de chien galeux plus de peur que de hargne... l'elfe inerte ne bougea plus, dyvine regarda sa sacoche .... la fleur etais toujours la....

Quel mécreant avais pu lui en vouloir elle décida de l attacher au pied de l arbre, lui saissant les poignets elle incanta des racines qui les lui enserra.... il allais payer son affrond la torture il allais subir apers kelle lui aurais pansé ses blessures superficielles...

.....

Voici comment fut notre premiere rencontre sauvage a souhait....

.....

Quelques années plustard décidant de rejoindre mA soeur maywena ainqi que son esclave Undoi (lol) au sein de la communauté Veilleurs, de nouvelle aventure nous attendait main dans la main avec l envie de progressé ensemble.
Image

Undoi
°!° Bavard(e) Légendaire
France
Genre :

Message par Undoi » 03 mai 2005 9:26

Akasus a écrit :[...]décidant de rejoindre mA soeur maywena ainqi que son esclave Undoi (lol) [...]
GRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Image

Répondre

Retourner vers « Les Horizons des Mondes Jeux »