Bienvenue,

Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !

N'hésitez pas à contacter les administrateurs .

Merci à tous et bonne visite sur notre forum.

à la conquète d'un nouveau monde [recruté]

Jeux divers et variés (Public)
Répondre
nydiale

à la conquète d'un nouveau monde [recruté]

Message par nydiale » 12 avr. 2005 12:20

Bonjour à tous arrivant des contrées longaines d'Avalon de la guilde des Légende Perdue, j'ai suvie à travers un long et périlleu voyage mes amis Haleda et Pepez pour rejoindre les territoirs de l'est afin de lutter contre l'invasion de la horde.
L'honneur, l'amitié, le respect et l'entreaide sont des devise qui me suivent lors de mes aventures.
Je souhaite me joindre à vos cotés dans cette lutte au péril de ma vie n'ayant peur de rien :P et prëte à se sacrifié pour la survie du groupe.
Ma rage me guide dans les combats et vous appuira dans vos aventures les plus audacieuses.

Nydiale Guerrière lvl 18.

DAOC: Pretre d'arawn; paladine et clerc

Bad Wolf

Message par Bad Wolf » 12 avr. 2005 14:31

Bienvenu dans la Caserne ^^

Samva Bien
Administrateur
Belgium
Genre :

Message par Samva Bien » 12 avr. 2005 16:04

Salut ma ptite dame !

Si vous nous racontiez un peu d'où vous veniez, votre histoire ? Ooh rien de long hein ma bière est presque vide ^^
Image
Retraité du MMO, Joueur de Rôle occasionel, Veilleur pour la vie !

Undoi
°!° Bavard(e) Légendaire
France
Genre :

Message par Undoi » 12 avr. 2005 16:11

hmmm une guerrière, et lvl18 en plus ! je vois déjà un tandem destructeur qui va se former avec mon ami Dagor ! :) ( guerrier18 aussi ^^ )

Bienvenu parmi les veilleurs. Ce n'est pas tout de se laisser porter par la rage, il faut aussi savoir tenir sur ses pieds. Venez donc vous mesurer aux plus forts d'entre nous au comptoir de a taverne des veilleurs, que nous voyons ce que vous vallez ^^

ça vous aidera peut etre pour nous compter votre passé :)
Image

Haleda

Message par Haleda » 12 avr. 2005 17:51

bienvenu ma nydiale ça fait plaisir de se revoir :) mais encore une que je vais devoir soigner...

nydiale

Message par nydiale » 12 avr. 2005 18:01

Ma belle Haleda si tu me soigne c'est qu'encore une fois j'ai pris tes aggro sur mon dos pour que tu y survive :lol:

Malory
Postulant(e) Bavard(e)

Message par Malory » 12 avr. 2005 19:30

Hummm alors cette histoire? :D
Malory, quand la lumière jaillit de l'ombre...
Image

nydiale

Message par nydiale » 12 avr. 2005 21:56

< Prend une bonne bière naine au comptoir de la taverne des veilleurs pour compter sa ptite histoire>

Fille élevée dans une famille traditionnelle, accompagnant ma mère dans les taches ménagères pendant que mon père se battait contre la horde.
Mes frangins se faisaient une joua de pouvoir suivre notre père sur la voix du guerrier et s'entrainant en cachette avec moi quand mon père n'était pas là.

Une nuit, rëvant à de grandes batailles au coté de mes frères, je fut réveillée en sursaut par des cris!
Que vois-je; des trolls, des Orcs et des des monstres répugnants d'aspect putrifiés et pourtant vivants, mon père attaché couvert de sang, ma mère qui pleurait. Je croyais faire un cauchemard mais quand j'entendis mon père supplier ses ennemis de nous laisser la vie sauve j'ai pris conscience que le cauchemard etait réalité.
La horde éventra mon père devant toute la famille et égorgea mes frères devant ma mère et moi.

Et il en était de même pour tout le village, ma mère m'expliqua que c'était pour éviter de retrouver sur leur chemin de futur guerrier.

Après ce drame j'ai promis à ma mère que je leurs prouverais que c'était une erreur de m'avoir laissé en vie.

Depuis ce jour, j'ai quitter mon village en suivant le maïtre guerrier de mon père afin que je puisse accomplir mon rëve: devenir une guerrière redoutée de la horde afin de préserver nos terres de toutes invasions extérieur et intérieur et d'empécher qu'un tel malheur puisse arriver à qui que se soit d'autre.

De pouvoir un jour rentrer chez moi et dire à ma mère que nous enfin hors de danger et qu'une telle horreur ne puisse plus jamais arriver.

Lors de mes différentes quètes et aventures j'ai rencontré une amie Haleda qui me soignait mes blessures, cette entreaide nous à permis plusieurs fois de nous sortir de situation plutöt délicate. Et c'est gràce à des rencontres comme celle-ci que je vois en l'alliance le pouvoir de reconquérir nos terres et de les préserver de toutes invasions.

Haleda m'a donc parlée de la communauté à laquelle elle appartenait "les veilleurs" et après m'avoir compté les mérites de cette communauté et mettre renseigné sur la charte de votre guilde, je demande à me joindre à vous pour combattre à vos coté et s'entre aider pour arriver à nos fin.

<s'endort sur le comptoir après avoir bu un bon nombres de bières naines>

Haleda

Message par Haleda » 12 avr. 2005 23:30

je suis heureuse que tu nous es rejoins. on va pouvoir feter ça et boire kelke biere :) mais evite de trop te faire taper qd meme sinon ca me fatigue de soigner ;)

Undoi
°!° Bavard(e) Légendaire
France
Genre :

Message par Undoi » 13 avr. 2005 9:15

<lève sa choppe à la santé de Nydiale>

il est vrai qu'au temps de nos ancetres, seuls les hommes se battaient contre ces sanguinaires, et il y a a peine 60ans, lorsque je n'étais encore qu'un enfant, les femmes commençaient a peine a combler les effectifs de l'alliance, mais cela était mal vu.

Aujourd'hui, hommes et femmes se battent cotes à cotes <sourit> et c'est parfois pas si mal, lorsque l'on s'apperçois que vous, mesdames, portez vos armures avec tant d'élégance et de charme.

A ta santée donc, Nydiale, et que ton arme transperce et pourfende tes ennemis sans pitié.

<bois une bonne rasade>
Image

Dagor

Message par Dagor » 13 avr. 2005 15:20

< Jubile >
Enfin quelqu un de mon age ^^ 18 c est les meilleurs.
On fera peux etre de grand quetes epiques ensemble.

Bienvenu a toi nydiale :D

Dagor

Répondre

Retourner vers « Les Horizons des Mondes Jeux »